Aller au contenu
Ce sujet
fix

Box Office 2019 Prediction Game

Messages recommandés

Le 09/11/2018 à 11:46, fix a écrit :

Ok donc un de vous vient de me hacker au moment où j’allais save mon post

E85DF158-1860-401A-BB7F-555DCD9F72B3.jpeg

Wow, 10 ans que je n'avais pas vu cet écran bleu !

Il y a 3 heures, SuperCaddy a écrit :

Je posterai pour toi bro.

Non, je le ferai, je le lui dois bien :ph34r:

Il y a 3 heures, Piercy a écrit :

put**n DE SA MERE LA p*te

signalé

il y a 20 minutes, SuperCaddy a écrit :

C'est vrai que dans ton cas ça doit être long d'attendre chaque année entre janvier et novembre pour y retrouver de l'intérêt. Tu es un peu l'éjaculateur précoce du topic box office.

OMAGAD !!

il y a 58 minutes, FMK a écrit :

ROFL CE HARCÈLEMENT 

@Piercypeux-tu me dire  jusqu’à quelle heure avons-nous pour postay stp ?

Jusqu’à 20h30 ce soir. Attention de bien choisir, sinon @el-desperadova recevoir plus dangereux qu’une lettre d’avocat de @YoH_ViraL: une vanne de @General_doc2😮!

il y a 40 minutes, General_doc2 a écrit :

Safet ?

Ben 6,5M, safet beaucoup !

Posté (modifié)

c’est très humblement que j’annonce le pliage du game en 2019.  la première salve est signée Pixar,  le film devrait faire entre 1 et 100 millions d’entrées. Environ.

Étant donné que nous sommes beaux joueurs, nous avons décidé avec mon illustre collègue de faire passer la pilule en douceur.  un petit jeu vous sera proposé à la fin de ce post  pour que vous puissiez vous occuper pendant les 12 prochains mois longs et pénibles qui vous attendent. Avec deux oreilles nous avons décidé de joindre la qualité à la haute qualité ainsi des œuvres d’art seront distillées tout le long de ce post.  sans plus attendre voici notre choix  :

#6 - TOY STORY 4

Spoiler

68A08DD4-DE73-41A3-917E-F1CC58DE820B.jpeg.4301626be07dc2eb71d14bdaa0ecdc97.jpeg

PIXAR

Toy Story = 2,8M / Toy Story 2 = 4,5M / Toy Story 3 = 4,3M

- Il sera seul à l'affiche dans sa catégorie pendant plus d'un mois.

- Le film a été reporté d'un an pour retravailler le scénario, c'est pas un projet fait à l'arrache.

- Au moins il y a une bande annonce, pas comme le Roi Lion.

- Le 1er date de 1995, le 3 de 2010, plusieurs générations vont s'y retrouver.

COUPURE ARTISTIQUE 

Spoiler

25886638-41C7-4CC1-BDD0-1B15BC41C82E.thumb.jpeg.6c9d04b5840f64a9497805c054462bae.jpeg

Dans dans le cul du game et jusqu’à l’infini

Poème :

Lis rajout rajout aurons (les rageux rageront selon la dictée iphone)

2 oreilles et FMK gagneront

Maintenant le Jeu de L'année

Spoiler

FA6575B0-71B3-4BD8-BDB5-3EA0B4F42CAB.thumb.jpeg.be28ed8b8cafd116f6617eb4d0b0ac5e.jpeg

@FatuM_SharKn’etant plus dans le jeu je pense que je n’ai pas besoin d expliquer les règles.

Au suivant !

Modifié par FMK

Pixar cherche à séduire la communauté des forains dans cette bande annonce. C'est très intelligent parce que 1/ il y en a plein et ça fait des entrées 2/ ils vont catapulter le bouche à oreille dans la stratosphère parce qu'ils déménagent chaque semaine 3/ tout le monde aime les fêtes foraines et donc les forains et iront voir le film en faisant croire qu'ils sont forains parce qu'ils s'identifient aux deux peluches. 

Le marketing envers les minorités c'est la communication cinématographique 2.0, les américains l'ont bien compris. 

Vivement les bandes annonces avec des noirs ou des juifs. 

Posté (modifié)

@Klassikaldemain 17h30, sois prêt.

@fixil y a comme un testicule dans le Google doc. Dans le summary on s'appelle fatum shark et si j'ai bien compris c'est pas tellement un compliment. 

Pour le jeu, en 4 c'est @Chez Roger, en 6 je sais pas mais il se surestime de beaucoup. 

Modifié par deux oreilles

Posté (modifié)

C’est une bénédiction de pouvoir choisir Toy Story à ce stade de la draft. Je crois que j’ai enfin trouvé mon équipe de cœur.

Au-delà du fait que le film aura tout l’été pour empiler les entrées, il y a un autre argument en faveur de son succès : c’est une petite fille qui possède désormais les jouets. Ça n’a l’air de rien, mais c’est important pour un film d’animation de cibler les deux sexes. La présence de Maui dans Vaiana avait clairement contribué à ce que le film râtisse plus large que La Reine des Neiges un an plus tôt.

Modifié par SuperCaddy

C'est le film avec lequel j'hésitais (il y a encore un autre sur lequel je voulais me chauffer). Et alors oui il y a une bande annonce qui vient de sortir mais il sort un mois avant Lion King donc logique. 

Sa date de sortie est bien meilleure que Lion King. Ce qui a fait penser la balancer de mon coté c'est le score des anciens films. 10M pour Lion King tandis que les Toy Story ont tourné autour des 4M5. Maintenant je serais pas non plus étonné de Toy Story tout péter cette année.

Il y a 13 heures, Snake Plissken a écrit :

Je propose un CPR avec tous les participants pour qu'il en reste qu'un seul à l'issue de l'émission

Truc un peu fleur bleu: Je vis maintenant a Paris - si avec tous les joueurs, on peut s'organiser pour se voir IRL un de ses jours ca pourrait etre sympa pour que je mettent un visage sur vos noms qui soit pas avec un photoshop.