Jump to content
This Topic
PMU Poker – Alexis

Garanties en hausse et nouveaux tournois !

Recommended Posts

20180925113027_facebook_cover_851x315.png.32a4390d075bc6ea46c10b080bbb17eb.png

Bonjour à tous ! 

Depuis le dimanche 23 septembre, la grille MTT a quelque peu changé...

Voici une liste non exhaustive des nouveautés : 

• L'arrivée de tournois turbos toutes les heures !
  • Multiplication des tournois quotidiens !

• Des garanties en hausse, avec plus de 1 450 000€ garantis chaque semaine !

Le dimanche :
  • 17:00 Warm-Up 55€ 12 500€ GTD
  • 18:00 Predator 55€ 10 000€ GTD
  • 19:00 Main Event 109€ 25 000€ GTD
  • 20:00 Master PKO 250€ 50 000€ GTD
  • 21:00 Second Chance 109€ 15 000€ GTD
  • 22:00 Progressive-KO 109€ 12 500€ GTD

En semaine : 

Le Master HR PKO à 250€ est garanti à 25 000€ le lundi et 20 000€ le mardi

• 17:00 Warm-Up 55€ 5 000€ GTD
  • 18:00 Predator 55€ 7 500€ GTD

• 19:00 Main Event 109€ 12 500€ GTD

• 20:00 Master PKO 109€ 12 500€ GTD

• 21:00 Second Chance 109€ 10 000€ GTD

• 22:00 Progressive-KO 109€ 7 500€ GTD

L'ensemble des tournois est toujours décliné sur 4 à 5 niveaux de buy-in afin de satisfaire les joueurs low & midstakes !

Edited by PMU Poker – Alexis

Hello, pour info, il n'y a pas eu de main par main à la bulle sur le warm up 55 alors qu'il a bien eu lieu pour la bulle tf.

(au fait merci bcp pour l'overlay de 1/3 du pricepool)

Cool pour la nouvelle grille et les nouveaux tournois qui vont avec. Par contre est-ce possible de rajouter quelques majeur en 6max ou d'inverser certains 8max en 6max il n'y en a vraiment plus aucun. Cordialement

Je suis très content que PMU rajoute des tournois et mette plus de tournois turbo pour les joueurs qui travaillent en semaine et qui ont moins de temps pour jouer.

super grille, même si le changement de blindes n'a pas l'air de vraiment changer la profondeur en late sauf qu'on a entre 10 et 15 bb plus longtemps :-)

gg les turbos surtout ca permet de remplir de l'espace vers 21H30 quand on déco winamax

Edited by bibiscus II

Il y a 1 heure, monsieur claude a écrit :

Ce qu'on veut surtout c'est :

- le retour des anciennes structures ou rajouter plus de deepstack type warm-up / shield

- plus de 6 max 

- les turbos en milieu de soirée

- les hyper en fin de soirée

This, malheureusement il n'y a quasiment plus que des turbos (semis turbos en fait vu qu'il y a pas mal de palliers intermédiaires mais quand même ...) sur pmu/party.fr depuis le passage en .fr-es (ou alors il fallait jouer le 250 sh ko pr avoir une structure décente) ...

Edited by Yannick86

Il y a 4 heures, monsieur claude a écrit :

Ce qu'on veut surtout c'est :

- le retour des anciennes structures ou rajouter plus de deepstack type warm-up / shield

- plus de 6 max 

- les turbos en milieu de soirée

- les hyper en fin de soirée

je plussoie comme beaucoup....

Il y a 5 heures, PMU Poker – Alexis a écrit :

J'imagine que vous préféreriez du 6-max ? J'ai très peu joué de PLO en MTT pour avoir un avis pertinent sur la question. 

oui

hier il était en 6 max, peut être que c'est seulement celui du dimanche que est en 8 handed?

j'ai toujours trouvé que >6 handed enPLO n'avait aucun intérêt, faut jouer ultra tight en EP, no gamble no fun

Non mais que du 8 max 5mn level c nimporte quoi on augmente de niveau 2/3 fois par tour de table c juste une boucherie mais si ca nous suffit pas bha t' a du 8max 4mn level voir 2mn level toutes les demi heure!!!!! Non mais vous êtes sérieux vous voulais vraiment qu'on sbarre jouer ailleurs? Si c ca bravo ct la meilleur façon !!! aller bon vent.

Je suis daccord pour dire que c’est pas assez deep sur certain tournois,

par contre les tournois aprés 21h vous pouvez laisser ces structures, le fait de finir les mtt a 2h max reste quand meme plus cool que 5h pour les gens qui taff...

attention à ne pas juger les structures seulement par la durée des niveaux ! il y a pleins de paliers qui n existent nulle part ailleurs

très content de la diversité des buy in proposé et du faible rake maintenu 

bonjour, je cherche depuis 3 semaines le tournois promis par pmu  qui dit que Chaque lundi à 20 heures 30, PMU Poker vous propose de remporter un package de 1 800 € vous permettant de disputer le Main Event du France Poker Open 200€ . cette qualification  à disparue de vos  tableaux depuis un bon moment . pourquoi ? 

Le 27/09/2018 à 23:38, LeGrandBl0nd a écrit :

il y a pleins de paliers qui n existent nulle part ailleurs

C'est bien ça le problème, il n'y a aucune cohérence dans ces structures, trop de paliers ne servent à rien.

C'est un m**dier pas possible pour calculer sa profondeur de tapis, pour calibrer ses relances.

Je viens de jouer un mtt avec des blinds 950/1900 1050/2100  1275/2550  2050/4100, WTF ? 

20 niveau de late reg aussi, c'est n'importe quoi également.

Pourquoi diable mettez vous des tournois de même formats par paquet à la même heure ?  Il est important de varier les formats des mtt comme leur structures à toutes les heures, sinon des gars comme moi ouvrent le soft, regardent le programme, et finissent par se dire bon ben je joue ailleurs en attendant l'heure où un mtt me conviens....et au final on s'éclatent bien ailleurs où on zappe.

Par contre j'admet que c'est vraiment très bien de laisser un faible rake pour les mtt ko, gros +1 sur ce point là, d'autant plus que si vous pouvez le faire, celà veut dire que les autres room  ( @guignol @PokerStars - Benjamin @Dorian - Unibet  ) peuvent également le faire, un peu comme lorsque free est arrivé sur le marché des mobiles, avant free tous les autres opérateurs disaient qu'ils ne pouvaient pas baisser les prix des forfaits, et pourtant 3 mois après, ils avaient tous revu leurs tarifs.

Il y a 19 heures, jedisise a écrit :

C'est bien ça le problème, il n'y a aucune cohérence dans ces structures, trop de paliers ne servent à rien.

C'est un m**dier pas possible pour calculer sa profondeur de tapis, pour calibrer ses relances.

Je viens de jouer un mtt avec des blinds 950/1900 1050/2100  1275/2550  2050/4100, WTF ? 

Je comprends la surprise concernant les paliers multiples, il est vrai que c'est assez original. Mais ils sont accompagnés de niveaux de 4 à 6 minutes (ce qui correspondrait à des tournois turbos sur des structures plus "classiques"). Cet ajustement permet donc de terminer les tournois de 19H00 / 20H00 vers 1H00 à 2H00 du matin contre 4H00 à 5H00 auparavant. Tout en conservant un average de 25 à 35bb deep. Ce qui est tout à fait dans la norme. 

20 niveau de late reg aussi, c'est n'importe quoi également.

:ph34r:  20 niveaux X 5 minutes = 100 minutes 
Je te laisse le soin de vérifier par toi même, on est exactement dans la moyenne comparé aux concurrents. 

Pourquoi diable mettez vous des tournois de même formats par paquet à la même heure ?  Il est important de varier les formats des mtt comme leur structures à toutes les heures, sinon des gars comme moi ouvrent le soft, regardent le programme, et finissent par se dire bon ben je joue ailleurs en attendant l'heure où un mtt me conviens....et au final on s'éclatent bien ailleurs où on zappe.

Les "paquets" correspondent à des niveaux de buy-in, généralement 5 niveaux différents allant de 250€ à 0,55€.  
Ce qui me semble être une excellent initiative pour les joueurs low stakes & mid stakes de pouvoir jouer le même tournoi que les joueurs high stakes. 

Concernant la diversité des formats, n'hésites pas à me faire part de ce que tu aimerais voir apparaître dans la grille et à quelle heure.

Bien à toi, 

Edited by PMU Poker – Alexis

@PMU Poker – Alexisplus de omaha plus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omahaplus de omaha