Jump to content
This Topic
I'll squeeze

Dans la tête d'un pro 2018 - Leo Margets, Adrián Mateos, Davidi Kitai

Recommended Posts

Kudos quand même aux équipes de DLTDP pour être parvenus à étirer une matière quelque peu spartiate sur quatre épisodes. Bel exercice de style qui n'est pas sans rappeler l'école post-minimaliste hongroise. Qui sait, peut-être reviendra-t-on sur ces épisodes avec une nostalgie  enamourée dans 10 ans (même jour même heure même pomme) 

@Regis Leon

Ça serait top de rajouter la position de HERO en infographie. 

Pas toujours clair, en particulier sur les derniers épisodes.

il y a 2 minutes, Quetzal64 a écrit :

Arrêtons de tirer sur l'ambulance les potos!😂Sinon son fold AK sur 4bet shove et son shove UTG avec 13BB et pocket 2 vous en pensez quoi ???

je suis un gros fish récréatif donc le fold AK VS vilain qui la couvre à 2 places de la bulle je fais le même (non sans m'auto-traiter de sale petit nit fargile)

si je suis sponso c'est pas forcément snap call avec back flip avant d'atterrir les 2 pieds sur la table non plus. tout dépend de l'historique, mais contre un joueur très serré qui fait ça en early il a obv JJ+ du coup les 2 sont ok non ?

le shove 13BB UTG avec PP2, même dans une partie à 2 Euros 50 c'est fold chez moi

il y a 8 minutes, Quetzal64 a écrit :

Arrêtons de tirer sur l'ambulance les potos!😂Sinon son fold AK sur 4bet shove et son shove UTG avec 13BB et pocket 2 vous en pensez quoi ???

Le fold AK pour une fois je suis d'accord avec elle, à la bulle c'est chiant mais c'est un fold. et 22 13bb utg en FR c'est un fold 

Tout ce remplissage, le néant en 4 épisodes.

Paire de 2 elle a 15bb et non 13 d'ailleurs, le fold est tellement obvious, elle a vraiment un problème pour compter son stack c'est fou. J'en suis venu à croire que c'était une erreur d'infographie mais le dealer a compté son stack et a annoncé "Four point five million" donc bien 15bb. C'est une faute professionnelle de ne pas savoir compter son stack encore plus quand on est shortstack.

Je ne vais pas en rajouter car tout a été dit, mais le niveau était catastrophique.

Vivement le prochain avec Mateos <3

Edited by xkaiizerx

AK, standard fold si elle a 40bb et que c'est la bulle à cause de l'ICM. Gros tell sur la gueule du mec qui cold 4bet, ça sentait bien la range JJ-QQ/AK qui se dit pourvu qu'il y ait pas KK+ en face.

22 UTG avec 12bb, je shove aussi quand on est ITM : c'est ante bouton en plus, donc tu perds 2.5bb les 3 mains suivantes si tu trouves rien pour push.
Bon, si elle a 14bb, c'est plus close, mais let's gamble, en plus je pense qu'elle a une image plutôt nitty, donc ça risque d'overfold en face.

il y a 5 minutes, Rookie a écrit :

Voila maintenant qu'on a bien régalé le reg fish moyen espagnol avec son ambassadrice poker des années 2000, on pourrait revenir à des choses sérieuses Wina ?

Merci d'avance,

Oui, c'est au tour de Patrick "P14B" The Bruel de rentrer en piste -_-

en tout cas s'il y a une prochaine fois (mais dans longtemps silvouplé inch'allah mazel-tov), c'est possible de la vocoder ? je sais c'est pas gentil de dire ça, dame nature est parfois cruelle (dieu sait que j'ai pu le répéter maintes fois le matin devant mon miroir) mais sa voix est juste insupportable. merci. 

Vous êtes sévère je trouve. Personnellement ça faisait très longtemps que je l'attendais et j'ai bien aimé ce dumb et dumber 3, même si ça manquait un peu de Jim Carrey. Peut être qu'il ne connait pas de blagues en espagnol.

Edited by jaybee

il y a 42 minutes, jaybee a écrit :

Vous êtes sévère je trouve. Personnellement ça faisait très longtemps que je l'attendais et j'ai bien aimé ce dumb et dumber 3, même si ça manquait un peu de Jim Carrey. Peut être qu'il ne connait pas de blagues en espagnol.

oh put**n yes le revoila :)

il y a 1 minute, Janken a écrit :

T'es toujours tager Reporter Poker (y'a vraiment eu un jour ?)

Si on considère que faire des photos de meufs et des paints de Kinshu en train de profiter c'est être reporter, alors je l'ai effectivement été un jour.