Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Nino Arial, MorganVS et Daiva Byrne - Club Poker Radio S12E07

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Nino Arial, MorganVS et Daiva Byrne
Club Poker Radio S12E07
Jeudi 4 octobre à 21h

Émission en direct à partir de 21h

Après Dublin et Marrakech, le studio nous avait bien manqué, on se pose cette semaine avec 2 youtubeurs qui touchent aussi un peu au poker :

• MorganVS : 26 ans, sa chaîne YouTube compte quelques 340k abonnés, sa spécialité ? La comparaison avec une bonne dose de fooding.
  • Nino Arial : A 27 ans, Nino après des études de commerce et un court passage comme banquier a tout plaqué pour se lancer dans la scène et l'humour !
  • et l'interview skype de Gaëlle : Daiva Byrne, joueuse lithuanienne ambassadrice pour Unibet (138k$ de gains).

large.5af5a7b724fb0_morganvs.jpg.341a8cd

Morgan VS playing !

Nino-Arial_6890.jpg

Nino qui touche des cartes !

C57A5125.jpg

Daiva Byrne

Vos questions sont les bienvenues

Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Réalisation et montage : Alex

Musique : G-Process

Streaming Live

large.DSCF8676.jpg

Nino Arial et MorganVS

large.DSCF8683.jpg

Franjo

large.DSCF8670.jpg

CPR on air by Comanche & ShiShi

large.DSCF8707.jpg

Gaëlle et Daiva Byrne

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

News

Pour son retour au studio, l'équipe de Club Poker Radio accueillait ce jeudi deux youtubeurs qui apprécient les cartes : Nino Arial, qui a récemment consacré l'une de ses vidéos humoristiques au poker ; et MorganVS, qui régale ses 340 000 abonnés avec des dégustations diverses et variées. Daiva Byrne, ambassadrice d'Unibet, était également des nôtres via Skype.

[...] Lire la suite…

Posté (modifié)

@Comanche

Nan si c'est sympa d'apprendre des trucs sur le "youtubing" ; les mecs sont assez marrants, ils savent s'exprimer ; ça fait connaitre le CP par leurs followers etc.

Mais bon ; je suis en train d'écouter là ; autant je me suis marré avec l'émission des croupiers / croupettes autant là .. bon

j'viens d'arriver à l'histoire du fermier ; donc en fait non

Modifié par Janken

Le 10/6/2018 à 04:10, Landa a écrit :

C'était bien?

L'émission avec les croupiers était vraiment top

Concernant celle-là maintenant : pour une des rares fois (peut-être la seule) depuis que j'écoute le CP radio j'ai give-up au bout de 15 min (j'avais tenu 25 pour le pianiste mashupeur SNCF qui était certes sympathique mais n'avait pas grand chose à raconter de consistant), j'en dirais pas plus je veux pas être trop méchant mais bon j'espère que la vague de youtubeurs comme invités ne va pas trop se généraliser, ou alors, tip gratuit, va falloir regarder sur l'internet ce qu'ils font avant :ph34r: 

Il y a 2 heures, clovis1er a écrit :

L'émission avec les croupiers était vraiment top

Concernant celle-là maintenant : pour une des rares fois (peut-être la seule) depuis que j'écoute le CP radio j'ai give-up au bout de 15 min 

Dommage t'as raté l'interview de Daiva Byrne ou les 2 gros lourds ont été totalement odieux lui coupant la parole toutes les 10 secondes pour faire des blagues de cul que meme YohViral trouveraient genantes, avant de dire que toute façon "non mais le poker j'men branle." sous les rires généraux.  La grande classe :/ .  

J'avais raté celui avec Sasha Cohen depuis Dublin que j'ai adoré par contre !