Aller au contenu
Ce sujet
fix

Box Office 2019 Prediction Game

Messages recommandés

Je pense que @FMKest mort d'hypothermie dans le froid de l'ex extrême occident germain, ou alors il s'est mis au scrabble. Tant pis pour lui, je prépare la présentation. Cher collègue, si tu interviens avant mon prochain message tu as encore une chance de faire entendre ta voix.

J'allais posté ça.

Spoiler

Il y a 14 heures, deux oreilles a écrit :

@Klassikaltu as ton film ? On peut poster dans la journée et éditer ce soir pour la présentation mais si tu n'es pas prêt ça ne sert à rien. 

Il y a 9 heures, Klassikal a écrit :

No joke, tu peux le poster ce soir, j'aurais pas le temps avant demain

Et je me suis souvenu de ça.

Spoiler
Le 12/31/2018 à 14:45, General_doc2 a écrit :

put**n mais l'affiche !!!

Qu'on augmente le temps des picks pour ces deux hommes !

Vous l'attendiez tous, le voilà.

Spoiler

Parfois c'est long, c'est long parce que c'est lent, c'est lent parce que c'est gros. Pas facile pour rentrer, pas facile pour sortir, et je parle même pas de tourner. Certains sont tellement gros qu'il leur faut de l'aide, quand on n'en voit pas le bout c'est pas facile de manœuvrer.

Pourtant un homme a eu la folie d'être encore plus gros, ce n'était jamais assez il en voulait toujours plus. Il était prêt à tout pour ça. Il a cherché sur Internet comment faire, il a consulté des médecins mais c'est finalement un ami qui lui a donné la solution. Comme dans un conte de Noël, c'est un 25 décembre que le miracle apparut.

Ça fonctionnait, très bien même, trop bien peut-être. Le problème était qu'il était devenu tellement gros qu'il lui devenait difficile de se déplacer. Pendant tout un week-end son entourage s'est demandé s'il ne lui était pas arrivé un problème parce qu'il ne donnait plus signe de vie. Il essayait de sortir mais c'était impossible, il était coincé à l'intérieur. Le pire était que ça commençait à être douloureux, être si gros depuis si longtemps.

Comment faire ? Pour grossir c'est facile, mais pour maigrir ? Il dut se résoudre à l'évidence, il ne serait plus jamais le même.

Heureusement, la femme qui partageait son lit le comprenait, elle était la sœur d'un ami virtuel connue pour sa gourmandise. Lorsqu'elle le vit aussi gros pour la première fois, elle lui donna le surnom qui lui restera à jamais : "omagaad mais c'est pas un poids lourd c'est carrément un Convoi Exceptionnel !"

Il était devenu pour l'éternité :

Spoiler

#86 CONVOI EXCEPTIONNEL

sortie le 13  mars 2019

Spoiler

2qo96l.jpg

Spoiler

En fait c'est un film de Bertrand Blier avec Depardieu et Clavier, on a pas trop trop d'infos mais c'est possible que ça chiffre si les compères sont pas trop bourrés pour se bouger le cul sur les plateaux télé en promo. Avec un peu de chatte on peut taper le million, voire même plus si c'est drôle mais j'ai comme un doute.

Spoiler

non bah il n'y a rien ici mais j'arrive pas à enlever la balise spoiler

Il y a 2 heures, General_doc2 a écrit :

Allez là, bougez vous le cul sérieux, c'est relou
Vous dépassez absolument tous le timing.
Vous aviez jusqu'à 19h et tu avais ton pick.

Ça t’apprendra à prendre tout ton temps quand tu as 2 picks à poster le week-end et que tu attends la dernière minute. 

Mouahahahahahahahahahahhhahahaha

Il y a 8 heures, FMK a écrit :

Ça t’apprendra à prendre tout ton temps quand tu as 2 picks à poster le week-end et que tu attends la dernière minute. 

Mouahahahahahahahahahahhhahahaha

Fais pas ton piercy, le we le timer s'arrête, pas le mardi

Je vois pas le problème, j'ai proposé de poster plus tôt et d'éditer ensuite mais le suivant a répondu qu'il ne posterait pas avant le lendemain. Qu'est-ce que ça change que ce soit à 18H ou à 22H ? Ils sont nerveux avec les horaires à la NASA.

Le 03/12/2018 à 15:18, el-desperado a écrit :

Je pensais réellement abandonné, et finalement j'ai vu que vous étiez indulgent avec ma forte méconnaissance du cinéma

Révéler le texte masqué

#36 Convoi exceptionnel

870x489_convoi-exceptionnel.jpg

Oui, je sais, vous vous dites sans doute que la plus grande quiche que ce jeu ait porté confirme bien son potentiel.

Un film avec Depardieu, Clavier, le tout orchestré par Blier ...

C'est un peu mon coup de cœur Senior.

Une promo qui sera sans aucun doute portée par un flamboyant Depardieu, avec le petit espoir que d'ici là l'un des trois disparaisse :x

Quand j'ai vu que @Piercyprenait Tanguy, je me suis dit que je pouvais tenter ce film. Après tout le dernier visiteur a bien fait 2M

Bien évidemment, je vous laisse les quelques films ricains à fort potentiel, pour vous permettre de me rattraper. Sachant que pas un seul d'entre vous ne se serait imaginé qu'un tel film puisse exister.

@Piercy

@deux oreilles,

ça va pas arranger notre timing tout ça

Omygad ça pick des films déjà pick juste pour faire des to shoots de qualité. Tu m’étonnes que @FMKfasse le mort. 

Jesperais que la main me revienne avant mercredi pour pouvoir pick Edmond. On est loin du compte finalement ! J’espère pour vous que ça ne sera pas’ un carton ! C’est l’adaptation de la meilleur pièce de theatre de ces dernières années..

il y a 19 minutes, legendofdark a écrit :

Omygad ça pick des films déjà pick juste pour faire des to shoots de qualité. Tu m’étonnes que @FMKfasse le mort. 

Jesperais que la main me revienne avant mercredi pour pouvoir pick Edmond. On est loin du compte finalement ! J’espère pour vous que ça ne sera pas’ un carton ! C’est l’adaptation de la meilleur pièce de theatre de ces dernières années..

Ca me rassure parce que je tiltais de pas pouvoir le prendre. En fait, je l'aurai pas eu.

Mais sinon, non. Le porteur d'Histoire >>> Edmond

il y a 9 minutes, General_doc2 a écrit :

Ca me rassure parce que je tiltais de pas pouvoir le prendre. En fait, je l'aurai pas eu.

Mais sinon, non. Le porteur d'Histoire >>> Edmond

Les deux pieces sont exceptionnelles.

Après j'ai peur que les français préfèrent les tuches a Edmond...mais hate de voir ce que ca donne.

Sinon pour moi klassikool tu peux poster mais je ne suis pas juge !

il y a 10 minutes, legendofdark a écrit :

Les deux pieces sont exceptionnelles.

Après j'ai peur que les français préfèrent les tuches a Edmond...mais hate de voir ce que ca donne.

Sinon pour moi klassikool tu peux poster mais je ne suis pas juge !

C'est sur. Si ca fait 1M ca sera deja un bon succès pour son 1er film a ce fdp genie bg de Michalik

On va voir si on est des put**ns de bobo ou pas :ninja:

Mais je préfère vraiment le porteur, que j'ai vu 3 fois.

Sinon pour moi aussi tu peux poster @Klassikalet je baise la soeur du juge, je suis donc un peu le juge 

Loul je propose qu'on juge ça à la qualité de la présentation :ph34r: la meilleure garde le pick. 

Spoiler

Ou alors on prend

LA VIE SCOLAIRE 

Pas le temps de présenter

Je dirai juste, avec respect

NIQUEZ VOS MAIRES

Et on fera ça au propre plus tard. 

Depuis 3 jours, on assiste à un magnifique recyclage des sombres bouses déjà sélectionnées plus tôt dans la draft. Devant le manque d'inspiration de mes adversaires, je me dois de relever le niveau et de poster certainement le PICK de l'année, le film que personne n'a vu venir c'est évident (hormis lord @SuperCaddyobv j'imagine)

Spoiler

#87 - Toute ressemblance

denisot.JPG.3358b3c362e790eba469017cfc50d437.JPG

C'est le premier film réalisé par Michel Denisot

Spoiler

toute-ressemblance-scenario-casting-phot

kikoo !

Film tourné autour de l'univers du média, voici le pitch c/c depuis Allociné :

Depuis son arrivée fracassante à la tête du 20 Heures, Cédric Saint Guérande, dit « CSG » est LE présentateur préféré des français. Ses audiences insolentes attisent les jalousies même au sein de La Grande Chaîne dont il est la star incontestée. Sa soif de pouvoir est sans limites, ce qui déplait au nouveau président de la chaîne. La guerre est déclarée entre les deux hommes pour le plus grand plaisir de CSG. Jeux de pouvoir, réseautage, manipulations et coups bas : la lutte sera sans merci, et l’issue forcément spectaculaire. Bienvenue dans les jeux du cirque médiatique !

On notera le rapprochement CSG/PSG hein petit clin d'oeil de Michel Denis à son club de coeur

Qui va t'on retrouver au casting de ce film ? Dubosc, Commandeur ou Podalydès pour les principales têtes d'affiches, mais également des apparitions de quelques autres personnalités du PAF comme Michel Drucker, PPDA ou Chazal pour ne citer qu'eux. 

Le film n'a pas encore de date de sortie mais le tournage est terminé et il doit être en cours de montage.

Je sais pas vous mais depuis ce matin, je sens bon le parfum du triomphe !

Au suivant mon poto @safet_susic

Le pick 9, c’est un peu comme les meufs (ou les mecs, pas de sexisme ici) de 6 du mat en boîte, tu peux tomber sur la soeur de @GeneraI_doc2 et t’en tirer à bon compte ou tomber sur la cousine/soeur/tante/voisine de @Klassikal et c’est la MST assurée.

Comme j'ai pas envie d'avoir des pustules sur la bite, j'ai fait appel à un ami pour pick le choix qui m'évitera les bains de Dakin.

Spoiler

#87 - Enorme

Non ce n'est pas un biopic ni un chocapic (roflilol cette vanne bordel) sur ce petit ange parti trop vite @Pussy Magnetet son sexe de congolais, ni sur le cul de ta mère

Ce n'est pas non plus le 1er film de TiboInShape ou le dernier Jacky et Michel (quoique j'ai un doute pour ce dernier)

Cherche pas tu trouveras rien, faut avoir le bras long pour trouver ce pick, aucune date de sortie, mais en post-prod, donc selon cet ami rédacteur d'un grand site de poker et podcasteur qui monte qui souhaite garder l'anonymat, il sortira en 2019.

Un duo : Marina Foïs et Jonathan Cohen qui fera plus d'entrées que le duo Germain Mitroglou n'a mis de buts c'est sûr.

Le synopsis : Claire est une grande pianiste et parcourt le monde, assistée par Frédéric son mari-agent-coach-couteau suisse... Jusqu'au jour où ce dernier ressent le désir interdit d'avoir un enfant et trafique la pilule de Claire qui tombe enceinte. Pour lui, elle tient bon... juqu'au dernier mois..

Ce duo a déjà fonctionne dans papa ou maman 2, one time ça remarche

J'ai envie de dire je vous nique tel Mohamed Henni ce grand philosophe marseillais

A toi @quaspl, UP bordel

Je veux voir les choix de Général à venir, y a bien un Louis la Brocante qui sort cette année dont il a le secret

Best 9e pick ever toute ressemblance.

Je regrette d'avoir fait confiance a Caddy et de lui en avoir parlé dans le we puisqu'il a de suite prevenu Klassikal.

On se refait pas entre consanguins.

J'annonce qu'au vu de tout ça, je vais prendre une bonne semaine pour mes 2 picks et que je vous souhaite de vous faire insérer des objets dans l'anus, allez tous vous faire enc**er en somme (mais aussi dans les autres départements)