Jump to content
This Topic
illsqueeze

Dans la tête d'un pro 2018 - Leo Margets, Adrián Mateos, Davidi Kitai

Recommended Posts

Bon ça redémarrera dimanche sur la winamax TV et, alors qu'on croyait ouvrir le bal avec Davidi, Winamax nous fait un petit pied de nez et on débutera avec notre "pro" Leo Margets"! 9_9

Petit extrait, la suite bientôt : 

https://www.facebook.com/50038816917/posts/10155852216731918/

---------------------------------------------------------

Pensez à activer les sous-titres, y compris pour les épisodes en fr avec Davidi Kitai, des informations supplémentaires sont disponibles.

Leo Margets :

Adrián Mateos :

Adrián Mateos et Davidi Kitai :

Davidi Kitai :

Bonus Davidi Kitai & Mustapha Kanit :

Edited by illsqueeze

Bon bah comme le poker à Paris, c'est dead pour papa...put**n je suis en plein bad run ici>(((

Spoiler
Spoiler

Mais parfois on peut être agréablement surpris...ou pas !!!

mdr kanit qui doit se bouffer les hands history de Leo Margets à la pause :D  , mdr marrant qu'elle se permette de jugé le niveau des mecs avec son niveau affreux " il est vraiment aussi mauvais que ce que je pensais " sur la derniere main alors que 2 barrel est std ^^ bref elle me tilt 

Edited by Leretourdugenie

Donc elle se pointe en retard, ne connaît pas la structure du tournoi auquel elle est inscrite (c'est quoi le stack de départ ?), et demande deux fois au croupier le montant des blindes alors que l'horloge de tournoi est affichée partout et qu'elle a un écran de 3 mètres de base juste à sa droite.

Départ solide !

il y a 23 minutes, Leretourdugenie a écrit :

mdr kanit qui doit se bouffer les hands history de Leo Margets à la pause :D  , mdr marrant qu'elle se permette de jugé le niveau des mecs avec son niveau affreux " il est vraiment aussi mauvais que ce que je pensais " sur la derniere main alors que 2 barrel est std ^^ bref elle me tilt 

Je me suis demandé si c'était pas une erreur de traduction au début , mais a priori non :)

J'aime pas trop critiquer de base , mais c'est vrai que la plupart de ses réflexions font très poker 2008 . Disons que pour la cible des joueurs récréatifs espagnols plutôt débutant cet épisode sera bien sympa . Pour les amateurs éclairés du forum on attendra les prochains épisodes avec Mateos !

Je trouve Léo très sympathique et je trouve ça bien qu'elle soit team wina (c'est obv un recrutement très intelligent) et l'épisode est assez agréable à regarder.

Par contre, après 10 ans + de poker, je trouve ça étonnant de pas savoir raconter une HH (qui est pas si compliquée en plus) et de pas comprendre qu'on a pas de meilleurs bluffs que 9T sur AQxJ avec un avantage de range/nuts.

Bon après on s'en branle hein, elle a su gérer sa carrière sans apparemment beaucoup taffer son jeu et mettre en avant d'autres qualités que sa compréhension technique du game, c'est cool pour elle et ça me gêne pas du tout qu'on la préfère à un random geek espagnol sans charisme

Trouvé ça ultra chiant et sans intérêt niveau poker. C'est propre et bien réalisé pourtant. Le début est bien. Mais quel calvaire de rester autant dans la salle de tournoi, on regrette presque qu'elle n'ait pas bust A3 pour que l'épisode ne sorte pas. Elle est enthousiaste, la voir stressée après tant d'années de circuit la rend sympathique. Moment très très gênant avec Kanit par contre :/

C'est une joueuse sponso, pas une joueuse pro, pas de problème. Mais ils la mettent moyen en valeur avec cette épisode j'trouve. Des récréatifs espagnols débutants, il en reste encore? Pas trop capté quelle était la cible du truc. L'impression que l'épisode ne ferra pas rêver grand monde, alors qu'elle a l'air plutôt cool et appréciée.

On perds en compétence ce qu'on gagne en rigolade quand même.  Le prochain épisode sera à envoyer direct dans le ROFL thread.

Même sac (on a du faire les mêmes courses il y a 10ans...) même chatte (sans jeu de mot)

F5738EAD-766C-43C2-A2B1-AF164BE90487.jpeg

Et pourtant je suis tjs aussi mauvais au poker😩. Ça doit se jouer au niveau de la bouffe, moi aussi je mange des fruits, surtout du raisin 🍇 

88950D9A-DFCB-476F-A44B-A7CA22869B18.jpeg

Edited by ben92120