Jump to content
This Topic
SuperCaddy

PokerStars Players Championship : le grand rendez-vous de janvier se dévoile

Recommended Posts

News

PokerStars vient de dévoiler le programme de la prochaine édition du PCAn, prévue du 5 au 16 janvier 2019, et en a profité pour présenter en détail ce qui constituera à n'en pas douter l'un des rendez-vous les plus attendus du festival : le PokerStars Players Championship à 25 000 $ de buy-in.

[...] Lire la suite…

Je sais que cela fait hurler les reg mais je trouve bien que 15% du field soit itm.

C’est le cas sur les wsop et plus personne s’en plaint.

Cela devrait devenir la norme !

il y a 15 minutes, calouminou a écrit :

Je sais que cela fait hurler les reg mais je trouve bien que 15% du field soit itm.

C’est le cas sur les wsop et plus personne s’en plaint.

Cela devrait devenir la norme !

+1 

Franchement 15% c'est équilibré et c'est probablement meilleur pour le poker sur le long terme. 

*pas de rake enfin il y a quand même 2% du prizepool prélevé pour le staff et les croupiers 

Le CP aurait pas une surprise pour Noël en avance en partenariat avec ps pour envoyer qq cpistes au Bahamas ? 

Hello le CP,

PokerStars a mis en place un concours afin de sélectionner un Francais pour participer au PSPC. Les modalités sont disponibles (en anglais uniquement) sur: https://www.pokerstars.com/en/blog/pspc/2018/join-team-france---nominate-a-deserving--177766.shtml?source=12284725

Edit: lien en français: https://www.pokerstars.fr/fr/blog/2018/rejoignez-le-team-france-a-vous-de-nominer-le-prochain-membre-qui-ira-disputer-le-pspc-aux-bahamas-177765.shtml?source=12284725

Bonne chance !

Edited by PokerStars - Benjamin