Aller au contenu
Ce sujet
I'll squeeze

Dans la tête d'un pro 2018 - Leo Margets, Adrián Mateos, Davidi Kitai

Messages recommandés

l épisode est sympa a regarder mais je trouve comme @HALque ça manque d explications techniques. un peu plus de raisonnement en profondeur ne ferait pas de mal. mais j aime bien.

ce week end je fais les mtt a barcelone et je vais tenter les over bets river. si ça marche pas je porte plainte contre wina pour mauvaise influence entraînant une perte financière :rofl:

Pas convaincu qu’il y ait 2 streets de value avec AA. C’est pile la range de défense de BB. Il a des quintes et des doubles paires dans sa range et je ne vois pas avec quelle paire il peut payer river un gros bet. 

Il y a 6 heures, crapulo a écrit :

Pas convaincu qu’il y ait 2 streets de value avec AA. C’est pile la range de défense de BB. Il a des quintes et des doubles paires dans sa range et je ne vois pas avec quelle paire il peut payer river un gros bet. 

Une grosse partie des 2 paires+ vont soit donkbet flop (pas le meilleur board mais Calamusa pourrait peut-être décider de donkbet de temps en temps), soit probe turn (bon spot à probe bet assez cher), soit check/raise. En jouant de cette manière flop et turn, la range de BB n'est pas si forte river. Autant il n'y a pas 3 streets de value, autant une seule street me semble beaucoup trop weak entre pros

Modifié par Pad

il y a 19 minutes, Gexti a écrit :

Des gens convaincus par le call river de K9 sur A9xQx ?

Bah c'est mateos on va surement lui trouver une bonne raison convaincante  :)

Si c'était leo margets la ça aurait été vraiment qu'une grosse sa lope qui sait pas jouer putin c'est horrible a voir vivement qu'arrive les épisode d'Adrian  :)

Bon je suis un peu mauvaise langue ok

Il y a 3 heures, Gexti a écrit :

Des gens convaincus par le call river de K9 sur A9xQx ?

Mateos lui meme n est pas convaincu quand il fait le call

Il remet toujours les odds du pot dans sa prise de décision ce qui amène  a tout call river quand on le size petit ;)

Sur le AA c'est pas plutôt mieux de bet petit/fold sur un raise river de calamusa, j'ai l'impression qu'il va se faire call par tellement de mains qu'il le bat que son sizing est un peu trop élevé à mon goût.. 

Ok on a pas l info sur la main de Pierre mais bon osef non ? 

il y a 15 minutes, I'll squeeze a écrit :

Q7 non ? le 7 au flop (je crois que c'est un 7 de mémoire) et double paire river sur la Q

Modifié par Holalahola

Il y a 7 heures, I'll squeeze a écrit :

Sur le AA c'est pas plutôt mieux de bet petit/fold sur un raise river de calamusa, j'ai l'impression qu'il va se faire call par tellement de mains qu'il le bat que son sizing est un peu trop élevé à mon goût.. 

Hum face à un joueur agro comme Pierre je m’abstiendrais bien de ce genre de moove... après peut être qu’il blufferait moins étant donné que c’est matteos en face

Il y a 17 heures, ThalesRootsShitoo a écrit :

Hum face à un joueur agro comme Pierre je m’abstiendrais bien de ce genre de moove... après peut être qu’il blufferait moins étant donné que c’est matteos en face

J'ai l'impression que ce Pierre s'est construit une réputation de total dégen qui lui colle à la peau lors de ces premières années mais que ce n'est plus d'actualité today et que ça lui ait tout bénef ajd.

J’ai du mal à comprendre ce qu’il entend par « mise neutre »,que ce soit 1/3,2/3 ou 1/2 pot ,je ne comprends vraiment rien à ce qu’il fait,de mon œil de récréatif,j’ai vraiment l’impression qu’il clique tout le temps (et rarement sur le bouton fold).

Il y a 12 heures, Laljaducoin a écrit :

J’ai du mal à comprendre ce qu’il entend par « mise neutre »,que ce soit 1/3,2/3 ou 1/2 pot ,je ne comprends vraiment rien à ce qu’il fait,de mon œil de récréatif,j’ai vraiment l’impression qu’il clique tout le temps (et rarement sur le bouton fold).

De ce que j'ai compris une mise neutre pour lui se situe entre 50 et 66% de la taille du pot. 

Je pense qu'il considère cela comme une mise standard. 

Vs petites mise entre 25 et 33% il fold  rien ce cochon xD

En revanche il parle souvent de fold Vs overbet mais aucun vilain ne l'a mis dans un sale spot encore...