Aller au contenu
Ce sujet
fix

Box Office 2019 Prediction Game

Messages recommandés

Je vais trois fois par semaine au cinéma, mais je ne me considère pas comme cinéphile car je me trouve bien trop de lacunes culturelles dans le merveilleux monde du cinéma. Par ailleurs, j'ai pour habitude de ne jamais lire aucun synopsis ni de regarder aucune bande-annonce (même en salle) alors je ne remercie pas @JohnDoe1de m'avoir invité à cette grand-messe annuelle. Je viens en effet de me palucher le dégueulasse site Allociné (pire site internet du moooooooonde) pour en extraire une substantifique moelle (sans même me tripoter) que je vous livre désormais.

#4 X-MEN : DARK PHOENIX

Résultat de recherche d'images pour "affiche x men dark phoenix"

Les films de super héros, ça me gonfle. J'ai toujours l'impression de voir le même film : un gentil avec des pouvoirs qui tue un méchant à la fin. Mais force est de constater que le filon génère entrées et pépètes pour un grand nombre de personnes. Et X-Men : Dark Phoenix ne dérogera pas à la règle à mon avis :

• Jennifer Lawrence : Sa présence attirera au moins un millions de fappeurs, indépendamment de son jeu d'actrice (Mother <3)
  • Jessica Chastain : Elle joue bien, elle est forte, elle est sexy, elle attirera bon nombre de spectateurs
  • James McAvoy : Après un Split que j'ai adoré et un X-Men 2012 que je n'ai pas vu, je gage que James crèvera l'écran par son jeu
  • Michael Fassbender : des centaines de milliers de culottes frétillantes courront à la salle pour lui
  • Hans Zimmer : Mais oui, un film avec une nouvelle musique du grand Zimmer ! Non, je déconne, c'est toujours la même musique depuis vingt ans, et personne ne l'a remarqué. Quel génie !
  • Stan Lee : RIP. Et par conséquent, des millions de gens pour voir ce X-Men post Stan Lee
Spoiler

A young, Caucasian man with short, dark hair and facial stubble wearing a black shirt speaks into a microphone against a grey and blue background.

Nicolas Hulot et Caradoc dans un film de super héros, ça ne peut cartonner, non ?

@el-desperadoC'est à ton tour !

il y a 20 minutes, General_doc2 a écrit :

JohnDoe et Piercy, #Pipo&MarioduBO

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

UP 

@el-desperadoil te reste 4 min 20

Et Piercy tu t’inscris à des jeux et tu lis le règlement après ? Genre quand tu vas à la télé tu ouvres une porte au hasard et tu demandes la règle du jeu pendant la pub ?

il y a 2 minutes, FMK a écrit :

UP 

@el-desperadoil te reste 4 min 20

Et Piercy tu t’inscris à des jeux et tu lis le règlement après ? Genre quand tu vas à la télé tu ouvres une porte au hasard et tu demandes la règle du jeu pendant la pub ?

J’ai fait confiance à @JohnDoe1

il y a 3 minutes, Piercy a écrit :

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

X-Men est une franchise en perte de vitesse. Absolument aucune chance que ça finisse l’année dans le top 5. Même le top 10 ça semble assez compliqué.

Dans le jargon on appelle ça un choix Fatum. Une pensée pour lui à une semaine de Thanksgiving.

à l’instant, SuperCaddy a écrit :

X-Men est une franchise en perte de vitesse. Absolument aucune chance que ça finisse l’année dans le top 5. Même le top 10 ça semble assez compliqué.

Dans le jargon on appelle ça un choix Fatum. Une pensée pour lui à une semaine de Thanksgiving.

Mais Stan Lee est mort !

Posté (modifié)

Non mais détendez-vous, hein. Je m’amuse comme un petit fou 😜 

Modifié par Piercy

Omagaaaad se faite bash sur un choix du jeu de l'internet du classement des entrées par un gonz qui baisse les yeux et qui choisi un film racontant une histoire deja vue il y a 25 d'un gros chat orphelin qui est tristounet contre son tontoncle, c'est presque pire que par un mec qui pick turf en choix 1

Le film qui me semble être le premier choix en toute logique est Avengers Infinity War qui drainera sans aucun doute son flot d'adolescent prépubères (env 10M).

La franchise SW s'essoufle et bien que les fans dont je fais partie s'y rendront, la barre des 5 M sera difficile à atteindre.

Spoiler

#5 Qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu ?

qqoafabdjpg.thumb.jpg.25cac9637236d8e1a220971345884bca.jpg

Le premier épisode a reçu un excellent accueil du public français avec 12.361.430 entrées. Sachant que les suites sont toujours excessivement bien reçues par le public français (Tuche 2, Profs 2, ...). La Com' risque d'être tellement présente le mois précédant la sortie que personne n'échappera à l'envie de se moquer de l'autre.

Je suis convaincu que ce deuxième opus sera moins bon. Cependant le public des + de 50 va fortement y aller. Ils en ont légèrement marre du politiquement correct, et ils sont au fond pas convaincu par le vivre ensemble (bises à JUP1). Je compte également sur les "bobos" obligés de s'assurer que le film est malsain et qu'il creuse les sillons de la haine...

Je tiens à remercier @John Doeet @Piercypour leurs choix qui me permettent encore de drafter soft sans réelle prise de risque et à mes beaux parents qui m'ont fait valider ce choix en m'expliquant tout le bien que eux et leurs amis en pensez.

@FMKet @deux oreillesà vous ;)

Posté (modifié)

put**n j’ai envie de mourir...je demande 24hx2 de repos pour encaisser le choc.

La t’as gagné minimum 8M. Je me demande même qui t’as autorisé à jouer et surtout qui es-tu. Serais-tu le Jaunedos version hispanique ?

Modifié par FMK

il y a 7 minutes, el-desperado a écrit :

Le film qui me semble être le premier choix en toute logique est Avengers Infinity War qui drainera sans aucun doute son flot d'adolescent prépubères (env 10M).

La franchise SW s'essoufle et bien que les fans dont je fais partie s'y rendront, la barre des 5 M sera difficile à atteindre.

Avengers ne fera jamais dix millions et Star Wars fera plus de cinq millions sans difficulté. Je suis prêt à parier la femme de Général là-dessus.

C'est un festival cette année. Merci beaucoup les gars !

il y a 1 minute, deux oreilles a écrit :

On peut encore préparer un attentat dans un cinéma le jour de sa sortie.

Fyp

Si la DGSI me lit sachez que c’est Asskicker qui a mon téléphone.

Qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu, ca fait pas 8M non plus. 

Fais pas ton marseillais l'alsacien, par contre c'est peut être le meilleur pick pour l'instant, avec SW obv

Mais il y a des choses plus sûres encore quand même. Ca reste un poil gamblish avec les valeurs sûres qu'il reste.

Apres le gonz passe apres le roi lion et x men dont l'argument est de dire qu'un mec que 80% des gens qui vont voir des films de superheros ne connaissent pas est mort.

C'est pas folichon

Autant regarder les leaks plutot que d'aller voir Jennifer Lawrence dans une telle bouse.

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, General_doc2 a écrit :

Apres le gonz passe apres le roi lion et x men dont l'argument est de dire qu'un mec que 80% des gens qui vont voir des films de superheros ne connaissent pas est mort.

C'est pas folichon

Autant regarder les leaks plutot que d'aller voir Jennifer Lawrence dans une telle bouse.

T’as oublié de signer, Jean-Michel Aigreur.

Modifié par Piercy

il y a 2 minutes, General_doc2 a écrit :

Si tu supportes pas juste ça, tu devrais abandonner dès maintenant

Supporter ? Mais tu ne m’as même pas effleuré 😂

Posté (modifié)

C'est vrai que dans ton cas ça doit être long d'attendre chaque année entre janvier et novembre pour y retrouver de l'intérêt. Tu es un peu l'éjaculateur précoce du topic box office.

Modifié par SuperCaddy