Aller au contenu
Ce sujet
Clement - partypoker

WPT Deepstacks Deauville sur partypoker

Messages recommandés

Hello, 

A partir de dimanche et jusqu'au 2 décembre, participez aux satellites WPT Deepstacks Deauville sur partypoker

3 Seats garantis par semaine. 

WPT Deepstacks Deauville (06-09 décembre)

Satellites 0.01 € > 11 € > 109 € => Seat Deauville 1 200 €

 

https://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/wpt-deauville-2018.html

wpt-deepstack-combo-banner.jpg

 

 

Modifié par Clement - PartyPoker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, les sub-qualifiers à 11€ sont des flights (qui sont plus ou moins des winer take all vu la structure) avec les survivants qui amène leur stack en finale. Si tu buy-in direct, ça sera un stack de 100K pour toi.

 

J'en profite : ça manque affreusement de subsats à 2€ pour le 11€ ! Avant, y'avait une structure de qualification par paliers à toute heure, maintenant pour les joueurs de micros en dehors des centrolls on peut se brosser... Je suppose que l'arrivée des PPL$$ résoudra ce point, mais quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/11/2018 à 00:10, Setsunael a écrit :

Normal, les sub-qualifiers à 11€ sont des flights (qui sont plus ou moins des winer take all vu la structure) avec les survivants qui amène leur stack en finale. Si tu buy-in direct, ça sera un stack de 100K pour toi.

Merci de ta réponse. Mais je dois être vieux jeu, mais ce n'était pas comme ça les dernières fois où j'ai fait des sats... Je vais pas jouer les 11€ qui me saoulent, mais ça ne me dérange pas de direct buy-in le supersat. Mais si tout le monde commence avec 2x plus de chips, je vois pas bien mon intérêt...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le nouveau credo de Party, des flights en subsats avec le stack qui est ramené a l'étape suivante.

Après, celui qui a un stack double ramene aussi 2x plus d'argent dans le PP, c'est comme si il avait indirectement payé double et la structure pas trop mauvaise devrait t'inciter a direct buy-in vu que certains d'entre eux ce sont qualifs en freeroll ou pour pas cher, c'est bien sur eux que tu peux monter des pions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×