Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Top Shark : le Team Winamax ouvre à nouveau ses portes

Recommended Posts

Hello NutsIMO ! J'ai busto de l'épreuve 1 parceque j'ai été un peu (très?) con : j'étais monté à plus de 300e mais je voulais jouer la gagne avec le package de 1000e promis au vainqueur alors j'ai continué à jouer... La suite : gros bad run et je pense un peu de spew aussi vers la fin... Je pense que D.Aronofsky  a du faire la même erreur que moi : on a été punis tous les deux. Content en tout cas d'avoir une deuxième chance et de pouvoir cette semaine j'espère faire ma preuve en mtt, mon format de jeu favori ! :) ciao

Ok sick, si tu avais stop à 300€ t'aurais ship mais tu pouvais pas le savoir. Souvent le major est celui qui fait des 2/2 ou 1/3.

il y a 52 minutes, Kubilaiii a écrit :

nustimo tu streames on me dit à l'oreille ? c'est quoi le lien ?

Mon stream est dans ma signature mais c'est plus trop d'actualité (même si risque de stream un peu de VR)

Je suis plus actif sur ma page fb :  https://www.facebook.com/Twitch-Poker-Mysticyta-1689462404627628/?ref=bookmarks

ps : pense à mettre un @ devant le pseudo quand tu mentionnes quelqu'un sur le CP, comme ça le mec est notif ! et gros gl pour la suite, ça va pas être ezpez

Edited by NutsIMO

à l’instant, NutsIMO a écrit :

Ok sick, si tu avais stop à 300€ t'aurais ship mais tu pouvais pas le savoir. Souvent le major est celui qui fait des 2/2 ou 1/3.

Mon stream est dans ma signature mais c'est plus trop d'actualité (même si risque de stream un peu de VR)

Je suis plus actif sur ma page fb :  https://www.facebook.com/Twitch-Poker-Mysticyta-1689462404627628/?ref=bookmarks

ps : pense a mettre @ devant le pseudo quand tu mentionnes quelqu'un sur le CP, comme ça le mec est notif ! et gros gl pour la suite, ça va pas être ezpez

@NutsIMOmerci je suis un noob j'avoue ^^ Je vais regarder ta page facebook alors ! See u