Aller au contenu
Ce sujet
CMoiSimba_

Winamax Circus 2018

Messages recommandés

News

Le Winamax Circus est de retour pour de nouvelles représentations ! Du 4 au 15 novembre, la room au W rouge proposera douze rendez-vous quotidiens pour une dotation garantie globale de cinq millions d'euros. Le Main Event du festival sera à lui seul doté de 500 000 € en contrepartie d'un buy-in de 50 €.

[...] Lire la suite…

il y a 1 minute, Mc Ouillasse a écrit :

Je trouve pas la répartitions des prizepool sur les expressos satellites 4€, quelqu'un est tombé sur l'info? 

Déroule le petit encart à ce sujet sur la page programme https://www.winamax.fr/winamax-circus

Ou sinon :

Probabilités sur 1 million Expresso Circus 4 €
22 752 Ticket Main Event Winamax Circus
50 000 24 €
175 552 16 €
751 696 8 €

Il y a 3 heures, TaoPao a écrit :

Et toujours pas de variantes hormis PLO.

Je suppose que ce n'est toujours pas réglé côté espagnol.

Pas une excuse, on a vu précédemment qu'ils savaient faire des tournois franco-français sur une série.

C'est juste absolument pas une volonté de Winamax.

A croire que la mise à place des variantes n'était que pour la vitrine…

:(

il y a une heure, Maiden_51 a écrit :

Vous savez s'il y a un bonus de dépôt comme pour les winamax séries ? 

Hello Maiden_51,

Pour le moment, je n'ai pas d'informations concernant la mise en place d'un bonus pour les Winamax Circus.

Si un bonus est proposé, il sera annoncé quelques jours avant le lancement du festival sur la page www.winamax.fr.

Bien à toi,

Il y a 2 heures, DonRoazhon a écrit :

Merci pour ce magnifique programme de hold em.

Pas besoin de reserver une seule soirée pour ça.

Parfait.

La même ici.

C'est cool avec toutes ces séries en carton, je serai pas en déficit de sommeil au mois de novembre 😁

Posté (modifié)

Normal que les structures ai l'air vraiment pas top (surtout par rapport à ps & ds une moindre mesure à party/pmu)?

Est il possible de mettre des 12 ou 15 min levels sur les 50 vu qu'il y a moins de joueurs que sur les bi <50 (parce que bon des "series" en 10 min level hors flight/multi day c'est des dailys tournaments avec plus de joueurs hein)?

Modifié par Yannick86

Il y a 2 heures, Yannick86 a écrit :

Normal que les structures ai l'air vraiment pas top (surtout par rapport à ps & ds une moindre mesure à party/pmu)?

Est il possible de mettre des 12 ou 15 min levels sur les 50 vu qu'il y a moins de joueurs que sur les bi <50 (parce que bon des "series" en 10 min level hors flight/multi day c'est des dailys tournaments avec plus de joueurs hein)?

Bonjour,

Je t'informe qu'il n'est pas prévu de modifier les structures de cette série de tournois.

Merci pour ta compréhension. 

il y a 54 minutes, Sniper a écrit :

Pourquoi aucun PLO au dessus de 20e ?

Bonsoir Sniper,

Je constate qu'il y a un tournoi en PLO à 30€ (Event 80) le dimanche 11 novembre, comme tu peux le constater sur le programme :

https://www.winamax.fr/winamax-circus

Les autres tournois de cette variante sont en effet à un buy-in de 20€ ou moins.

Cordialement.

Il y a 14 heures, wylke a écrit :

C'est bien beau de garantir 5 millions mais la connection stable est- elle garantie?

Bonjour wylke,

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de prévoir les incidents techniques mais notre département informatique fera évidemment de son mieux pour que les joueurs ne rencontrent aucun désagrément.

Bonne chance à toi sur Winamax !

quelqu'un peut me  dire si ça sert à quelque chose d'avoir plusieurs ticket à 50 ? est ce que si on ne les utilisent pas tous ils seront converti en cash ? puisque on ne peut pas s'en servir sur d'autre tournoi à 50 e. Merci d'avance!

Le 27/10/2018 à 19:34, nust77 a écrit :

quelqu'un peut me  dire si ça sert à quelque chose d'avoir plusieurs ticket à 50 ? est ce que si on ne les utilisent pas tous ils seront converti en cash ? puisque on ne peut pas s'en servir sur d'autre tournoi à 50 e. Merci d'avance!

Bonjour nuts77,

Je t'informe dans un premier temps que nous proposons plusieurs Day 1 pour le Main Event lors de l'événement Winamax Circus, comme tu peux le constater sur le programme dédié à cet événement.

Tu pourras donc tenter de te qualifier à plusieurs Day 1 si tu possèdes plusieurs tickets 50€.

Si toutefois tu es déjà qualifié à un Day 2 et que tu possèdes des tickets 50€ inutilisables, je t'invite à nous contacter par mail à l'adresse support@winamax.fr

L'équipe support sera alors en mesure de t'apporter son aide à ce sujet.

Bonne soirée à toi et bonne chance pour les Circus !

Le 28/10/2018 à 19:29, Winamax - Support a écrit :

Bonjour nuts77,

Je t'informe dans un premier temps que nous proposons plusieurs Day 1 pour le Main Event lors de l'événement Winamax Circus, comme tu peux le constater sur le programme dédié à cet événement.

Tu pourras donc tenter de te qualifier à plusieurs Day 1 si tu possèdes plusieurs tickets 50€.

Si toutefois tu es déjà qualifié à un Day 2 et que tu possèdes des tickets 50€ inutilisables, je t'invite à nous contacter par mail à l'adresse support@winamax.fr

L'équipe support sera alors en mesure de t'apporter son aide à ce sujet.

Bonne soirée à toi et bonne chance pour les Circus !

Je suis dans le même cas, vous n'avez pas encore anticipé la question ?

Merci de nous informer de ce que deviendront ces tickets car j'en possède également plusieurs remportés sur les Expressos spéciaux Circus !

il y a 12 minutes, UrUnderMyGun a écrit :

Je suis dans le même cas, vous n'avez pas encore anticipé la question ?

Merci de nous informer de ce que deviendront ces tickets car j'en possède également plusieurs remportés sur les Expressos spéciaux Circus !

Bonjour UrUnderMyGun,

Je t'informe que ces Expressos qualificatifs permettent uniquement de te qualifier pour le tournoi correspondant.

Si toutefois tu possèdes des tickets en trop que tu n'as pas pu utiliser au cours de l'événement Winamax Circus, je t'invite effectivement à contacter notre support qui pourra procéder aux vérifications nécessaires et t'apporter une solution adaptée.

Je tiens à te rassurer quant au fait que tes tickets ne seront pas perdus.

Bonne chance à toi aussi pour cet événement.

Citation

• 1 dépôt sur 50 sera remboursé aux joueurs ! (les dépôts dont le numéro est multiple de 50)
  • 1 dépôt sur 20 remportera un lot Big Jackpot (les dépôts dont le numéro est multiple de 20 à l’exception des multiples de 50). Une fois sur deux, le lot Big Jackpot sera un ticket de tournoi, la fois suivante un pari gratuit.
  • 1 dépôt sur 5 remportera un lot Mini Jackpot (les dépôts dont le numéro est multiple de 5 à l’exception des multiples de 20 et 50). Une fois sur deux, le lot Mini Jackpot sera un ticket de tournoi, la fois suivante un pari gratuit.

Si je ne dis pas de bêtise, les dépôts terminant par 5, 10, 15, 25, 30, 35, 45, 55, 65, 70, 75, 85, 90, 95 remportent un lot Mini Jackpot soit 14 dépôts sur 100, soit 1 dépôt sur 7.14 et non pas 1 dépôt sur 5.

Les dépôts terminant par 20, 40, 60, 80 remportent un lot Big Jackpot, soit 4 dépôts sur 100, soit 1 dépôt sur 25 et non pas 1 dépôt sur 20