Aller au contenu
Ce sujet
I'll squeeze

Dans la tête d'un pro 2018 - Leo Margets, Adrián Mateos, Davidi Kitai

Messages recommandés

J'ai remarqué qu'il overbet souvent quand lorsqu'il a les nuts, il l'a fait 5 fois (DLTDP et cette épisode), par contre ce qui est beau c'est qu'il ne s'enfonce pas, direct il give up à la turn, il a des qualités naturelles pour lire le bord et la range adverse. 

Il cultive un image de pro il est tout le temps avec une belle chemise repassé propre et il passe tous son temps sur le téléphone, du style je m’emm**de…. Je vous emm**de….

Il y a 10 heures, ClaraMorgane a écrit :

J'ai remarqué qu'il overbet souvent quand lorsqu'il a les nuts, il l'a fait 5 fois (DLTDP et cette épisode), par contre ce qui est beau c'est qu'il ne s'enfonce pas, direct il give up à la turn, il a des qualités naturelles pour lire le bord et la range adverse. 

Il cultive un image de pro il est tout le temps avec une belle chemise repassé propre et il passe tous son temps sur le téléphone, du style je m’emm**de…. Je vous emm**de….

Tu veux pas lui sucer la queue aussi ?:ph34r:

:D

Il y a 13 heures, ClaraMorgane a écrit :

et il passe tous son temps sur le téléphone, du style je m’emm**de…. Je vous emm**de….

Le portable, c'est tout simplement pour noter les coups et les impressions puisqu'il enregistre Dans la tête d'un pro.

Il ne peut pas se souvenir exactement et pour l'ensemble des coups (ceux qu'on voit et qui ont été montés dans l'épisode mais tous les autres aussi) des mois après l'enregistrement, pour au moment ou il va faire les voix off, donner ses analyses, la main qu'il avait ou ses impressions à ce moment là.

On le voit dans d'autres tournois, notamment en ce moment dans le PS Caribbean Adventure 2018, il n'est pas greffé à son téléphone.

Ca doit aussi arriver pour d'autres joueurs pros qui ont des obligations ou des blogs et qui postent leurs mains sur leurs twitter ou facebook ou même notent les coups pour en discuter et les analyser après avec d'autres joueurs.

Il y a évidemment des cas et c'est assez courant chez certains joueurs, pendant le tournoi, ils regardent des matchs sur leurs téléphone, leur facebook, voir même jouent online en même temps.

Mais là, Mateos c'est clairement pour noter les coups pour DLTDP

J'avoue le mec est en train de dormir. Il a dû faire cette vidéo en fin de session à 3h du mat' en mode "et m**de y'a cette vidéo à faire vas-y je vais m'en débarrasser maintenant rien à foutre comme ça demain je suis tranquille".

Et le stack qu'on ne voit pas, c'est abusé.

Le 15/12/2018 à 12:31, Hooligan_R19R a écrit :

Il s'en bas completement du tournoi et de la vidéo du bon gros cliquage meme les gars de wina ont l'air de s'en foutre vu qu'on voit meme pas le stack du mec a sa gauche en tf de toute la vidéo

Pour la vidéo, c'est une erreur que Mateos a fait lui même lors de l'enregistrement.

Il n'a pas du s'en rendre compte sur le moment et seulement après coup si il n'a pas l'habitude de faire ce genre d'exercice.

Ce n'est pas une erreur de Winamax en post prod et ils ne peuvent plus rien faire à part devoir lui demander de refaire la vidéo entièrement ou à partir du HU.

On voit ça à un moment quand il ouvre accidentellement la barre du mac en bas (le dock), on voit les différentes fenêtres, celle du soft qui enregistre et celle du rendu final avec incrustation, qui n'est pas celle que lui il voit pendant l'enregistrement.

C'est la vignette la plus en bas à droite de l'image et on voit que le problème y est déjà présent dès l'enregistrement.

vlcsnap-2018-12-16-19h51m51s659b.jpg.aa9792c8d770fbc0d60496bf8d2d849a.jpg

Il fera mieux pour les prochaines.

Modifié par Holalahola

il y a 12 minutes, Holalahola a écrit :

Pour la vidéo, c'est une erreur que Mateos a fait lui même lors de l'enregistrement.

Il n'a pas du s'en rendre compte sur le moment et seulement après coup si il n'a pas l'habitude de faire ce genre d'exercice.

Ce n'est pas une erreur de Winamax en post prod et ils ne peuvent plus rien faire à part devoir lui demander de refaire la vidéo entièrement ou à partir du HU.

On voit ça à un moment quand il ouvre accidentellement la barre du mac en bas (le dock), on voit les différentes fenêtres, celle du soft qui enregistre et celle du rendu final avec incrustation, qui n'est pas celle que lui il voit pendant l'enregistrement.

C'est la vignette la plus en bas à droite de l'image et on voit que le problème y est déjà présent dès l'enregistrement.

vlcsnap-2018-12-16-19h51m51s659b.jpg.aa9792c8d770fbc0d60496bf8d2d849a.jpg

Il fera mieux pour les prochaines.

On pouvait s'en douter et il le savait au moment de publier donc il me semble qu'il serait bien de l'annoncer en préambule… par exemple :

"Le stack en bas à gauche n'est pas visible, suite à une erreur de notre part"

Modifié par FrédéricB

il y a 18 minutes, FrédéricB a écrit :

On pouvait s'en douter et il le savait au moment de publier donc il me semble qu'il serait bien de l'annoncer en préambule… par exemple :

"Le stack en bas à gauche n'est pas visible, suite à une erreur de notre part"

tout à fait d'accord, je rebondissais juste sur le passage qui pouvait laisser penser que le problème venait du montage final. Il y a des commentaires sur Youtube ou le .es qui manifestement ne savent pas comment marche les vidéos ou streamings.

Ils ont publié ce qu'ils ont reçu, c'est vrais qu'il auraient pu prévenir d'une manière ou d'une autre, c'est plutôt gênant.

On aura mieux pour les prochaines.

Ce que je retiens de la vidéo et celle DLTDP, c'est que quand tu as le choix ou hésite entre checker ou miser, faut miser, toujours.

Modifié par Holalahola

il y a une heure, Holalahola a écrit :

Ce que je retiens de la vidéo et celle DLTDP, c'est que quand tu as le choix ou hésite entre checker ou miser, faut miser, toujours.

Haha belle :) 

Pas très fan du J-10 off ici, sinon c est du tout bon imo, il est fort ce con :D

Y a que moi qui lui montre juste jamais AA?

Je sais pas si le mec en face est aguerri, mais c est rarement une bonne idée de filer des infos a un pro je trouve...

A la limite si je show c est une guezmer genre j' ai pas peur :P

- arrive le premier a la table pour joueur deep contre les amateurs = pro 

- quand un joueur inconnu arrive a la table: voyons comment il joue = pro 

- au break reste pour voir la dernière main pour récupérer de l'info = pro (alors que tout le monde s'est barré)

- présent au retour du break et profite de l'absence de joueurs pour ouvrir plus light = pro

- discute avec le joueur amateur pour le cerner, joue beaucoup de mains contre lui pour le déstacker = pro

et nous n'avons même pas encore abordé l'aspect technique... 

Sinon le papy qui joue une main sur deux et qui envoie des saccoches contre Mateos = :super: 

Un pure plaisir cette épisode, simple et limpide, Matéo est humble c'est bluffant!
Par contre la question est :
Pourquoi Pierre ne re-raise pas avec ces deux paires à la rivère D 7 os, Matèo cheche flop, mise 1/2 pot turn et mise 3/4 pot rivers.
Pierre paie juste??? Qu'elle est le meilleur play?