Aller au contenu
Ce sujet
fix

Box Office 2019 Prediction Game

Messages recommandés

Posté (modifié)

Ils n'en sont pas là, sélectionner 10 films qui sortent au cinéma en 2019 serait une belle performance.

edit/ en fait tu parles peut-être des films [:smileyquireflechit:]

Modifié par deux oreilles

il y a 29 minutes, SuperCaddy a écrit :

Je serais étonné que les deux finissent sur le podium de fin d’année.

La petite punchline juste pour déstabiliser les participants xD

Avoue que si tu ne participes plus c’est principalement parce-que ce rôle de juge te fait kiffer :P

Il y a 8 heures, legendofdark a écrit :

Chaque année c'est la même rengaine. On tâche d'envoyer le petit "in" au bon moment dans le box office de l'année suivante. On est ravi de voir qu'on est dans le temps.. La pression monte tout doucement et on prend le temps de se poser certaines questions.. Pourquoi est-on là ? Comment arrivera-t-on à gagner cette draft ? Va-t-on survivre au marasme humoristique ?...

Allez, aujourd'hui c'est la rentrée. Il faut faire bonne impression !

#3 Avengers - Infiniy wars 2 (24 avril 19)

Avengers4.jpg.813bb0dd9bddb08e6078dea4f8924dee.jpg

En tant que bon fonctionnaire du box office, je choisi un choix sans vague. Le dernier avenger a fait 5,2M d'entrées et il s'est mal terminé. Ils seront bien plus à vouloir connaitre le dénouement final.

A ton tour, bienvenue dans le jeu @Piercy

Merci de cette introduction ! Je relis les règles et je poste dans la foulée.

Il y a 3 heures, JohnDoe1 a écrit :

Oh là alors ne t'avance pas trop. Je veux bien que Lion King ne soit pas le top choix mais j'ai une confiance très relative dans la capacité de SW à faire top 5 sur 2019.

Obligé qu'on place un bet là-dessus. 6 mois d'avatar, des chocolats, des dollars, nos sœurs, ce que tu veux mais ça peut pas rester une phrase en l'air.

Ou alors t'es en train de passer de la phase 2 à la phase 3 et j'ai envie de te dire courage parce que c'est le début de la chute. Attention à pas rester trop longtemps en PLS quand même parce qu'il y a un pick #2 à pas foirer.

Il y a 6 heures, deux oreilles a écrit :

Obligé qu'on place un bet là-dessus. 6 mois d'avatar, des chocolats, des dollars, nos sœurs, ce que tu veux mais ça peut pas rester une phrase en l'air.

Je proposerais bien de bet nos soeurs mais tu as déjà très probablement dû baisé la tienne donc non merci. 6 mois d'avatar ça me va bien.

Il y a 6 heures, deux oreilles a écrit :

Ou alors t'es en train de passer de la phase 2 à la phase 3

Je suis pas le MCU put**n !

@deux oreillesnormalement, il suffit que ta soeur regarde @JohnDoe1dans les yeux 10s et il devrait totalement disparaître et courir se cacher en baissant les yeux.

C'est du moins exactement ce qu'il s'est passé après qu'il ait insulté ma chère et tendre sur le CP et qu'elle l'ait croisé a la CPR.

Le 02/11/2018 à 11:49, fix a écrit :

Le deroulement de la draft:

1-L'ordre de selection est determine au depart et indique dans un googledoc (link to be completed)

2-Le joueur au rang N selectionne un film, met a jour de le googledoc et poste son choix dans le thread. Som post doit inclure le nom du film en gras avec le rang de la draft (ex: #51-Alad'3) et un Petit texte explicatif (une image illustrative est la bienvenue). SVP forcez vous a mettre un petit texte, c'est le moment le plus fun de la draft pour tout le monde.

ON EST D'ACCORD, ON DOIT CHOISIR UN FILM QUI N'A PAS ENCORE ÉTÉ CHOISI ? (ce n'est pas précisé)

On doit choisir un film qui n'a pas encore été choisi ?

Le 02/11/2018 à 11:49, fix a écrit :
3-Il envoit un mail perso au joueur situe au rang N+1

Le joueur N+1 dispose de 8 heures pour choisir son film. Le compteur temps s'arrete le week end et entre 23h et 12h durant le semaine.

Note: Avant son pick n+1, chaque joueur doit choisir le meilleur pick du round n.

Rien compris à cette phrase en gras

Pardonnez ma noobitude,

AR

il y a une heure, JohnDoe1 a écrit :

Je proposerais bien de bet nos soeurs mais tu as déjà très probablement dû baisé la tienne donc non merci.

Parle bien des chtis parce que le commissaire de l'épreuve c'est quand même @SuperCaddy

C'est dommage, depuis le temps qu'on essaie de la refourguer. 

il y a 59 minutes, General_doc2 a écrit :

@deux oreillesnormalement, il suffit que ta soeur regarde @JohnDoe1dans les yeux 10s et il devrait totalement disparaître et courir se cacher en baissant les yeux.

C'est du moins exactement ce qu'il s'est passé après qu'il ait insulté ma chère et tendre sur le CP et qu'elle l'ait croisé a la CPR.

C'est toujours mieux que se sentir obligé de ramener sa meuf à la CPR pour se protéger en ayant clairement conscience que la personne qui te vanne est un être humain normal qui ne va pas insulter ta meuf en face vu qu'elle ne lui as rien fait et qu'il est capable de faire la différence entre des vannes sur le CP et la réalité.

il y a 16 minutes, Piercy a écrit :

Plutôt évident, non ? 

il y a 16 minutes, Piercy a écrit :

Rien compris à cette phrase en gras

N'en tiens pas trop compte. En gros on fait une draft B. À la fin de chaque tour, chacun donne le film qu'il pense être le meilleur. En l'occurence, une fois qu'on aura tous nommé notre premier choix, il faudra dire lequel on pense être le meilleur parmis les films énoncés. Pas sûr d'être bien clair.

il y a 2 minutes, JohnDoe1 a écrit :

C'est toujours mieux que se sentir obligé de ramener sa meuf à la CPR pour se protéger en ayant clairement conscience que la personne qui te vanne est un être humain normal qui ne va pas insulter ta meuf en face vu qu'elle ne lui as rien fait et qu'il est capable de faire la différence entre des vannes sur le CP et la réalité.

J'ai rien compris… Bagarre ? Perso, si je ramène ma meuf à CPR, c'est pour la faire boire, pas pour me protéger :ph34r:

Je suis hospitalisé pour un agrandissement de penis au moins tout le week-end, je ne sais pas si je serais en mesure de poster en temps et en heure j’ai pas l’ordi avec moi. 

il y a 1 minute, safet_susic a écrit :

Je suis hospitalisé pour un agrandissement de penis au moins tout le week-end, je ne sais pas si je serais en mesure de poster en temps et en heure j’ai pas l’ordi avec moi. 

Je posterai pour toi bro.

Posté (modifié)
il y a 33 minutes, Piercy a écrit :

Oui. a la fin y aura 100 films différents selectionnes : 10 films * 10 joueurs.

Citation

Note: Avant son pick n+1, chaque joueur doit choisir le meilleur pick du round n.

Tu t'en fous, c'est pour un jeu en parallèle pas important.

Des Sources utiles pour t'aider dans ta selection:

- Une base de donne de tout le box office francais: http://www.jpbox-office.com/bilanfr.php

- La calendrier des sorties 2019: http://www.allocine.fr/film/agenda/mois/mois-2019-01/

- Toutes les productions francaises en cours: https://www.unifrance.org/

Modifié par fix

il y a 9 minutes, JohnDoe1 a écrit :

Rien compris a ce que tu dis.

J'ai ramené ma copine pour la presenter a mes bons copains de l'internet safet et caddy, pas pour me protéger. Je suis pas sûr d'en avoir besoin, même si son amour est un bouclier conte les intempéries de la vie (put**n c'est beau, on dirait du Francis Lalanne).

En revanche, tu pouvais essayer de faire preuve d'humour plutot que de faire la carpette et baisser les yeux.

D'ailleurs il me semble qu'il y avait ta copine le soir en question, elle aurait pu te protéger. Elle aussi, elle a d'ailleurs baissé les yeux, mais c'était plus a cause du souvenir terrifiant de tous ces mâles dans la salle qui se partageaient chacun de ses orifices quelques heures avant que tu n'arrives dans ce même studio CPR

il y a 5 minutes, safet_susic a écrit :

T'en avais marre de ne recolter que les narines de la meuf de JohnDoe ?

Posté (modifié)

put**n DE SA MERE LA p*te

j'ai tapé un texte d'une page avec des images des blagues des Easter Eggs et tout, et tout vient de disparaître dans les méandres de l'internet

giphy.gif

Modifié par Piercy

il y a 6 minutes, General_doc2 a écrit :

Rien compris a ce que tu dis.

J'ai ramené ma copine pour la presenter a mes bons copains de l'internet safet et caddy, pas pour me protéger. Je suis pas sûr d'en avoir besoin, même si son amour est un bouclier conte les intempéries de la vie (put**n c'est beau, on dirait du Francis Lalanne).

En revanche, tu pouvais essayer de faire preuve d'humour plutot que de faire la carpette et baisser les yeux.

D'ailleurs il me semble qu'il y avait ta copine le soir en question, elle aurait pu te protéger. Elle aussi, elle a d'ailleurs baissé les yeux, mais c'était plus a cause du souvenir terrifiant de tous ces mâles dans la salle qui se partageaient chacun de ses orifices quelques heures avant que tu n'arrives dans ce même studio CPR

Tiens c'est marrant pq c'est pas comme si t'avais jamais vanné la mienne, pourtant t'as fermé ta gueule aussi