Jump to content
This Topic
Clement - partypoker

WPT Deepstacks Deauville sur partypoker

Recommended Posts

Hello, 

A partir de dimanche et jusqu'au 2 décembre, participez aux satellites WPT Deepstacks Deauville sur partypoker

3 Seats garantis par semaine. 

WPT Deepstacks Deauville (06-09 décembre)

Satellites 0.01 € > 11 € > 109 € => Seat Deauville 1 200 €

https://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/wpt-deauville-2018.html

wpt-deepstack-combo-banner.jpg

Edited by Clement - PartyPoker

Seat à 1100 pour un buy in de 1200 ??  (Indiqué sur le site wpt)

Normal, les sub-qualifiers à 11€ sont des flights (qui sont plus ou moins des winer take all vu la structure) avec les survivants qui amène leur stack en finale. Si tu buy-in direct, ça sera un stack de 100K pour toi.

J'en profite : ça manque affreusement de subsats à 2€ pour le 11€ ! Avant, y'avait une structure de qualification par paliers à toute heure, maintenant pour les joueurs de micros en dehors des centrolls on peut se brosser... Je suppose que l'arrivée des PPL$$ résoudra ce point, mais quand même

Le 30/11/2018 à 00:10, Setsunael a écrit :

Normal, les sub-qualifiers à 11€ sont des flights (qui sont plus ou moins des winer take all vu la structure) avec les survivants qui amène leur stack en finale. Si tu buy-in direct, ça sera un stack de 100K pour toi.

Merci de ta réponse. Mais je dois être vieux jeu, mais ce n'était pas comme ça les dernières fois où j'ai fait des sats... Je vais pas jouer les 11€ qui me saoulent, mais ça ne me dérange pas de direct buy-in le supersat. Mais si tout le monde commence avec 2x plus de chips, je vois pas bien mon intérêt...  

C'est le nouveau credo de Party, des flights en subsats avec le stack qui est ramené a l'étape suivante.

Après, celui qui a un stack double ramene aussi 2x plus d'argent dans le PP, c'est comme si il avait indirectement payé double et la structure pas trop mauvaise devrait t'inciter a direct buy-in vu que certains d'entre eux ce sont qualifs en freeroll ou pour pas cher, c'est bien sur eux que tu peux monter des pions