Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

PokerStars VR : le poker en réalité virtuelle, c'est pour bientôt !

Messages recommandés

2 hours ago, Shawn Michaels said:

C'est un petit peu perturbant pour moi de voir que le tronc des personnages, je trouve pas ça terrible.

Comme je l'ai écrit plus haut, c'est avant tout un choix lié au challenge technique. Il est tout a fait possible de faire des avatars entiers mais ça peut donner des problèmes de tracking des épaules, coudes et poignets qui donnent des postures déformées.

Exemple:

Image result for VR avatar arms 

Pokerstars VR utilise les avatars natifs Oculus pour cette raison. 

Je n'ai aucun doute que ces problèmes auront une solution dans pas si longtemps, logicielle peut-être mais plus probablement matérielle. 

Sans le vouloir je suis 5ème au leaderboard de la semaine avec 950k$, vu que ça à l'air assez chaud à grind je pense le jouer une seule fois et ça sera cette semaine !

Plus qu'à aller chercher le premier qui a 2M, j'ai jusqu'à dimanche. Top 5 ITM, le premier win une bague genre WSOP + 1M$ + 5000 coins.

J'ai joué 2h là c'était bingo loto, j'ai fait -200k puis +250k ==> 50k profit

Spoiler

Oui c'est du fictif et alors ? Give me all the moneyyyyy

Et puis j'ai cru entendre qu'il y aura des goodies à win genre le triangle all in de ps

Modifié par NutsIMO

j'ai maté quelques extraits de ton twitch, ça à l'air assez énorme en effet ça donne vraiment envie d'essayer

bon après il y a l'effet de surprise, je pense qu'on peut s'en lasser vite mais ça a vraiment l'air sympa

hâte de voir la vidéo des meilleurs moments @NutsIMO

Il y a 14 heures, NutsIMO a écrit :

Tu m'as bien fait rire en me faisant découvrir la VR ! Merci pour ce moment :)

il y a 11 minutes, BV77 a écrit :

je pense qu'on peut s'en lasser vite

Je suis le genre de mecs qui se prend pour passion pour un domaine et reste à fond dessus 2/3 mois puis laisse un peu tomber un peu ensuite (crypto/pubg/vlogs). Je te dirais si je m'essoufle de PSVR mais il faut savoir que ce n'est que la beta ! Va savoir ce qu'ils nous prépare, et puis j'ai l'habitude de payer 600€ pour assouvir mon besoin de live et monter des grosses pilasse, là c'est gratuit ! 

il y a 11 minutes, BV77 a écrit :

ça donne vraiment envie d'essayer

Viens sur Castres ;) 

il y a 11 minutes, Mayo69 a écrit :

Tu m'as bien fait rire en me faisant découvrir la VR ! Merci pour ce moment :)

Content que ça plaise ! Y'avais pas grand monde sur le stream (5-13 personnes en simultané) mais c'est vrai que c'est mieux les best of que de suivre en direct.

Modifié par NutsIMO

il y a 27 minutes, NutsIMO a écrit :

Sans le vouloir je suis 5ème au leaderboard de la semaine avec 950k$

Tu vas faire quoi de tout cet argent ?

Modifié par Mayo69

il y a 4 minutes, NutsIMO a écrit :

Je suis le genre de mecs qui se prend pour passion pour un domaine et reste à fond dessus 2/3 mois puis laisse un peu tomber un peu ensuite (crypto/pubg/vlogs). Je te dirais si je m'essoufle de PSVR mais il faut savoir que ce n'est que la beta ! Va savoir ce qu'ils nous prépare, et puis j'ai l'habitude de payer 600€ pour assouvir mon besoin de live et monter des grosses pilasse, là c'est gratuit !

assez ok avec le début, je suis un peu pareil

en revanche pour la comparaison avec le live je suis moins d'accord, la vr c'est vraiment génial pour ce que c'est en soit mais ça ne sera pour moi absolument jamais un palliatif au jeu live

allez retourne vite grind pour ramener ce pique triangle all in rouge à la maison :D

il y a 17 minutes, Mayo69 a écrit :

Tu vas faire quoi de tout cet argent ?

Un aperçu de ma soirée post session :

Spoiler

image.png.1d8ef20fc1257681b97dd79885e1d911.png

il y a 15 minutes, BV77 a écrit :

jamais un palliatif au jeu live

C'est pas un palliatif au jeu live mais comme l'a dis manub, tu te rends compte de la puissance du truc uniquement quand tu as le casque sur la tête !

Tu es en immersion totale grâce aux vibrations des manettes et au son qui est localisable, ce qu'on ne vois pas en 2D.

Heureusement que y'a pas les odeurs comme en live car certains livetard ne sont pas tout le temps clean mdr

Après bien sur je vais continuer le live hein ;)

il y a 15 minutes, BV77 a écrit :

allez retourne vite grind pour ramener ce pique triangle all in rouge à la maison :D

Mdr je suis bloqué au taf bro ! Mais je suis sur que @manub va m'en expédier un pour cette promotion exceptionnelle.

Modifié par NutsIMO

il y a 43 minutes, NutsIMO a écrit :

C'est pas un palliatif au jeu live mais comme l'a dis manub, tu te rends compte de la puissance du truc uniquement quand tu as le casque sur la tête !

Tu es en immersion totale grâce aux vibrations des manettes et au son qui est localisable, ce qu'on ne vois pas en 2D.

je pense que c'est le gros problème commercial de la VR: il faut l'avoir essayé pour avoir envie de l'acheter.

il y a 22 minutes, loorent a écrit :

je pense que c'est le gros problème commercial de la VR: il faut l'avoir essayé pour avoir envie de l'acheter.

et le gros PB de la VR c'est le motion sickness, grosso modo t'as le mal des transports car une partie de ton corps (les yeux) dis que tu bouges et l'autre que tu bouge pas (les membres), du coup ton cerveau comprends pas et t'es pas mal.

Aprés ca dépend des Jeux et sur un jeux ou on est sensé être assis et pas bouger possible que ca ne se produise pas.

Pas de motion sickness sur PSVR vu que tu es assis en effet.

Par contre sur le jeu où t'es un cosmonaute, quand tu pars en vrille dans le vide intersidéral, t'es en PLS et t'enlève le casque ^^ 

Il y a 1 heure, NutsIMO a écrit :

Ah y faut aussi acheter des manettes?

7 hours ago, Pedro166 said:

Salut Manu, une sortie sur PS4 via PS VR est 'elle d'actualité ? Merci @manub

Pas pour l'instant.

2 hours ago, NutsIMO said:

Pas de motion sickness sur PSVR vu que tu es assis en effet.

Aucune motion sickness, j'y suis très sensible sur les autres jeux mais jamais eu ce problème dans PSVR car on reste statique. 

Le 20/12/2018 à 15:10, NutsIMO a écrit :

image.png.029cec5e0636c2938a6c6884ddc67050.png

Session de 300 mains et 20k>800k, close du million devant moi :o 

Du coup 6ème > 2ème au leaderboard, reste 1 jour, impossible d'aller chercher le premier, on va essayer d’assurer la 2ème place

image.png.2041fd673ac0a7c52cba7ae5783de212.png

Spoiler

image.png.70efae723779dc94f1500544e80a4bba.png

image.png.34722d70ebaabecfdc122f49e366411b.png

Modifié par NutsIMO

Le 20/12/2018 à 15:06, BV77 a écrit :

pour moi absolument jamais un palliatif au jeu live

Au début je pensais ça aussi. Quand il s'agit de piloter une ferrari ou de faire du ski acrobatique, la VR a plein d'atouts évidents sur la réalité. Pour être assis a une table, avoir des cartes et des jetons et faire des choix de jeu par la parole, je comprend pas vraiment l'interêt au dela de la perf technique.

Cela dit, étant un fanuB depuis longtemps, je pense que j'ai tort.   A long terme, l'aspect fun ne me parait certes pas super viable (on a tous maté tonkaap balancer des tomates et des camions de chantier virtuels sur des adversaires virtuels, c'est viteuf marrant une fois quoi.. ) mais par contre si le truc est super poussé avec reproduction des visages tout ça, ça peut créer des parties "live-ish" super rapides et sans la contrainte géographique de retrouver nos vilains dans un meme endroit quand bien même ils n'auraient pas voulu jouer online à l'ancienne. J'imagine aussi que ça complexifie bcp le travail des développeurs de bots, ce qui est un sujet qui devrait devenir de plus en plus chaud au fil du temps. 

Ca m'attire pas une seconde mais ça me fascine et m'interesse énormement. 

1er test ici: trouvé ça marrant, mais le playmoney est lent parce que tout le monde est en mode découverte !

qques rmqs:

- des soucis pour lire mes cartes: du mal à les tordre, je me retrouve tjrs avec les 2 cartes en mains dans le mauvais sens pour les lire.

- il faut peut être aussi un peu de pratique, mais compliqué de prendre une somme exacte avec les jetons

- je suis sorti de la table plusieurs fois par inadvertance en voulant fermer le menu sur la montre.

- parfois difficile de voir les cartes du Board: on est trop bas ?

- Petit chose: au lancement de la table , l’écran d’acceuil se « décale «  plusieurs fois.

- l’impression de bcp de bruit à la table, avec notamment un bruit de fond qui n’apporte  Rien

- l’ouvert du discord de support en tâche de fond, m’a planté la vr.

sinon:

Comment vous  allez faire pour éviter que 2 joueurs parlent une langue étrangère ensemble ?

idem pour qu’un Joueur qui n’est pas dans le coup ne parle pas ?

Du réal money prévu bientôt pour voir ce qu’une table « sage » donnerait ?

Modifié par loorent

Merci @loorentpour tes retours !

- pour les cartes et jetons, question d’un peu de pratique, ca devient vite naturel 

- on est en train de repenser le flow pour sortir de la table et du menu car les boutons sont trop proches. Pour info tu peux fermer le menu de la montre en tapant dessus a nouveau ce qui evite tout misclick

- tu peux ajuster la hauteur de ton siege sur menu -> table -> seat height

- pour le chargement des tables qui lagge un peu, question d’optimisation, ca arrive

- pour le bruit de fond, dans quel environnement as-tu test? Tu peux reduire le son environnemental dans les options 

- tu as ouvert le discord depuis le jeu directement ou depuis ton PC?

- pour l’instant nous laissons les joueurs moderer eux meme, si ils soupconnent quelque chose de pas catholique entrte d’autres joueurs ils pourront automatiquement enregistrer une video et l’envoyer au support de PS

- pas de real money pour l’instant, mais si tu arrives aux tables high stakes (le nouvel environnement “table tele” tu verras que ca joue plutot serieusement entre regs!

Joyeux noel et a un de ces jours en VR :) 

Modifié par manub

Le 24/12/2018 à 12:22, loorent a écrit :

1er test ici:

Pour tous ceux qui débute, je vous conseille cette vidéo tutoriel :

Il manque deux trucs sympas dans cette vidéo :

- Appuyer sur les deux joysticks pour modifier sa position sur la chaise (répond à ta question : on est trop bas)

- Appuyer longtemps sur X pour remettre ses jetons en pile (ex tu as une pile de 16 et une de 8 : Tu mets la pile de 8 par terre et tu appuies sur X ça te fera ta pile de 20 pour faire des tours :) ) 

Le 24/12/2018 à 12:22, loorent a écrit :

des soucis pour lire mes cartes

Tu as plusieurs façons pour voir tes cartes : Tu les changes de positions ( de verticales par défaut à horizontales par exemple, ou bien sur le boudin voir carrément debout. Pas mal de joueurs les retourne dès le début)

Spoiler

Pour le leaderboard de la semaine j'ai joué le 1èr pour le dépasser il m'a pris mes jetons, puis j'ai vu le 3ème se rapprocher, je l'ai joué j'ai perdu, idem avec le 4ème. Ils m'ont tous passer devant alors que sans jouer le dernier jour je serais resté 2ème mdr

==> 1.6M -> 1.2M , 7ème.

Et perdu un pot à 700k river sur la NL100k brrr

Modifié par NutsIMO

Après avoir fail le weekly-leaderboard, on s'attaque au bankroll-leaderboard (permanent, rien à win, ça montre juste ceux qui ont la plus grosse teub BR)

3-4 sessions sur la NL100K et 1M->500k->5M :D

Bon pour la 6ème place :

image.png.d4a8f0b45c58dc96ccc53c1fea3f8a18.png

Il me tarde de voir l'update de demain, j'ai entendu parler de MTT avec leaderboard :) 

J'ai joué avec le twitcheur qui monte : ArlieShaban, il m'a mis un truc sympa :D

https://clips.twitch.tv/SincereFantasticNigiriOptimizePrime

Modifié par NutsIMO

2 eme petit essai ce soir, les yeux pas trop en face des trous.

- tjrs du mal à composer mes bet très précisément 

- j’arrive pas à faire tapis :D

- lorsque je fixe le pot et le tapis de mes voisins, je vois les montants. Pas ceux ds joueurs a l’autre Bout de la table.

- y’a un mec qui arrivait à se déplacer partout dans l’espace de jeu: il est monté en altitude, puis latéralement très très loin de la table, ....  normal ?

Posté (modifié)

Vidéo Sympa d'un gros youtubeur, tu sais que tu as trop joué quand tu reconnais les gens dans sa vidéo ^^

Le 01/01/2019 à 23:34, loorent a écrit :

- tjrs du mal à composer mes bet très précisément 

- j’arrive pas à faire tapis :D

ça viendra avec l'expérience 

- lorsque je fixe le pot et le tapis de mes voisins, je vois les montants. Pas ceux ds joueurs a l’autre Bout de la table.

Moui, après tu peux voir sur ta montre dans "Table" combien ils ont

- y’a un mec qui arrivait à se déplacer partout dans l’espace de jeu: il est monté en altitude, puis latéralement très très loin de la table, ....  normal ?

Yes.

De mon côté on est passé de 5M à 8.7M, 3ème du serveur :P Bon là y'a les séries donc break :D 

Modifié par NutsIMO