Jump to content
This Topic
JeanMichelOnetime

Pour les joueurs de ZOOM (Monopole de PS?)

Recommended Posts

Bonjour tout l'monde,

Bon tout est plus ou moins dans le titre... Comment expliquer que PS est le monopole du zoom en France (es/fr/br) ?

Les tables de Zoom sont vides sur toutes les rooms au-dessus de 0.05/0.10cts (voire même au-dessus de 0.02/0.05)...

Alors que :

1) Le rakeback de PS est le pire du marché, et de très loin. (ce qui est encore pire en zoom vue que tu rake plus).

2)Il n'y a aucune race (challenge cave/volume), aucun extra type bingo sur WINAMAX ou que sais-je encore.

Comment expliquer le fait qu'aucune room n'essaie de prendre ce marché qui doit pas être si dur à prendre vue le rake de PS ? Je trouve cela aberrant qu'aucune room n'essaie de concurrencer PS sur les offres de CG ZOOM et leur laisse le monopole pépouze.

Si il y'a des joueurs de zoom ici j'aimerais votre avis sur la situation du zoom en FR/ES/BR, n'êtes vous pas frustré de devoir impérativement jouer sur PS par faute de choix ?

Et à votre avis pourquoi les autres rooms, WINAMAX par exemple, ne font rien pour récupérer cette "part de marché" ?

Merci pour vos avis.

Il y a 2 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

PokerStars a le rake le plus bas du marché .FR pour ce format, 5% contre 5.75% chez la concurrence. Nous proposons également des promotions temporaires sur le format, tel que CardHunt. 

J’ai ri. 

D'ailleurs j'en profite pour reparler de ça ici, n'ayant pas eu de réponses sur le thread PS.

(Désolé à l'OP pour le skouat de thread)
@PokerStars - Benjaminça serait pas possible de faire que les défis comme le "Card Hunt" typiquement s'activent automatiquement lorsque l'on rentre sur une table de CG ou que l'on remplie une parti du puzzle? Le nombre de fois où j'ai joué XXX hands et je me rend compte ensuite que le défi était pas activé... chiant quoi ^^.

Merci ;).

Pour ne pas totalement flood en hors-sujet, Je crois que les tables de Go Fast sur Winamax tournent assez bien jusqu'en NL10 non?

C'est vrai que sur PS, le Zoom tourne h24 any limite.