Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Top Shark : le Team Winamax ouvre à nouveau ses portes

Messages recommandés

News

La Top Shark Academy fait son retour sur Winamax pour une 8e édition qui, in fine, permettra à un petit veinard d'intégrer le Team Pro de la room pour une durée d'un an. Ce contrat d'une valeur de 50 000 € sera décerné au terme d'un parcours du combattant dont les premiers obstacles se dressent dès ce vendredi. Bonne chance à tous !

[...] Lire la suite…

Les "mug shots" de la première promo

large.5bee8948d5712_Mugshots.jpg.29e7638

Le principe de l'épreuve de la semaine est assez sympa : "Nos huit apprentis squales joueront, entre eux, l'équivalent de 16 tables finales fictives, chacun démarrant à chaque fois avec un tapis différent". Les détails sur Winamax.

Disons-le tout de suite, si la grande majortié des profils nous sont totalement inconnus - du moins pour l'instant - l'un d'entre eux surnage au milieu de ce premier bassin, celui de Benjamin Buhr, alias D.Aronofsky. Un nom qui rappelera de bons souvenirs à ceux qui ont suivi de près l'édition 2015 du feu EPT Deauville, où Benji s'était hissé jusqu'en troisième place, pour plus de 240 000 €, sur une finale où l'on retrouvait également Benjamin Pollak (4e) et Joseph Carlino (7e). "On peut supposer que cette première expérience va [donner à Benjamin l'] envie de revenir à nouveau sur le circuit pro...", écrivait à l'époque Benjo en conclusion de son article. Une prophétie... qui ne s'est pas du tout réalisée puisque cette perf' est sa toute dernière en date recensée sur Hendon Mob. Essentiellement joueur de MTTs online, "avec un peu de cash game quand même pour faire des Miles," celui qui se définit comme une "barre de fer" est désormais un "papa dévoué, cardon bleu passionné de cuisine (...) et fans des films de Darren Aronofsky (d'où le pseudo)."

Énorme soutien pour Benj, qui en plus d’être un bon joueur de cartes et un cpiste depuis 2009 (coucou @FreeStyle324) est un mec absolument génial IRL

GO FRERO <3

Il y a 10 heures, wylke a écrit :

Nicolas Sertling on dirait Tilou avec quelques années et kilos en moins.

Entre Sebastien Py fils naturel de Mikedou, Jerome Georgeault le fils caché d'Adrien Guiyon, Benjamin Buhr le sosie de m**de de dominik nitsche, Gaetan Cariou le sosie de m**de de Mustapha Kanit , Romain Locquet celui de Negreanu, et Jeremy Pescote qui nous regale dans ''camping paradis'' c'est un casting de reve.

Il y a 10 heures, DeZoLaTioN a écrit :

Entre Sebastien Py fils naturel de Mikedou, Jerome Georgeault le fils caché d'Adrien Guiyon, Benjamin Buhr le sosie de m**de de dominik nitsche, Gaetan Cariou le sosie de m**de de Mustapha Kanit , Romain Locquet celui de Negreanu, et Jeremy Pescote qui nous regale dans ''camping paradis'' c'est un casting de reve.

Non mais en faite Sebastien Py c'est juste Mikedou qui a coupé sa tignasse ! Les orgas ont rien capté ! 

Sick le scam ! 

Un stagiaire de Yoh Viral présent, le bien nommé RISKK 
Souvent joué en CG, qui se faisait salir il y a quelques années sur kill tilt ou PA je ne me souviens plus..
Good luck en tt cas à tous les participants, ce serait pas mal de voir Adrien Delmas y participé à nouveau, au moins s'il arrive en final vu sa BR infini on sait de suite qu'il va de nouveau ship le contrat ;)

Enfin un shark un peu connu, mister le-capitaine, sick année, gl !

Je crois l'avoir vu sur le CP ?

Par contre j'ai une connaissance qui est passé aussi et sur le classement tu avais bullé, j'étais un peu dég pour toi.

Pourquoi le 4ème s'est fait disqualifier @guignol ? 

Le-Capitaine

Modifié par NutsIMO

il y a 8 minutes, NutsIMO a écrit :

Par contre j'ai une connaissance qui est passé aussi et sur le classement tu avais bullé, j'étais un peu dég pour toi.

Le-Capitaine

hello,

non personne n'a été disqualifié mais wina avait fait une erreur  sur le barème de notation

gg et gl à romain  ;)

Citation

avec à la clé pour le Major de Promo un joli package live pour un event Winamax à 1 000 €

Le major de la semaine ship ceci. il y a donc peut être de belles surprises pour les lives wina en 2019.

edit : sauf si c'est juste un 550+ frais

Modifié par De Coco

Le 23/11/2018 à 23:14, De Coco a écrit :

Le major de la semaine ship ceci. il y a donc peut être de belles surprises pour les lives wina en 2019.

edit : sauf si c'est juste un 550+ frais

Les events W Live sont a priori devenus des 500 au lieu de 550€ donc c'est 500 + 500 de frais 

Quel malaise ce monsieur RiSSSK :

image.png.8055f30a7526e072c0c884abeead9200.png

Idem sur les autres mains.

En plus, à cause de son ego, il perd 0.25 car il critique le sizing de raise de Sylvain.

Pas trop compris le check de Sylvain avec AA par contre :

Spoiler

image.png.f45674eabd9475e3feacad3ec24ae21b.png

En puis le major dis l'inverse : pas d'avantage de range mais il prend 1 point sur son explication quand même 

Spoiler

image.png.bbd3f4ec4b8eb853f86eccc437edb8e3.png

Spoiler

Et oui je fais des Spoilerseption et alors ??

Spoiler

Petit cokin arrête de cliquer

Spoiler

STOP

Modifié par NutsIMO

Le 22/11/2018 à 14:38, NutsIMO a écrit :

Merci pour le soutien NustIMO ! Kubilaiii alias Le-Capitaine

Le 22/11/2018 à 14:38, NutsIMO a écrit :

Le-Capitaine

Hello les CPistes!

Je suis Romain alias Le-Capitaine, qualifié top shark academy après avoir fait Vegas avec le King 5 cet été. Je vais être honnête : je ne suis pas un membre actif du forum mais je suis et lis par contre depuis bien 3 ans maintenant.

Je poste ici car c'est un peu ma dernière carte pour essayer de rattraper mon retard en voix pour les repêchages de la semaine 2 (et oui le CG go fast NL10 ne m'a pas du tout réussi :( ) Si vous aimez mon profil votez pour moi ça m'aiderait beaucoup ! Sinon quoiqu'il arrive c'est sain pour la compet' qu'il y ait les plus de participants possible ! 

Voilà c'est tout pour moi, bonne chance aux deux autres et que le meilleur gagne !

A bientôt aux tables !

Ps. LSolitaire oue la réponse est bizarre pour moi river soir on go all in pour être payé par AT qui joue GTO pure et peut/(doit ?) call, soit on check (et c'était ma réponse) pour check call - le laissant ainsi transfo en bluff des 6d7d ou des 78dd, ou quelques combos avec un pique..
Modifié par Kubilaiii

Hello Hello les Cpistes! C'est D.Aronofsky! J'ai besoin de vous également pour le vote de cette semaine. 

https://www.winamax.fr/top-shark-vote

Un petit coup de pouce du CP me ferait chaud au coeur :) 

Il y a 15 heures, Kubilaiii a écrit :

Hello les CPistes!

Je suis Romain alias Le-Capitaine, qualifié top shark academy après avoir fait Vegas avec le King 5 cet été. Je vais être honnête : je ne suis pas un membre actif du forum mais je suis et lis par contre depuis bien 3 ans maintenant.

Je poste ici car c'est un peu ma dernière carte pour essayer de rattraper mon retard en voix pour les repêchages de la semaine 2 (et oui le CG go fast NL10 ne m'a pas du tout réussi :( ) Si vous aimez mon profil votez pour moi ça m'aiderait beaucoup ! Sinon quoiqu'il arrive c'est sain pour la compet' qu'il y ait les plus de participants possible ! 

Voilà c'est tout pour moi, bonne chance aux deux autres et que le meilleur gagne !

A bientôt aux tables !

Ps. LSolitaire oue la réponse est bizarre pour moi river soir on go all in pour être payé par AT qui joue GTO pure et peut/(doit ?) call, soit on check (et c'était ma réponse) pour check call - le laissant ainsi transfo en bluff des 6d7d ou des 78dd, ou quelques combos avec un pique..

Hello ! Je passe au repêchage et c'est un peu grâce à vous. Je tenais à vous remercier ça me motive tellement ! A bientôt pour de nouvelles aventures, et gg à zongef et surtout D.Aronofsky pour leurs parcours. Ps. Je vais tout donner pour rendre fiers ceux qui m'ont fait confiance. ++

il y a 29 minutes, Kubilaiii a écrit :

A bientôt pour de nouvelles aventures

GG à toi, Pourquoi t'as busto sur l'épreuve 1 ? T'avais rapidement monté 250€ si je me souvient bien.

Puis : 

image.png.f92ae24fc38650ad926275bee569637a.png

Après la question est la même pour @FreeStyle324 ?