Aller au contenu
Ce sujet
Naecow

Franchir un cap en 2019

Messages recommandés

Salut le CP :)

Voilà j'avais envie de rédiger mon blog histoire de me motiver dans mon programme de grind et avoir un suivi de mes résultats. 

Intro et présentation

Pour commencer, j'ai 22 ans et je joue au poker depuis que j'ai 15 ans environ (j'ai démarré sur Zynga en play money :P). J'ai tellement kiffé le jeu dès le début que j'ai commencé à regarder toutes les vidéos d'High Stakes Poker sur YT. 
Le jour de mes 18 ans, j'ai bondi sur PS.fr pour m'y inscrire et effectuer mon premier dépôt (10€ si je me souviens bien). Je me suis formé sur les Sit&go full ring qui sont devenus mon format de prédilection (J'ai commencé sur les 1€ mais je me suis vite enflammé et suis parti sur les 3€ dès mes premiers 40€ gagnés :D ). 

J'ai commencé à monter lentement jusqu'à atteindre 120€ et j'avais déjà l'impression d'avoir battu le jeu. Sauf qu'au premier bad run, je suis évidemment parti en tilt et j'ai fini par dégueuler 100€ en quelques minutes. 

Et en bon fish, je me suis dis que ça pourrait être judicieux d'investir mes 20 derniers € sur le Big 20€ :) 

Quelques heures plus tard et après un run indécent, je finis 3e pour 1300€. J'ai eu la bonne idée de ne pas spew mon gain en NL200 et j'ai intégralement cash out cette somme.

Par la suite j'ai continué à jouer mais de manière irrégulière et je peinais à afficher de réels gains.

Jusqu'à fin 2017, je totalisais 1,8k de gains totaux (dont 1,3k pour la perf du début donc pas des résultats transcendants -_-).
Le graph mélange Sit&go, MTTs et Spin and Go.

pre2018.jpg.ab6a6d2638398c1de026ad251dbb48b5.jpg

Les Objectifs de cette année

Début 2018, je me suis fixé comme objectif de me faire une vraie routine de grind et prendre le jeu + au sérieux. J'ai choisi le MTT car c'est le format qui me passionne le plus depuis le début. La première étape a été d'apprendre à multitabler.