100% JESUS leboss868 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 3199 posts Posted July 26, 2019 Il y a 3 heures, dopdop a écrit : Tu fais quoi mercredi soir ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24597 posts Posted July 26, 2019 il y a 19 minutes, DD LA MALICE a écrit : Pinul déjà à l’agonie en queue de peloton comme prévu Ah oui t'as vu c'est génial, le mec est blessé !!! Pinul ? Mais en fait t'as aucun respect pour tous ces champions. T'aime pas le sport et encore moins les sportifs. T'es juste là à guetter les défaillances pour te payer leur tête. 9 Share this post Link to post Share on other sites
Dinoseb Vélogames Mon nom d'équipe pour la Fantasy League : JALABERT NUMERO 1 MONDIAL Bonne journée Seb Lena198587 (PokerStars.fr) Dark Falinea (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 1494 posts Posted July 26, 2019 Il s'est passé quoi avec Pinot ? Je viens de me réveiller ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
TASSIN violenti rapiunt illud CPiste Holothurisme : +78 % 816 posts Posted July 26, 2019 Vous en savez plus que Jalabert et co, ce forum d'initiés 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24597 posts Posted July 26, 2019 à l’instant, Dinoseb a écrit : Il s'est passé quoi avec Pinot ? Je viens de me réveiller ? on ne sait pas, sur France télé ils parlent du genou ou d'une contracture/claquage 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10029 posts Posted July 26, 2019 il y a 2 minutes, Dinoseb a écrit : Il s'est passé quoi avec Pinot ? Je viens de me réveiller ? Suspicion de déchirure au quadri gauche 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +153 % 7920 posts Posted July 26, 2019 à l’instant, Tamerlan a écrit : Suspicion de déchirure au quadri gauche mais comment c'est possible en vélo ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 2944 posts Posted July 26, 2019 bah tu accélère pour suivre Thomas, la fibre pète .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +178 % 1823 posts Posted July 26, 2019 Déchirure en vélo j'ai rarement vu ça. Dégouté en tout cas 0 Share this post Link to post Share on other sites
100% JESUS leboss868 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 3199 posts Posted July 26, 2019 il y a 5 minutes, Jamiyoyo a écrit : Ah oui t'as vu c'est génial, le mec est blessé !!! Pinul ? Mais en fait t'as aucun respect pour tous ces champions. T'aime pas le sport et encore moins les sportifs. T'es juste là à guetter les défaillances pour te payer leur tête. Je suis malgré tout un peu triste pour lui mais bon c’est l’histoire de sa carrière 0 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11359 posts Posted July 26, 2019 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10029 posts Posted July 26, 2019 il y a 3 minutes, Tuni a écrit : mais comment c'est possible en vélo ? Je dinais avec un pote kiné hier, et je pensais que c'était pas possible non plus, mais il m'expliquait que c'était possible que les fibres musculaires lachent avec la chaleur/déshydratation. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +212 % 2277 posts Posted July 26, 2019 France TV qui met la pub au moment de l'abandon, GG ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11359 posts Posted July 26, 2019 C'était la bascule c'est à la frame près ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +97 % 2396 posts Posted July 26, 2019 Vraiment les boules pourPinot. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 2944 posts Posted July 26, 2019 il y a 3 minutes, DD LA MALICE a écrit : Je suis malgré tout un peu triste pour lui mais bon c’est l’histoire de sa carrière un loser qui gagne une de plus belles classiques l'an dernier et toi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24597 posts Posted July 26, 2019 (edited) il y a 5 minutes, DD LA MALICE a écrit : Je suis malgré tout un peu triste pour lui mais bon c’est l’histoire de sa carrière j'en suis sur en plus. J'ai un poil sur-réagi car tu mettais en doute ses qualités de sportif de haut niveau alors que c'est sur blessure qu'il a lâché. Je peux editer mon message si tu veux. Edited July 26, 2019 by Jamiyoyo -3 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +212 % 2277 posts Posted July 26, 2019 à l’instant, 7ben7 a écrit : C'était la bascule c'est à la frame près ^^ m**de, j'me tape les bandes annonces d'Inspecteur Barnaby comme un con 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +212 % 2277 posts Posted July 26, 2019 il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit : j'en suis sur en plus. J'ai un poil sur-réagi car tu mettais en doute ses qualités alors que c'est sur blessure qu'il a lâché. Je peux editer mon message si tu veux. 5 Share this post Link to post Share on other sites
TASSIN violenti rapiunt illud CPiste Holothurisme : +78 % 816 posts Posted July 26, 2019 Quelqu'un peut couper le micro de thierry adam? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24597 posts Posted July 26, 2019 il y a 2 minutes, Frouza a écrit : je suis le même IRL et derrière un PC. Je préfère le kimono blanc et la ceinture n'est pas la bonne -2 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +212 % 2277 posts Posted July 26, 2019 (edited) il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit : je suis le même IRL et derrière un PC. Je préfère le kimono blanc et la ceinture n'est pas la bonne Edited July 26, 2019 by Frouza 6 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24597 posts Posted July 26, 2019 il y a 16 minutes, Tuni a écrit : mais comment c'est possible en vélo ? Quand tu es potentiellement à 72h de la première place du podium sur les Champs, il y a peut-être aussi une dimension psychologique qui entre en jeu, c'est impalpable, mais additionnée aux conditions météorologiques très dures, cela peut faire pencher la balance du mauvais coté. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24597 posts Posted July 26, 2019 concentre toi sur la course @Frouza 2 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 15226 posts Posted July 26, 2019 A Vrai dire je n ai pas cru Charles64 quand il m a annoncé ça hier soir. J aurai eu ma semaine à tignes de payer ! 0 Share this post Link to post Share on other sites