Jump to content
This Topic
fix

Box Office 2019 Prediction Game

Recommended Posts

Posted (edited)

Je sors d Avengers put**n de m**de qu'elle daube entouré de ksos qui rigolent comme des cons pour rien en plus ça aide pas.

Edited by o-dog

C'est moi. Prévisions pour la 1 ère semaine : 1M300k entrées. C'est plutôt bien et ça devrait permettre d'aller chercher les 4 M.

Cela va bien compenser les entrées moyennes de Dumbo. En fait, j'ai inversé mes deux premiers choix en termes d'entrées.

Mais bon, à côté d'avengers, ça fait pale figure ! :D

Le 11/30/2018 à 20:24, FMK a écrit :

Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis déprimé, persuadé d’avoir trouvé la pépite mais trop tard. Chacun de vos pick étaient accompagnés une angoisse sans nom au moment de dérouler la balise spoiler. Les mamans de certains participants avaient beau essayer de me remonter le moral à coup de gorges profondes, rien à faire. 

Mais aujourd’hui c’est Noël avant l’heure.

Avant de poursuivre, je tiens à préciser que ce petit laïus est dû au fait que je suis le seul responsable de ce pick. J’emm**de @deux oreillesAvec ce film depuis 2007 environ. 

Donc voilà, après une journée maussade et humide comme la chatte à [choisir la maman de votre choix], notre tour est venu. Et miracle Ô miracle mon petit bijou est toujours disponible. Si je vous Harry Potter ? Batman ? Matrix ? Mickey Mouse ? Thor ? Le seigneur des anneaux ? Et bien sachez que tout ces films ont un point commun avec le pick à venir.

J’annonce un 4 millions sans forcer.

JE POSE ÉGALEMENT LES DROITS D ENTRÉES POUR LES SUITES. En qualité de dénicheur de pépite, 1,5M d'entrées me seront automatiquement délivrées pour les prochains BOPG, si le tirage au sort truqué ne me permet pas de prendre les suites de cette saga.

...

...

...

Il est également fort possible que je m’enflamme, mais ce film est tout ce qui me reste dans la vie.

Allez place au show : Disney, une saga littéraire, une inspiration divine, un carton annoncé par un grand expert du cinéma, voici venu THE pick : 

Révéler le texte masqué

68A3E5D1-70A3-4FF7-A3E6-B541C8DF1667.png.e0809dbd9e85057e43a9425339b95f84.png

Artemis Fowl

sortie le 19 Août 

Avant de médire, regardez cette bande-annonce :

Révéler le texte masqué

Joyeux Noël, je vous enverrais une carte postale depuis les sommets du box-office les chéris.

@el-desperado à toi bien qu’un abandon serait fort compréhensible.

J espère ne pas avoir safetisé notre game @deux oreilles

La fin d’une belle amitié 

https://mobile.twitter.com/kristapley/status/1125801687170445312?s=09

Grosse déception des premiers chiffres d'aladin.. Après un score très moyen pour Pikachu, ça signe quasiment la fin de mes espoirs de titre. Le podium reste toujours d'actualité.. 

Seule consolation, ça inspire pas confiance pour le roi lion! 

Il y a 16 heures, legendofdark a écrit :

Grosse déception des premiers chiffres d'aladin.. Après un score très moyen pour Pikachu, ça signe quasiment la fin de mes espoirs de titre. Le podium reste toujours d'actualité.. 

Je pense que tu reste très bien positionné pour une victoire. Il te reste 3 picks qui peuvent faire pas mal d'entrées. 

Les seuls qui semblent capable de venir prendre la première place sont FMK et deux oreilles à qui ils restent leur deux tops picks et qui sont de bons picks (pas comme Dumbo).