Jump to content
This Topic
monark

cryptopokerclub.io

Recommended Posts

Up,

Je viens de jouer 2 semaine sur cette room, le soft est pas terrible mais ya de laction presque 24h,

les regs sont plutot weak et sa joue assez cher quand meme, jai cashout 1btc + sans probleme et la fee des mineurs est a leur charge. plutot satisfait pour l  instant meme si le soft est vraiment pas  terrible 

Je traîne dessus aussi en micro pour test. Ça me semble être le bon spot pour grind en crypto en comparaison avec ce que je connais (betcoin, coinpoker et SWC).

Possibilité de grind en eth aussi.

Le seul truc qui m'inquiète c'est leur deposit bonus hyper aggro (doublement du dépôt ou un truc comme ça). Genre on print de la money et on verra ce qu'il se passe... jpeux pas m'empecher de penser à europoker avec ce genre de bonus.

Vivement virtuepoker aussi. Il commencera à y avoir un peu de choix même si le traffic reste faible partout.

Oui.

Desert en micro voir small en cash. Ca joue surtout middle et high (NL100 à 1000 en gros) que ce soit en btc ou eth.

Vide en sng.

Tournois ca tourne un peu mais c'est léger.

C'est surtout une room de cash avec rakerace et rakeback mis en avant.

Sur ce que j'ai dit avant pour le deposit bonus crédité direct, apres avoir lu les terms, c'est pas la foire comme je le pensais.

Jme tate à deposit mais jme rends compte que le rake est bof (4% et cap vers 1mBtc en fonction du nombre de joueur) si t'as pas un gros volume par rapport à SWC.

Le soft reste une énigme.

Edited by Mikhail

Hello

J'essaye ce site aussi pour voir ayant une paille de btc qui traîne c'est l'opportunité.

Quelques questions svp pour ceux qui ont l'xp :

- Le bonus se delock tout seul ?

- Vous aussi parfois la room freeze et tout est bloqué quelques secondes / minutes (assez tiltant)

- Vous avez réussi à changer les betting buttons  car les sizings proposés sont 3x/4x/5x...

- J'y crois pas trop mais y'a possibilité que hm2 soit compatible ?

Merci de votre aide, je vous avoue que là je teste les tables donc j'ai pas creusé.

Bonjours, j'aimerais savoir si vous avez des avis sur cette salle et si quelqu'un a deja effectué un retrait sur cette salle ?il y a un peu de joueur dessus et quelque mtt / et freeroll

https://cryptopokerclub.io/

Il y a 3 heures, pascal592 a écrit :

Bonjours, j'aimerais savoir si vous avez des avis sur cette salle et si quelqu'un a deja effectué un retrait sur cette salle ?il y a un peu de joueur dessus et quelque mtt / et freeroll

https://cryptopokerclub.io/

Il existait déjà un sujet sur cette room, sur la 1ère page de là ou tu as posté.

N'hésite pas à vérifier via le moteur de recherche sinon

https://www.clubpoker.net/forum-poker/recherche/

Peut on commencer par des freerolls, ou un dépot est il nécessaire avant tout ?

Rien n'empeche de jouer en free pour ensuite rejouer les gains. Ils ont cependant restreint l'accès aux sng aux joueurs ayant fait un dépôt. Mais le rake y est haut et je n'y ai jamais vu grand monde.

Ça permet aussi de tester le soft ce qui n'est pas négligeable même si ca a l'air un peu plus stable.

La problématique du jeu sans dépôt est qu'il n'y a pas vraiment de micro limites. En cash c'est mini NL2mBtc (quelques tables) et NL100mETH (tourne rarement). Ça implique donc de caver short et d'avoir un brm avec peu de marge.

En MTT c'est un peu la même idée.

Je ne crois pas que les rooms en crypto soient interdites, puisque les cryptos ne sont pas des vraies monnaies, au sens monnaies d'échange reconnues par un pouvoir central.

Par contre je ne pense pas que ce soit une recommandation des services publiques ou de l'arjel de jouer là-dessus, bien évidemment.

Ce serait intéressant de poser la question à l'Arjel, même si je me doute de leur réponse.

ça serait bien d'avoir des retours de joueur qui ont cashout capture d’écran a l'appui :sos:

Le 6/25/2019 à 11:00, Nagash a écrit :

- J'y crois pas trop mais y'a possibilité que hm2 soit compatible ?

@NagashD'après leur "whitepaper", ils sont clairement contre l'utilisation des trackers.

Citation

All major online poker sites allow the usage of HUD stats like Jivaro that track your every move and gives an advantage to your opponent. We do not allow any such tool to be used in our games and block all attempts to use tracking tools through our players shield.

Source: One of the most secure online poker games ever — Security Protocols Explained

Edited by RUSerious