Jump to content
This Topic
Naecow

Franchir un cap en 2019

Recommended Posts

Merci pour ton analyse @dKitouille, le truc c'est que ça m'étonnerait même pas que vilain 4b shove la range que tu as mis (les notions d'icm en micro c'est pas trop ça). :( 

Bon, passons: la première semaine de mars est assez folle et ça rattrape plutôt bien le mauvais mois de février.

Aujourd'hui, notamment, le run de la session matinale a été indécent et on fini avec une session à +700 

53891030_2198457190248458_3870154481639358464_n.png.287575bb72f68bd4e3876e6940fa942c.png

53262017_716643718729566_4706866466551496704_n.thumb.png.45199e000b7b13a8462f091a4f77180d.png

53556250_406915116536703_3420439154838732800_n.png.1363c6539b529a17f6e86f3bf46d9331.png

Le mois de mars pour l'instant:

marsgrind.jpg.99a13a3242e5393fdea223feea5afe6e.jpg

L'année 2019 jusqu'à présent:

2019grind6.jpg.c95c5f71e805393e38ba0b9859882562.jpg

On en est donc à 40% de l'objectif annuel. 

Globalement très satisfait de mon jeu qui a beaucoup gagné en maturité depuis la création du thread. On espère continuer sur cette lancée! :) 

A+

Edited by Naecow

il y a 39 minutes, Naecow a écrit :

Merci pour ton analyse @dKitouille, le truc c'est que ça m'étonnerait même pas que vilain 4b shove la range que tu as mis (les notions d'icm en micro c'est pas trop ça). :( 

En fait c'est toi qui fait une grosse erreur ICM a 3b size AK, tu dois pouvoir 3b size/broke KK+, ICM wise QQ c'est même pas sûr qu'on ait le droit d'induce donc si tu commences a 3b size AK voir AQ JJ TT + des bluffs ça fait vite beaucoup trop de combos de 3b fold et il va pouvoir 4b shove une tonne profitablement.

GG pour tes résultats et GL dans ta progression

Edited by tabirba

Ce Noob même capable de ship les 3 tournois !! :ph34r:

Gros GG mec ! Tu fais kiffer! 

Truc assez drôle hier m ennuyant un peu je me suis fait une petite enquête sur les pseudos nouveaux coachs de mtt qui apparaissent sur twitch et YouTube à genre 20-30e l heure...

Ils se présentent tous comme des joueurs pros mais sont tous breakeven ou léger gagnant sur de l ABi à 10e - su les 400 derniers jours...

Obv à les écouter c est pas leur jeu mais la variance à accuser... Et que, si il propose du coaching c est par passions et pas parceque ils n arrivent pas à en vivre (et qu allez bosser la journée c est trop dur pour ces fragiles)

Alors que tu toi tu prouve qu avec simplement un peu d investissement et du travail ces limites se crushent sans vrai variance...

Je peux te garantir que si ils faisaient un début d année comme toi il serait en mode brag je suis un génie qui ai résolu le game.

Bref my bad pour le pavé mais ces mecs me tilt de plus en plus !

Bref lâche pas  l affaire bro et continu ton taf !

Hola le CP !

J'ai du me recréer un compte étant donné que malgré mes demandes, personne n'a su régler mon problème de récupération de mot de passe :( 

Petit update en cette fin de mois de mars où les choses se passent plutôt bien, toujours pas de perf à 4 chiffres mais pas besoin pour faire grimper la courbe donc on va continuer à faire des petits fields.

naecomars.png.3a3eb0192dc5e56bc2d6d8a824f72a21.png

On a dépassé la moitié de l'objectif annuel des 10 000€ alors qu'on est pas encore en avril , y a pas de raison que ça se passe mal si je continue sur cette lancée :

Graph 2019

Spoiler

naecoyear.png.54d884bca100983b425fe9a42182c13d.png

Voilà ce que ça donne depuis le début du thread

Spoiler

naecochallenge.png.5fc8d5d670a83bd8ce83d0a5188bf1e4.png

Par contre on m'a fait comprendre que je devrais commencer à jouer plus cher, j'avoue avoir du mal à lancer des 50 quand jvois mon timide ABI... :/ 

J'attends patiemment de voir la BR atteindre les 5 chiffres et à ce moment là je songerai à cash out des bonnes sommes tous les mois ! 

A bientôt ! 

Waow, vraiment impressionnant. Tu as plus de 5k cumulés sur les room la ? 

Si oui, essaye de commencer a inclure quelques 20e ça serait pas mal pour commencer, à défaut de jump direct sur les 50.

En attendant, c'est hyper propre. Fais-tu parti d'un channel skype, ou autre truc du genre ? ça serait cool de pouvoir echanger.

Au plaisir,

GL

Vgg Naeco, toujours aussi solide!

Plutot qu'upstake d'un coup qui peut etre un peu impressionnant, tu peux aussi faire simplement monter un peu ton avbi en ajoutant simplement un ou deux tournois sympas un peu plus chers sur lesquels tu te focus particulièrement, mais tout en continuant de jouer ceux ou t'es à l'aise. 

Gogogo. 

il y a 45 minutes, fojAA a écrit :

Waow, vraiment impressionnant. Tu as plus de 5k cumulés sur les room la ? 

Si oui, essaye de commencer a inclure quelques 20e ça serait pas mal pour commencer, à défaut de jump direct sur les 50.

En attendant, c'est hyper propre. Fais-tu parti d'un channel skype, ou autre truc du genre ? ça serait cool de pouvoir echanger.

Au plaisir,

GL

Merci ! Viens MP !

il y a 8 minutes, camerasilence a écrit :

Vgg Naeco, toujours aussi solide!

Plutot qu'upstake d'un coup qui peut etre un peu impressionnant, tu peux aussi faire simplement monter un peu ton avbi en ajoutant simplement un ou deux tournois sympas un peu plus chers sur lesquels tu te focus particulièrement, mais tout en continuant de jouer ceux ou t'es à l'aise. 

Gogogo. 

C'est ce que je fais déjà progressivement, mon ABI tend vers 8 alors qu'il était plus proche de 5 en début d'année. On va essayer de faire grimper ça encore un peu jusqu'à dépasser 10 ! 

Sinon je commence à faire quelques sat pour shot les 50 sans trop de pression

Edited by Naeco

Effectivement après un super mois de mars ça se passe beaucoup moins bien depuis début avril, le pire run que j'ai connu jusque là, dans la période où je bosse le plus le game.

Ca me fait doucement rire quand je relis mon post de février où je parlais de downswing sur 2 semaines :ph34r:

Heureusement mon BRM de nit est là pour ça et on est encore loin du brokage on a perdu 14% de la roll mais je ne vais rien lâcher et continuer à bosser dur. Faut s'attendre à ce que ce genre de run arrive quand on fait du volume, on a tendance à oublier que c'est possible quand on enchaîne les bons mois.

En tout cas j'ai la chance de m'être fait des poker bros avec lesquels je peux whine pour chaque 70/30 qui passe pas en bulle TF :ph34r: Et surtout on taffe tous avec passion, ça ne nous gène pas de faire 3H d'affilée de review plusieurs fois par semaine. 

Je reste persuadé que j'en ressortirai grandi et que ça m'aura pas mal amené à réfléchir sur mon jeu 

Edited by Naeco

Il est mardi matin, j'ai un temps creux au taf, on va faire un petit CR (ça fait longtemps) même si personne ne lit le CP à cette heure ci :

Ce mois de mai s'achève et la confiance est bien revenue, j'avais l'impression que je ne sortirais jamais de ce downswing qui a quand même duré 1 mois et demi et qui m'a coûté + de 150 abi :( 

J'ai de plus en plus l'impression que le poker c'est des cycles et qu'il faut optimiser ses périodes fastes et minimiser ses pertes lorsque ça se passe moins bien.

Tout est dans la tête, quand t'as une attitude de whineur, t'attires la poisse et quand t'es en confiance, le jeu te récompense :) (et accessoirement tu cliques moins au pif). tout ça pour dire que le mental ça fait vraiment 80% du taf. 

Du coup depuis le début de l'année on affiche un +6,3k, soit 63% du challenge 10k year, c'est plutôt encourageant surtout que la courbe n'est pas trop en dent de scie mais plutôt en pente ascendante régulière (bon si on exclue le petit downswing d'avril/mai) 

image.png.3f3add76a6a30960f8addafed682d124.png

Le seul hic c'est que je trouve encore mon ABI trop faible, je pense qu'il serait vraiment temps que j'enlève petit à petit les 5 et que je shot quelques 50 de temps en temps, je crois pas connaître beaucoup de joueurs qui ont un BRM aussi nit que moi (quasi 1000 ABI).

Sinon le graph de mai:

image.png.772b1d9d0ae44aae613e221c9fbfd6ea.png

Par contre je me rends compte que mon thread manque un peu de HH, du coup j'essaierai d'en poster 1 ou 2 intéressantes par CR si j'y pense la prochaine fois.

A part ça tout roule IRL le diplôme est quasi validé et on est un peu à la croisée des chemins, je réfléchis de plus en plus à prendre une année sabbatique à l'étranger et consacrer un peu plus de temps au poker, pour sans doute revenir en France par la suite et se remettre en selle dans un taf "classique" .

Edited by Naeco

P'tit up.

On continue le grind tranquillement on en est à 75% du challenge 10k year, à moins d'un accident ça devrait bien se passer :P 

Etant donné que je n'ai plus la pression des cours, je consacre énormément de temps à bosser mon jeu, à coup de vidéos raiseyouredge (bencb <3 ) , buelhero, all in pav, charlie carrell, zchance...

On a de la chance d'avoir autant de contenu de qualité gratuit, donc en y mettant le moyens y a vraiment moyen de progresser à ce jeu, sans compter les 5 sessions review par semaine avec les collègues :) 

Spoiler

image.png.d09748cc22987d751a34a1f3bd97e8ad.png

Allez on espère qu'au prochain update le défi sera bouclé (on peut tjrs rêver :P )

UP

La BR à 5 chiffres est quasi atteinte.

En prime on réalise hier soir notre première TF sur un 50€ (le touchdown) mais on ne peut que s'incliner en HU face à un adversaire très coriace. On en est à 80% du challenge et je vais être en mesure de grinder beaucoup plus régulièrement d'ici 2 semaines, le volume a vraiment été decevant au cours des 2 derniers mois (200 MTT/mois environ).

A bientôt :) 

Le 28/05/2019 à 09:51, Naeco a écrit :

une année sabbatique à l'étranger et consacrer un peu plus de temps au poker, pour sans doute revenir en France par la suite et se remettre en selle dans un taf "classique" .

On en a vu des mecs vouloir faire une année poker pour revenir à leur vie d'avant. Ça fait des années qu'elle dure leur année poker

Il y a 2 heures, skillvins a écrit :

On en a vu des mecs vouloir faire une année poker pour revenir à leur vie d'avant. Ça fait des années qu'elle dure leur année poker

In before @Naecowfinit chez Yohyoh :D

Edited by j94no