Jump to content
This Topic
PMU Poker – Alexis

Powerfest 3 500 000€ garantis ! Main Event 350 000€ gtd

Recommended Posts

Ah yes je n'ai même pas pensé à aller voir sur le père du réseau, merci !

Le support a en tout cas été magique en plusieurs temps, je cite :

"La répartition ne change pas par rapport aux classiques"
J'explique alors que les classiques ont 8 coefficients alors que les Powerfest en ont 6 et 5 et qu'il paraît donc difficile que la répartition puisse être la même

"Oui...la répartition est adaptée mais le principe ne change pas"
Oui c'est vrai que tant que le principe ne change pas, 60% ou 80% de x2 ça revient au même :D

Il y aurait pas un problème dans la structure de vos main event, les day 1 se sont conclus avec moins de 10% du field sans être ITM, s'est voulu car vous avez peur de faire des overlay pour que les gens mettent un maximum de bullet ?

Edited by pauleta18

C'est un nouveau concept, 7% d'itm sur un main event . Et on a aucune idée si on est itm ou pas en fin de day et le montant du mincash ce qui rend juste la fin de day absolument injouable, c'est génial. 

il y a 20 minutes, lapatouille. a écrit :

C'est un nouveau concept, 7% d'itm sur un main event . Et on a aucune idée si on est itm ou pas en fin de day et le montant du mincash ce qui rend juste la fin de day absolument injouable, c'est génial. 

C'est clair, on a aucune idée si min cash ou *4 en entrée de day 2, j'ai déja foutu 2 bullet sur le low et le middle, je pense que j'ai assez donné surtout si c'est pour mincash et mettre le max sur la win pour attirer le chalant en montrant que lol on peut mettre 20k à la win d'un 10 euros.

Merci PMU pour vos réponses sur le thread, sa nous aide vraiment à comprendre les changements

il y a 24 minutes, pauleta18 a écrit :

C'est clair, on a aucune idée si min cash ou *4 en entrée de day 2, j'ai déja foutu 2 bullet sur le low et le middle, je pense que j'ai assez donné surtout si c'est pour mincash et mettre le max sur la win pour attirer le chalant en montrant que lol on peut mettre 20k à la win d'un 10 euros.

Merci PMU pour vos réponses sur le thread, sa nous aide vraiment à comprendre les changements

#JesuisPauleta18

On dirait que le dealmaking n'est pas mis en place pour tous les tournois qui prennent une partie du PP pour offrir des tickets sur le ME 250. Biens malins les gens de Party 9_9

Le 09/11/2018 à 15:49, Trafal59 a écrit :

J'ai un bonus de bienvenue de 500e déblocable jusqu'au 19 décembre, Si je fait un dépot pour le bonus 125 sera t-il mis en attente? Je demande pour être sur que ça ne supprime pas mon bonus 500 ou annule la tranche ne cours de déblocage.

Oui j'avais aussi un bonus de bienvenue et le nouveau bonus 125 a été mis en attente no soucy

Bonsoir la Team PMU, je viens de ship un ticket à 250 pour le day 1 du main event sur un powerfest(il n'en reste que 1 demain aprem en hyper turbo) or je ne pourrais le jouer, serait-il possible de le transformer en random ticket à 250 pour que je puisse profiter sur un tournoi normal.

(pseudo Fullbkr)

Merci beaucoup,

@PMU Poker – Alexis

@PMU Poker - Julien

Par ailleurs, je n'ai pas recu de ticket grâce à ma perf sur le 81, est-ce normal ?