Jump to content
This Topic
travis2911

Le thread des variantes

Recommended Posts

Désolé pour la confusion mais c'est un peu l'embrouille HORSE affiché Mixed !

D'ailleurs me suis bien fais niquer dimanche en hésitant a le reg en voyant affiché "Mixed" et non "HORSE" :(.

il y a 11 minutes, checky a écrit :

Désolé pour la confusion mais c'est un peu l'embrouille HORSE affiché Mixed !

D'ailleurs me suis bien fais niquer dimanche en hésitant a le reg en voyant affiché "Mixed" et non "HORSE" :(.

c'est bien marqué HORSE et mixed 

tu a du confondre avec le 5-Game surement.

tu as du jouer du 2-7 / LO8 / RAZZ /L stud et Lstud 8 , c'est dans le 8-Game que tu as le NLHE  du PLO et PLO8

555555555555.PNG.023ba1ad3162247d974ad70056703ac2.PNG

Edited by travis2911

Dans l'ensemble je trouve que tu joues pas trop mal. T'as l'air d'avoir fait un vrai effort de dénitification assez réussi. Y a quand même quelques mains très mal jouées sur des craquages ou tu rereraises des mains marginales et tu donnes ton stack en stud et stud 8. Tu bets pas à la 6ème en stud avec 2345 en vitrine. C'est une grosse erreur à mon sens. Avec ce genre d'infos tu peux te faire quand même bien exploiter. Vilain a fait un peu le même genre d'erreurs, voire pire. Erreur aussi de faire grossir le pot en stud8 avec une main de type 35K. Le gros plus c'est je trouve que tu foldes moins et que tu es moins exploitable par les quelques joueurs bons et  aggros de ces parties.

Posted (edited)

Petite vidéo d'une 2eme place d'un Wina series stud8 en stream dont j'ai upload une partie sur youtube, y'a peu de contenu avec ce genre de variantes en Français, sur Youtube 90% du field connait pas les règles donc je mets  ça là pour les amoureux des variantes <3 

Spoiler

Bon par contre je précise que j'y connais pas grand chose et que je clique au pif, mais bon le reste du field aussi donc ça va :D 

Edited by hassbox