Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

Tour de France 2019

Recommended Posts

il y a 1 minute, dopdop a écrit :

Buchmann et Kruijswiik pouvaient pas mener la descente ? 

Kruisjwik c'est le nouvel uran toujours dans les roues

alaph a eu de la "chance" qu'on l'attaque pas plus tot, ça va etre dur dans val thorens samedi

Ils descendent moins bien qu'Alaf mais tu peux toujours compter sur eux pour rouler et protéger leur podium.

Alaphilippe peut remercier les gros de se neutraliser jusqu'au dernier km, Pinot peut remercier Thomas de rouler sur Bernal, Kruisjwijk peut remercier Soler de rouler sur Quintana, bref du beau travail tactique  des concurrents de nos Français =)

il y a 15 minutes, casinas a écrit :

le problème pour les autres c'est que ce sera pas en l'attaquant dans les derniers km qu'ils vont lui reprendre entre 1"35 et 2" sur les deux arrivées qui restent, la durée des étapes est moins longue, sauf bien sur s'il a une grosse défaillance

en tout cas ça va être passionnant:frantics:

demain il a la longue descente pr revenir puis tignes c'est court ça devrait aller

mais si ça attaque en bas de val thorens il peut le perdre samedi :(

Non mais faut pas rêver pour Julian, entre l'étape de Foix et celle là on voit bien qu'il est très très à la rue quand ça accélère vraiment, et ok ça se regarde et ça s'attaque pas mais il a que 1'30 d'avance et c'est vraiment dérisoire quand on voit ses limites. 

Il sera pas podium à Paris pour moi. Par contre l'autre perdant du jour c'est Pinot, parce que maintenant avec deux ineos devant lui bon courage pour la suite...

il y a un gagnant c'est bernal, pour thomas nonp lus c'est pas bon d'etre passé derriere sonéquipier

pour kruisjwik et buchman non plus

alaphilippe a perdu que 30 sec, ça peut le faire demain mais je le vois perdre son maillot dans val thorens :(

il y a 36 minutes, 2balla2lose a écrit :

très très à la rue quand ça accélère

Rien que ça xD

Le mec est toujours maillot jaune après les Pyrénées et la première étape alpestre

Après oui il va le perdre son maillot mais faut pas abuser non plus ;)

Vendredi Alaph va attaquer à 4km de l'arrivée, tout le monde va se regarder en ne sachant pas quoi faire et au final il reprendra 30s à tous ses adversaires.

Il y a 30km de descente après l'Iseran, il aura le temps de rattraper ses concurrents s'il est décroché à 2km du sommet.  

Samedi par contre ce sera une autre paire de manches, Quintana peut mettre 4 minutes à tout le monde dans la dernière montée.

il y a 36 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Samedi par contre ce sera une autre paire de manches, Quintana peut mettre 4 minutes à tout le monde dans la dernière montée.

Quintana, s'il ne part pas dans un groupe devant, va se faire décrocher facilement par les meilleurs dans la dernière montée.

Si il doit perdre le maillot Alaph, il le perdra samedi. Aujourd'hui l'iseran a une trop longue descente pour que des leaders attaque et la montée de Tignes est courte. Je le vois garder son maillot aujourd'hui et malheureusement le perdre demain.

Pour Pinot, je pense que c'est mort également. Il est fort mais il a fait l'erreur de ne pas suivre Bernal. Maintenant il doit attaquer mais  au début de la montée de Tignes qui est dur. Le problème cette fois, c'est qu'il aura deux ineos qui vont le suivre.

Il y a 9 heures, 7ben7 a écrit :

Quintana, s'il ne part pas dans un groupe devant, va se faire décrocher facilement par les meilleurs dans la dernière montée.

si ça roule pas vite dans l'izeran il peut faire la descente mais de tte façon il est trop loin pour le top 5

il y a 21 minutes, chabite269 a écrit :

Pour Pinot, je pense que c'est mort également. Il est fort mais il a fait l'erreur de ne pas suivre Bernal. Maintenant il doit attaquer mais  au début de la montée de Tignes qui est dur. Le problème cette fois, c'est qu'il aura deux ineos qui vont le suivre.

Ne pas oublier les bonifs, il est qu'à 20s de Bernal. On ne connaîtra le vainqueur du tour que samedi, ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé.

Il y a 1 heure, DD LA MALICE a écrit :

Comme prévu, Pinot ne tient pas la longueur. Je ne serai pas étonné qu’il perde pas mal de temps aujourd’hui, voire même qu’il abandonne. Loser un jour, loser toujours !

Tu fais quoi mercredi soir ? 

🦁🦁🦁🚴🏼‍♂️🦁🦁🦁

Il y a 5 heures, DD LA MALICE a écrit :

Comme prévu, Pinot ne tient pas la longueur. Je ne serai pas étonné qu’il perde pas mal de temps aujourd’hui, voire même qu’il abandonne. Loser un jour, loser toujours !

WTF

Terrible pour Pinot. J'étais au courant hier soir, par un coureur, qu'on suspectait une déchirure à la cuisse gauche. Il a passé toute la soirée avec les kinés de l'équipe et on espérait que ça aille mieux aujourd'hui mais tout le monde était très sceptique sur ses chances d'aller au bout.