Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

[Vidéo] : la review de l'Xtrem par Leo Margets

Messages recommandés

Le 08/11/2018 à 12:40, JujuElDoud a écrit :

Z'êtes marrant aussi, c'est pas tous les jours qu'on trouve une nana sexy qui joue au poker et qui parle français et espagnol. Job is done. Et limite tant mieux si les viewers se croient beaux quand ils voient son niveau, ça va les inciter encore plus.

Non techniquement tu prends Selbst c'est top mais qui veut ressembler à Selbst mdrrr

Honnêtement elle est nulle, mais pas au point d'être en dessous de vanessa "shove sans équité avec une image dégueu" selbst. Je pense que la petite hystérique est ev- même sur le 150 de feu le ccm

il y a 5 minutes, Tonio3387 a écrit :

Honnêtement elle est nulle, mais pas au point d'être en dessous de vanessa "shove sans équité avec une image dégueu" selbst. Je pense que la petite hystérique est ev- même sur le 150 de feu le ccm

C est vrai que c est super close:ph34r: 

2B003044-7E8A-4AE9-BAD6-FFEDBCDACC8F.thumb.png.443c483054597e311e267f39e539ec3c.png

DC053872-7EB0-4707-8094-C13FCB148B2F.thumb.png.2181e4c31caa2bb479b0e84069d6887e.png

Modifié par zizicoincoin

Le ‎29‎/‎10‎/‎2018 à 19:40, taamer a écrit :

J'avais bien compris.

On est tous d'accord : le niveau de Leo Margets n'est pas transcendant.

Ah ok,

Vous aviez besoin d'une review de tournoi online pour vous rendre compte de son niveau de jeu…

Perso, ça fait longtemps que j'avais une bonne idée sur son niveau.

ça me confirme encore une fois que je suis nettement au dessus du lot en terme d'analyse des adversaires.

Merci a tous !   |>

Modifié par MrViM

J'ai pas regardé la vidéo mais on s'en branle un peu de comment elle joue, on lui demande pas d'être une top reg.  J'imagine que Wina l'a recrutée davantage comme une ambassadrice pour le marché espagnol que pour ses qualités  techniques de joueuse de poker. 
Un peu comme  Kool Shen quoi, Vikash Dhorasso, les WIP, ou Aurélie Quelain, et y a vraiment pas de honte à ça. Donc bon, tranquille, faut pas trop se prendre au serieux à bash ses plays etc on s'en moque un peu. 

Il y a 22 heures, zizicoincoin a écrit :

C est vrai que c est super close:ph34r: 

2B003044-7E8A-4AE9-BAD6-FFEDBCDACC8F.thumb.png.443c483054597e311e267f39e539ec3c.png

DC053872-7EB0-4707-8094-C13FCB148B2F.thumb.png.2181e4c31caa2bb479b0e84069d6887e.png

Lol, tu me sors un hendon mob en guise d'argument. Grotesque, ça ne prend pas en compte les buyins ... Où la petite hystérique doit avoir dépensé LARGEMENT 10 fois plus que la belle ibére. Soit honnête 2 secondes: dans quel tournoi tu stackerais selbst?

Il y a 2 heures, Tonio3387 a écrit :

Lol, tu me sors un hendon mob en guise d'argument. Grotesque, ça ne prend pas en compte les buyins ... Où la petite hystérique doit avoir dépensé LARGEMENT 10 fois plus que la belle ibére. Soit honnête 2 secondes: dans quel tournoi tu stackerais selbst?

Tu serais pas le croupier qui a pris une gifle par Selbst à cannes pour rager autant ?

gros +1 avec la patouille obv qu’elle a pas été prise pour son skill poker mais plutôt pour son image etc mais en comparant à selbst faut juste être un énorme retard ou rien connaître au poker ( ou les 2 dans ton cas probablement ) pour penser qu elles sont du même niveau 

Par contre pour compare l'image de Margets et Selbst c'est pas close, une a l'air heureuse et l'autre fait tout le temps la gueule à la table. Content que la dernière ait décidé d'arrêter le poker

Ok pour l’image toussa ,toussa ... ambassadrice de charme et qui plus est a une image forte chez nos voisins ibériques,mais alors pourquoi la review ? Pourquoi la ridiculiser alors qu’il va falloir la garder 2 ans...

Il y a 12 heures, Frouza a écrit :

Par contre pour compare l'image de Margets et Selbst c'est pas close, une a l'air heureuse et l'autre fait tout le temps la gueule à la table. Content que la dernière ait décidé d'arrêter le poker

C'est sur qu'avoir Léo a table doit être plus agréable que VS. Apres en tant que téléspectateur Selbst est quand même bien plus divertissante. 

lu précédemment ici:

"un peu bonne", " ambassadrice de charme", "nana sexy"....

sérieux? mâchoire de mec type jawline, sourire gingival (cheval), physique de runner anorexique.

Décidement, les gouts et les couleurs hein.

sinon pour son skill poker, je crois qu'on s'y attendait tous un peu non?

Le 10/11/2018 à 12:48, shipitpapa a écrit :

Le 10/11/2018 à 10:10, MrViM a écrit :

ça me confirme encore une fois que je suis nettement au dessus du lot en therme d'analyse des adversaires.

Merci a tous !   |>

Un peu moins en orthographe :ph34r:

C'est vieux mais ça m'a bien fait marrer la correction quand même.

Moi j'aimerais bien que Leo Margets fasse des videos ... mais pas celles la :)

J'aime bien le personnage quand meme. Le poker ca serait chiant si seuls les tops reg ayant etudie le jeu a fond pouvaient en parler.

Il y a 3 heures, 1millionnissa a écrit :

Moi j'aimerais bien que Leo Margets fasse des videos ... mais pas celles la :)

Mais quelle lourdeur, c'est juste usant ce genre d'allusion systématiquement. T'as 12 ans ou quoi ?

Ce me fait penser aux coverages de veunstyle à une époque où une meuf ne pouvait pas se pointer à un tournoi live avec un décolleté sans directement se faire mitrailler et subir un post avec une bonne légende bien lourde.

C'est en partie à cause de gros beaufs comme vous que plein de filles ne viendront jamais s’asseoir à une table de poker. 

Posté (modifié)

Malheur le justicier depressif du net qui se croit intelligent en balancant une remarque a deux balles entre un post impersonnel sur un forum et le manque de representation feminine en live.

Pete un couo ca ira mieux

sinon tu peux toujours aller tachetet une vie sur facebook. Ya des tas de topics ou les gens sachetent une conscience en sinsurgeant contre tout et nimporte quoi, mais surtout bien assis dans leur canape.

Modifié par 1millionnissa

Comparer Margets et Selbst c'est comme comparer Bruel et Mateos. C'est juste pas le même registre et on a le droit d'aimer l'un ou l'autre. Et ils ne sont pas sur le devant de la scène pour les mêmes raisons.

Selbst était la seule joueuse au top niveau mondial et elle a compris au bout de 10 ans de poker qu'elle pouvait gagner beaucoup plus a Wall Street qu'en jouant au poker, d'ou sa retraite.

Il y a 15 heures, lapatouille. a écrit :

Mais quelle lourdeur, c'est juste usant ce genre d'allusion systématiquement. T'as 12 ans ou quoi ?

Ce me fait penser aux coverages de veunstyle à une époque où une meuf ne pouvait pas se pointer à un tournoi live avec un décolleté sans directement se faire mitrailler et subir un post avec une bonne légende bien lourde.

C'est en partie à cause de gros beaufs comme vous que plein de filles ne viendront jamais s’asseoir à une table de poker. 

Il a raison pourtant c'est tellement nul ce genre de remarque...