Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

[Vidéo] : la review de l'Xtrem par Leo Margets

Messages recommandés

Leo Margets review l'Xtrem (1/2)

C'est sur l'Xtrem que Leo Margets a vécu l'un de ses premiers deep runs sur Winamax. La pro espagnole analyse donc à froid les coups clés de son parcours sur ce 100 € 6-max. Durant 45 minutes, elle revient notamment sur quelques-unes de ses erreurs. Pensez à activer les sous-titres !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas tout regardé mais je trouve aussi très faible ses analyses par rapport auc autres review de "joueurs  pro" Elle  ne donne pas le impression d etre une grindeuse online mais plus une livetard....apres j ai regardé de travers la vidéo peut être j ai juste vu les "mauvais" passage :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette vidéo va donner des arguments pour ceux qui disent que le online, c'est truqué...... elle fait de la daube et sort 2 énormes bad beats dans les 20 premières minutes. c'est horrible......

 

en même temps, quand tu regardes son hendon mob, elle n'a fait que 2 résultats au-dessus de 20k€ depuis 2010.  Pour un joueur sponso, ca me paraît très faible en 8 ans.....

 

en 40 minutes, chaque fois tapis preflop elle gagne:

       A2 > QQ

       KQ > AK

       99 > KT

       J9 > 77

       AK > JJ

elle a vraiment mis en valeur ses talents de joueuses de tournoi (......)

 

Modifié par superalaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste regardé le 1er quart d'heure, c'est vraiment WTF pour une joueuse pro... le bet A high river avec les deux doublettes ? L'impression qu'elle misait en bluff en + alors qu'il n'y a rien qui fold chez vilain, c'est éventuellement un bet de value contre K high qui se chauffe ms pas sur ce sizing...

C'est honnête de partager de telle vidéo mais je rejoins le clan des indécis sur son réel niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, superalaise a écrit :

elle fait de la daube et sort 2 énormes bad beats dans les 20 premières minutes. c'est horrible......

J'avoue, 2 * 70/30 aipf, c'est des gros gros bad beat. xD

 

Elle est vraiment pas terrible (me vendent du rêve ces pro qui call des flop pétés en parlant de leur runner possible alors qu'ils ont des stack en bois et des côtes dégueulasses)... après elle gère pas mal en aipf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/10/2018 à 10:02, SuperCaddy a écrit :
Leo Margets review l'Xtrem (1/2)

C'est sur l'Xtrem que Leo Margets a vécu l'un de ses premiers deep runs sur Winamax. La pro espagnole analyse donc à froid les coups clés de son parcours sur ce 100 € 6-max. Durant 45 minutes, elle revient notamment sur quelques-unes de ses erreurs. Pensez à activer les sous-titres !

 

 

La vidéo n'est plus en ligne, Winamax l'a retiré ou Youtube pour une histoire de droits d'auteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, I'll squeeze a écrit :

En belgique aussi elle est down 😞😞😞

 

Au pire on met la video espagnole, les plays restent pareils.. 

 

Ton lien fonctionne, merci :)

 

e/ ok c'est le youtube.es

 

1er commentaire :

 
Citation

 

Ella es una team pro? No me gusta hacer críticas destructivas pero su nivel de juego online es muy bajo.

 

 
 
Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wina s'est peut être dit que ses compatriotes seraient plus indulgents... ça semble raté. :D 

 

Après, est-ce qu'on peut la considérer comme pro au même titre que les autres membres de la team ?
Elle semble avoir pas mal bossé derrière (marketing et cie) et joué en même temps mais peut être plus récréativement.

Modifié par survival66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/26/2018 à 21:14, survival66 a écrit :

J'avoue, 2 * 70/30 aipf, c'est des gros gros bad beat. xD

Quand tu joues à fond A2o, pas facile d'avoir une équité de 70% comême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, taamer a écrit :

Quand tu joues à fond A2o, pas facile d'avoir une équité de 70% comême.

??? ... je parlais obv 70% pour les mecs qui se les prennent, je sais que je suis peut être pas une lumière mais je pensais que tu comprendrais le sens de mon post. :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, survival66 a écrit :

... je parlais obv 70% pour les mecs qui se les prennent

J'avais bien compris.

On est tous d'accord : le niveau de Leo Margets n'est pas transcendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes marrant aussi, c'est pas tous les jours qu'on trouve une nana sexy qui joue au poker et qui parle français et espagnol. Job is done. Et limite tant mieux si les viewers se croient beaux quand ils voient son niveau, ça va les inciter encore plus.

Non techniquement tu prends Selbst c'est top mais qui veut ressembler à Selbst mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×