Aller au contenu
Ce sujet
fix

Box Office 2019 Prediction Game

Messages recommandés

Le 1/2/2019 à 12:28, legendofdark a écrit :

On est le 2 janvier 2019. Autant dire que nous avons échoué à travailler en équipe pour finir nos drafts dans les temps.

Je n'ai envie de jeter la pierre sur personne mais, voilà, il est maintenant trop tard pour choisir "premières vacances", "bienvenue a marwen" ou "qui a tué lady winsley?"...

il y a 17 minutes, legendofdark a écrit :

c’est le week-end donc n’attendez pas de nouvelles de moi d’ici lundi

Je suis tombé sur le film idéal. Un film qui traite de l'autisme. L'autisme c'est un sujet qui me tient spécialement à coeur. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je suis arrivé sur ce forum. On m'avait parlé de très beaux spécimens qui traînaient sur les topics  cinéma. Alors me voilà parmi vous. 

Spoiler

#83 Ad Astra

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202018-0

C'est l'histoire d'un autiste qui part dans l'espace. Ca va faire rêver nos petits autistes a nous ca.

Un film de scfi qui a failli être bâclé pour une sortie décembre  2018 mais dont le réalisateur a eu la bienséance de repousser sa sortie pour en faire une masterpiece comme on dit dans le métier!

Brad Pitt emmène moi sur la lune mon petit <3

@Piercya toi

Je suis persuadé que si @Piercyétait capable de retenir le règlement du BoxOffice2019 et de s'y conformer au lieu d'essayer de pécho sur Twitter à causer des six mâles, le CP tout entier lui en serait reconnaissant.

Tout d'abord je tenais à remercier @Piercypour toute la vie qu'il donne au thread 8^.

Je suis bien étonné de certains choix et il me tarde de voir comment vont vivre mes choix sur cette année.

Mes excuses pour ce repost, le post initial est parti du mauvais pc

Spoiler

# 85     R A M B O  :  T H E   L A S T   B L O O D

Je suis assez impressionné par quelques choix et il faut bien dire que mes quelques ressources s'épuisent.

Cela me laisse encore une opportunité de film à plus d'un million. Plus le temps passe et plus les blockbusters me semblent dans ce jeu les choix les plus safe et sans doute aussi ceux qui ne me feront pas gagner.

Rambo, c'est un choix de coeur, dicté par le numéro qui est un de mes films préférés (so cute). Et puis Rambo c'est un imaginaire collectif fait de sensibilité, douceur et amour porté par l'un des meilleurs acteurs de sa génération (au moins de son mois de naissance).

@Piercyn'était sans doute pas passé à côté de ce futur chef d'oeuvre !

Spoiler

CYYcCUKW8AAcQsc.jpg

@FMKet @deux oreilles

@FMKest sûrement en train de serrer des gourgandines et on n'a pas décidé de film précis donc on postera demain. Mais pour une présentation digne de ce nom ce sera demain soir. C'est dommage hier encore on avait le temps c'était le week-end. 

Il y a 4 heures, deux oreilles a écrit :

@Klassikaltu as ton film ? On peut poster dans la journée et éditer ce soir pour la présentation mais si tu n'es pas prêt ça ne sert à rien. 

Le 27/11/2018 à 19:55, Klassikal a écrit :

Je poste dans 6 minutes

Posté (modifié)

Voilà, voilà, j'arriiiiiiiive ! Je suis plus motivé à apprendre des décimales de pi qu'à poster ici…

Spoiler
#84 Stan & Ollie

Résultat de recherche d'images pour "stan & ollie"

John C.Reilly, cet acteur de génie (The Sisters Brothers , par exemple) dans la peau d'un Stan Laurel (ou Oliver Hardy, quelqu'un a-t-il déjà réussi à savoir lequel était le gros et lequel le petit ?)

Je pense que mon argumentaire s'arrêtera là, je ne suis pas sûr qu'il y ait grand-chose à dire d'autre sur ce film dont le choix s'apparente plus à un YOLO qu'à une réflexion posée. Je pourrais me déguiser en @GeneraI_doc2et dire : LOLILOL il est gros avec son chapeau, on dirait @SuperCaddyqui a mangé trop de well(sche)s ROFLCOPTER, mais je m'abstiendrai.

Bisous

@FMK @deux oreilles @Klassikal👀

Modifié par Piercy