Aller au contenu
Ce sujet
fix

Box Office 2019 Prediction Game

Messages recommandés

Il y a 4 heures, JohnDoe1 a écrit :

Maaaaaaaatenena Tawowale Tibaba Wela He !!!!

Et dire que comme un con j'essayais déjà de mapper la mélodie  de [CENSORED] la dessus avant de clicker sur le spoil.

Allez venez, on joue tous a deviner ou se trouve @JohnDoe1sur ce graphique:

infographie-8-etapes-guerison-deuil_Foto

Posté (modifié)
il y a 52 minutes, fix a écrit :

Deja fait en 2012 avec un participant qui avait pris Titanic. 

@legendofdarkc'est a toi si tu le souhaites. @Snake Plisskenest en retard.

Rofl cela fait sa fiotte devant @JohnDoe1mais contre moi cela applique direct le règlement. C'est quoi ta poste que je te montre c'est qui papa :ninja:

Bref, @JohnDoe1a posté à 10h, il y en a qui bossent @fix :) Je viens de rentrer du taff la, je poste d'ici 22h.

Sinon @General_doc2, tu t'es amélioré en vannes, c'est con que tu sois toujours aussi mauvais au ciné vu que c'est le but du jeu :D 

Modifié par Snake Plissken

Posté (modifié)

Et voila cela fait ma 7ième participation à ce jeu. J'ai réellement hésité à participer à cette édition étant donné la grosse claque reçue cette année. Moi qui ai toujours joué le podium avec 2 étoiles sur mon maillot, je me retrouve dans les bas fonds du général (à ne pas confondre avec être au fond de la sœur de @General_doc2). 

Depuis la retraite de @SuperCaddyet la non participation de @fix, je deviens le plus ancien du jeu. Voyant de nouveaux arrivants @deux oreilles @el-desperado ai je encore la motivation pour repartir sur une année ? Moyennement. 

Mais puis je m’arrêter et partir sur une dernière place en 2018 ? Partir comme un inconnu, oublié de tous ? Se faire dépasser par @General_doc2? IMPOSSIBLE

J'ai décidé de faire une Sampras : Gagner l'US Open et arrêter sur ça. J'annonce ma victoire et ma dernière année à ce jeu. 

Pour ma dernière année, j'ai eu la malchance d'avoir le pick n°2 mais la chance d'être juste derrière @JohnDoe1

Après ce choix magistral de @JohnDoe1, voici mon choix : 

#2 STAR WARS 9 

Résultat de recherche d'images pour "star wars IX"

Difficile de justifier ce choix tellement logique. Même si la dynamique est pas bonne comme on peut constater avec les chiffres : 

- SW 7 : 10M

- Rogue One : 5M

- SW 8 : 7M

- Solo : 1.5M

La pause d'un an et demi entre Solo et SW9 va faire grandement du bien. L'échec de Solo va pousser les réalisateurs a tout donné pour cet ultime épisode. Même si on constate que ceux qui prennent Star Wars ne gagne jamais la compétition, je serais l’exception :) 

@legendofdark

Modifié par Snake Plissken

il y a 10 minutes, General_doc2 a écrit :

Ca s'appelle le déni post-traumatique, ne sois pas sévère avec cet infirme de la vie fix

Citation

Même si on constate que ceux qui prennent Star Wars ne gagne jamais la compétition, je serais l’exception

Tu remarqueras qu'il utilise le conditionnel et non le futur dans "je serais l’exception". Peut etre pour signifier que l'information est sans certitude. ; peut etre en hommage linguistique pour Piercy ; peut etre qu'il a stoppe l'ecole en CE2.

Chaque année c'est la même rengaine. On tâche d'envoyer le petit "in" au bon moment dans le box office de l'année suivante. On est ravi de voir qu'on est dans le temps.. La pression monte tout doucement et on prend le temps de se poser certaines questions.. Pourquoi est-on là ? Comment arrivera-t-on à gagner cette draft ? Va-t-on survivre au marasme humoristique ?...

Allez, aujourd'hui c'est la rentrée. Il faut faire bonne impression !

#3 Avengers - Infiniy wars 2 (24 avril 19)

Avengers4.jpg.813bb0dd9bddb08e6078dea4f8924dee.jpg

En tant que bon fonctionnaire du box office, je choisi un choix sans vague. Le dernier avenger a fait 5,2M d'entrées et il s'est mal terminé. Ils seront bien plus à vouloir connaitre le dénouement final.

A ton tour, bienvenue dans le jeu @Piercy

Il y a 6 heures, fix a écrit :

Tu remarqueras qu'il utilise le conditionnel et non le futur dans "je serais l’exception". Peut etre pour signifier que l'information est sans certitude. ; peut etre en hommage linguistique pour Piercy ; peut etre qu'il a stoppe l'ecole en CE2.

Choisis ta poste