Aller au contenu
Ce sujet
fix

Box Office 2019 Prediction Game

Messages recommandés

Je suis un conn**d, je vais voir creed, à 3, la salle est pleine à craquer, des gens ont dû changer leur choix faute de places. Et on parle d’un ciné Cité pas d’un petit cinéma de Lorraine.

Bref si Artemiss Falsh fail j’autorise mon cher collègue @deux oreillesà me choisir un avatar pour 1 mois.

Spoiler

Draft B

#1 = Avengers

#2 = Hobbs & Shaw

#3 = Ralph 2.0

#4 = Creed 2 (la mule si on m'autorise pas creed) 

#5 = Abominable 

#6 = Le parc des merveilles

#7 = Just a gigolo

#8 = Shaun le mouton 2

#9 = La vie scolaire

1) vous espériez notre 10ème pick mais je préfère le garder mystérieux jusqu'à la présentation de floumarco. 

2) vos films font pas bander, même en draft B je reprends 80% des nôtres. 

Nous y sommes c’est le dénouement. Nous nous apprêtons à porter l’estocade finale dans cette lutte sans merci, dans un mélange de tristesse et de soulagement. Car oui malgré le fait d’avoir piétiné tout nos ennemis sans vergogne ni scrupules, nous deux petits cœurs ne sont pas emprunts d’humanité et contempler la ruine de vos sélections respectives ne nous laisse pas de marbre. Mais le peuple réclame le sang, tous ces pouces baissés auraient pu nous induire en erreur, mais c’est bien du BOPG qu’il s’agit et non d’une vidéo de Ju Poker.

Dans quelques siècles les archéologues retrouveront certainement 9 squelettes en position fœtale en mettant à jour les vestiges d’un ancien forum mais trêve de salades, César et Néron présentent le pick X :

Spoiler

#10 : Le mystère Henry Pick

E083CF97-ECB8-42E3-9911-732E82661788.jpeg.0b75820dbec5c9cfc5e98b35e53b0494.jpeg

Synopsis :  Une éditrice découvre un roman extraordinaire dans une bibliothèque qui recueille les manuscrits refusés par les éditeurs. Le texte, signé Henri Pick, devient un best-seller. Pourtant, ce pizzaïolo breton décédé deux ans plus tôt, n’aurait jamais lu de livre ni écrit autre chose que sa liste de courses. Un célèbre critique littéraire va mener l’enquête avec l’aide de la fille de l’énigmatique Henri Pick.

Tout les ingrédients sont réunis pour une belle réussite : Luchini/Cottin, la bretagne, les pizzas, et des grosses putes arrosé aux rhum en boîte ! Ah non là je confond avec le thread de Caracas, mais vous l’aurez compris : Pick 10, Henry Pick, Pick et Pick et Colegram, succès garanti !

@el-desperadoà toi voyou.

Posté (modifié)

C'est pour moi l'heure des bilans, même s'il reste 5 picks, comme on est dans le sujet cinéma, je décerne les césars suivants :

César du Pick le plus France 3 : @General_doc2 dans Raoul Tabouret, l’histoire d’un pilier de bar

César des affiches les plus incroyables : Omar @FMK sy et François @deux oreilles Cluzet dans Intouchables 2

César de la draft la plus pédophile : @JohnDoe1 pour tous ses picks « petit, viens voir j’ai des bonbons »

César des films qui font 50+ au scrabble : @Piercy pour X-Men : Dark Phoenix

César du pick le plus obvious que John Doe a pas pick : @Snake Plissken dans Star Wars 9

César du pick le plus 2020 : @safet_susic dans Wonder Woman

César de la draft la plus smart : @Klassikal pour l’ensemble de son oeuvre

César du plus gros navet à venir : @legendofdark pour détective pikachu

César du pick le plus salon de l’auto : @el-desperado pour Ford vs Ferrari

César de la draft qui donne une histoire : @quaspl pour 

Spider-Man: Far From Home, est triste, il croise Dumbo qui lui dit Donne-moi des ailes, c’est le coup de foudre, il répond « nous finirons ensemble »,

Dumbo hésite, il lui dit laisse-moi « 2 mois » j’ai peur de la chute de l'empire américain ». Finalement accepte mais dit on doit rester Les incognitos, ils conclurent devant Shaun le mouton 2, ils iront fêter ça au Charlie's angel ou tout le monde les surnommera les nouveaux mutants.

César d’honneur de la draft what’s app : @SuperCaddy

Modifié par safet_susic

C'est une année d'apprentissage pour moi, avec des choix que je ne regrette pas mais j'aurais du faire plus attention à la bonne forme des dessins animés. Mais comme c'est un cinéma dont je ne suis pas le public...

Spoiler
#96 - BrightBurn : L'enfant du mal

Non ce n'est pas un biopic sur la sémillante présidente du rassemblement national. Ni sur l'enfant terrible du BOPG.

Ce film se positionne comme si notre cher et tendre superman avait mal tourné. Ce qui est bien évidemment impossible puisqu'il aime trop les êtres humains.

Bien évidemment que nous ne devons pas trop en attendre, si jamais il atteint le million ce sera une belle surprise. Ceci étant, l'actrice principale me suffit à imaginer au moins 500 000 entrées.

Spoiler

elizabeth-banks,-robe-jaune-241713.jpg

@Piercy"speedy gonzales" de jouer !

En regardant ma draft ce matin, je me rends compte que l'ensemble de mes 9 premiers picks sortent au premier semestre 2019. J'ai sans doute été traumatisé de voir 3 de mes picks 2018 ne pas sortir (ce qui risque de me couter la victoire..je vais avoir du mal à m'en remettre...).

Je suis assez content de mes choix. J'aimerai beaucoup en débattre avec vous et comparer nos différentes drafts je suis un peu pressé par nos amis cinéphiles donc je ferai ça plus tard.

Pour clôturer cette belle session de draft, j'ai donc choisi un film qui à 50% de ne pas sortir en 2019 :

Spoiler
#98 - J'accuse (04/12/19)

accuse.png?itok=g4MBfv9b

Ici on parle du prochain Polanski. Le film sera finalement tourné en français. Les distributeurs ont du juger que le sujet n'aurait pas un grand succès en anglais.

On y a rajouté une grosse tête d'affiche avec J. Dujardin. Ca peut donner quelque chose de sympa.

Polanski au box office c'est quelque chose de très inégale et donc de très dangereux (en plus de la date de sortie). Au mieux ça peut faire une "Ghost writer" avec ses 1M d'entrées en France (et le bon casting de ce film pourrait nous y faire croire), au pire ca fait comme pour ces deux derniers films comme la vénus à la fourrure avec 200k entrées (en même temps avec un nom de film pareil....), au pire du pire ça sort en 2020 et j'aurai une bonne raison de me plaindre.

Le synopsis pour vous donner fortement envie de le voir :

Citation

Pendant les 12 années qu'elle dura, l'Affaire Dreyfus déchira la France, provoquant un véritable séisme dans le monde entier. Elle apparaît toujours comme un symbole de l'inquité dont sont capables les autorités politiques au nom de la raison d'état.
Dans cet immense scandale, le plus grand sans doute de la fin du XIXe siècle, se mêlent erreur judiciaire, déni de justice et antisémitisme.
L'affaire est racontée du point de vue du Colonel Picquart, véritable héros oublié de l'Affaire Dreyfus. Une fois nommé à la tête du contre-espionnage, le Colonel Picquart finit par découvrir que les preuves contre le Capitaine Alfred Dreyfus avaient été fabriquées.
A partir de cet instant, au péril de sa carrière puis de sa vie, il n'aura de cesse d'identifier les vrais coupables et de réhabiliter Alfred Dreyfus.

@Snake Plisskenc'est vraiment à toi cette fois-ci.

A suivre, quand j'aurai le temps ma bestdraft et mon analyse de vos drafts de ******

Bisous

Modifié par legendofdark