Aller au contenu
Ce sujet
CMoiSimba_

Winamax Circus 2018

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Je me permets de vous préciser ici (puisque ça ne l'est nul part) que les DAY 1 du MAIN EVENT CIRCUS se terminent lorsque le field de joueurs atteint 13% ; or il est précisé sur le lobby du tournoi "fin du day : fin du niveau 15"

Évidemment pour un random qui arrive en fin de lvl14 avec 20bb soit la moitié de l'average du DAY 2, la stratégie de jeu aggressive du "je double up ou je re-entry" est a prendre en compte. Malheureusement impossible a mettre en place puisqu'on vous coupe l'herbe sous le pied.

Franchement bien déçu, j'ai mail le support on m'a repondu rapidement mais de manière aseptisée comme quoi ce n'est pas un dysfonctionnement mais c'est bien normal (13% du field qualifié point). J'attendais au moins des excuses pour le désagrément, idéalement un delete de ma qualification au DAY 2 (oui faut pas rêver je sais) et au pire une contrepartie financière.

J'ai répondu en réitérant mon mécontentement, j'attends de voir si ma requête sera reçue.

En tout cas pour les gambleurs de fin de DAY 1 vous êtes prévenus

[X] whine mode off

Modifié par SolidSpew

Il y a 8 heures, SolidSpew a écrit :

Bonjour,

Je me permets de vous préciser ici (puisque ça ne l'est nul part) que les DAY 1 du MAIN EVENT CIRCUS se terminent lorsque le field de joueurs atteint 13% ; or il est précisé sur le lobby du tournoi "fin du day : fin du niveau 15"

Évidemment pour un random qui arrive en fin de lvl14 avec 20bb soit la moitié de l'average du DAY 2, la stratégie de jeu aggressive du "je double up ou je re-entry" est a prendre en compte. Malheureusement impossible a mettre en place puisqu'on vous coupe l'herbe sous le pied.

Franchement bien déçu, j'ai mail le support on m'a repondu rapidement mais de manière aseptisée comme quoi ce n'est pas un dysfonctionnement mais c'est bien normal (13% du field qualifié point). J'attendais au moins des excuses pour le désagrément, idéalement un delete de ma qualification au DAY 2 (oui faut pas rêver je sais) et au pire une contrepartie financière.

J'ai répondu en réitérant mon mécontentement, j'attends de voir si ma requête sera reçue.

[X] whine mode off

In before tu ship et post collector

Il y a 18 heures, SolidSpew a écrit :

Bonjour,

[X] whine mode off

Bonjour SolidSpew,

Je te confirme qu'il existe 2 conditions de fin des DAY 1 pour nos tournois Flight :

1/ un nombre limité de niveaux : chaque Day 1 est programmé jusqu'à un niveau de blindes précis.

Le tournoi prend fin automatiquement, une fois ce niveau atteint

2/ un pourcentage restant du field : les Days 1 peuvent aussi se terminer si un certain pourcentage du field est éliminé.

Je vais remonter ta remarque au service concerné pour que cette information apparaisse clairement à l'avenir.

Bien à toi,

Il y a 14 heures, MTTfan a écrit :

Pas mal le nouveau concept KO ou on on a 0€ de bounty ....

wtfwina.png

Bonjour MTTfan, 

Je te remercie pour ton signalement, en effet il s'agit là d'un incident connu de nos services.

Je te confirme que ce tournoi n'était pas un Knock Out, il n'y a pas eu de bounty et le prizepool était normalement réparti.

Cependant, il y eut un léger problème d'affichage.

Bonne chance sur tes prochaines tables.

Il y a 1 heure, Winamax - Support a écrit :

Je te confirme que ce tournoi n'était pas un Knock Out, il n'y a pas eu de bounty et le prizepool était normalement réparti.

Donc des ITM a 2xBI et première/seconde place qui payent autant c'est une répartition normale du payout ? Sérieusement, au lieu de faire des réponses avec des formules de politesse dignes d'un email pro, faites attention a ce que vous repondez...

Posté (modifié)
Il y a 7 heures, Setsunael a écrit :

Donc des ITM a 2xBI et première/seconde place qui payent autant c'est une répartition normale du payout ? Sérieusement, au lieu de faire des réponses avec des formules de politesse dignes d'un email pro, faites attention a ce que vous repondez...

Bonjour Setsunael,

Je constate que les deux premiers joueurs ont effectivement remporté une somme très proche, cependant la dotation du prizepool a bien été entièrement distribuée. Seulement, le nouveau format Knock Out a été pris en compte pour la répartition des places.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée sur ce tournoi.

Modifié par Winamax - Support