Aller au contenu
Ce sujet
I'll squeeze

Dans la tête d'un pro 2018 - Leo Margets, Adrián Mateos, Davidi Kitai

Messages recommandés

il y a 11 minutes, jaybee a écrit :

Si on considère que faire des photos de meufs et des paints de Kinshu en train de profiter c'est être reporter, alors je l'ai effectivement été un jour.

Jouant au poker j'avoue c'est mieux que des boards

il y a 16 minutes, BambiNoOo a écrit :

Tu m'as devancé de 15 bonnes minutes. J'étais en train de relire les derniers commentaires justement pour pas faire doublon.

Que c'est nul son post d'ailleurs !!!

Ça me met hors de moi.. la meuf elle assume en rien !!:ptrrrrr:

il y a 31 minutes, BambiNoOo a écrit :

Visiblement elle n'a pas compris que le principal reproche est lié à son attitude et son mépris vis à vis des fish, ce n'est déjà pas sympa de la part des Pro mais de sa part… c'est surréaliste !

Modifié par FrédéricB

Habituellement avec tous les autres pros de la team on les voit discuter avec d autres membres de la team ou être présent parmi ce groupe pour différentes raisons. 

Je remarque que ce  n est pas le cas avec elle et me demande si les autres arrivent aussi à la supporter. 

Il n y a que Gaëlle qui a déchatte et se trouve obligé de la croiser régulièrement.  J ai la forte impression de la sentir forcé de lui parler avec sympathie mais sans grande envie , politesse oblige. 

Je me trompe peut être et si une personne en immersion chez wina peut confirmer ou non sans langue de bois!

De plus il n y a qu une seule femme en Espagne qui a les critères pour être sponso ? Y en a t il des moches mais qui savent mieux jouer et en tous cas avec une meilleure image à donner? En tous cas le critère du physique est nul.

Allez wina erreur de casting et vous pouviez pas tomber plus bas ( sauf dans ma tête :D)

Il y a 10 heures, SalAAmancAA a écrit :

Tu m'as devancé de 15 bonnes minutes. J'étais en train de relire les derniers commentaires justement pour pas faire doublon.

Que c'est nul son post d'ailleurs !!!

Ça me met hors de moi.. la meuf elle assume en rien !!:ptrrrrr:

Oui tout à fait d’accord.

je pense qu’elle a raison quand elle explique les différents profils de joueurs sponso. 

C’est vrai qu’un joueur sponso n’est pas forcément un bon joueur: c’est un joueur dont la room estime qu’il peut rapporter en terme d’image et donc de déposits. Y’a de nombreux exemples de ce type.

toutefois elle est très prétentieuse dans ses commentaires en prenant les joueurs pour des fishs alors qu’elle n’a pas le niveau elle même.

Ça serait bcp mieux passé si elle avait juste admis ça et adapté ses com.

Mais vu qu’elle pratique tjrs le poker de 2010, elle ne doit pas trop connaître la  remise en cause....

Ce tilt en lisant son torchon (elle ose dire que son jeu est optimal à sa 1ere table ) après 4 épisodes tout pourris ,son air condescendant et ses mimiques à la con ! Sacrée tête à claque sérieux ! Pire casting ever, je comprends pourquoi elle vit avec ses 2 chats , aucun mec ne pourrait passer plus d'une nuit avec cette greluche et ok avec kzu,personne n'a l'air de la supporter dans la team ! Pire imposture cette nana,plus jamais svp wina ,c'est limite du foutage de gueule là...

Triste de suivre les aventures d'une jeune femme arrogante qui représente bien la mentalité des filles de ce genre sur instagram.

Ce qui est inquiétant c'est que elle pense que c'est une super star car elle a fait une perf a un donkament. Ou que elle représente bien Wina en ayant fait un ITM, de quoi le bad beat que j'ai mis ou mon double up avec 10-9 ? Nan c'est pas d'la chatte c'est d'la "justice" pour citer ce mot. " Enfin un peu de justice" que elle avait dit au premier épisode, sérieux sortir le mot "justice" au poker c'est du niveau d'un fish d'un club de freeroll.

Honnêtement je ne l'aime pas, comme ça a été relevé plusieurs fois c'est son attitude qui m**de, ça m'aurait fait rire de suivre les aventures d'un fish attachant, qui joue avec la passion et est conscient de ses capacités limitée. Non a la place on a super arrogante " ah une table de fish" après avoir mit un bad beat a un mec qui l'a own.

Je suis devenu fou heureusement que elle s'est fait bust et que on va pouvoir suivre Mateos.

S'il fallait choisir un membre du team Wina, j'aurai préféré avoir un DLTP avec Stéphane Matheu, à la place de Léo... même s'il n'est pas présent aux tables, je pense qu'un ou deux épisodes avec THE coach of the team serait vraiment vraiment intéressant

il y a 20 minutes, BV77 a écrit :

vraiment sympa tous les "petits secrets" de mateos révélés au grand public dans cette vidéo, énorme

LOL

a mon avis il a pas que ça a foutre a devoilé son vrai thinking procress vu les petits fields qui jouent sur les super high roller and co^^

Modifié par Leretourdugenie

il y a 3 minutes, Leretourdugenie a écrit :

a mon avis il a pas que ça a foutre a devoilé son vrai thinking procress vu les petits fields qui jouent sur les super high roller and co^^

Nan je dis pas le contraire mais les mains sont vraiment pas intéressantes du tout et surtout il dévoile rien du tout 

Et tu dis qu’il a pas que ça à foutre mais ça reste une partie de son « travail » chez W quand même hein

J’suis ok qu’il développe pas outre mesure mais là quand même enfin bref on le voit juste 3 barrel nuts pendant 30 minutes 

Je passe sur le fait qu’on dirait qu’il a vraiment aucune envie de faire cette vidéo 

il y a 5 minutes, BV77 a écrit :

Nan je dis pas le contraire mais les mains sont vraiment pas intéressantes du tout et surtout il dévoile rien du tout 

Et tu dis qu’il a pas que ça à foutre mais ça reste une partie de son « travail » chez W quand même hein

J’suis ok qu’il développe pas outre mesure mais là quand même enfin bref on le voit juste 3 barrel nuts pendant 30 minutes 

Je passe sur le fait qu’on dirait qu’il a vraiment aucune envie de faire cette vidéo 

je la trouve très bien cette vidéo, avec notamment des range qu'il détaille bien et des spots de check raise intéressants qui ne m'ont pas sauté aux yeux.

Et je ne perçois pas du tout un manque d'envie plutôt une personnalité calme et analytique.