Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Championnat de France de Poker Étudiants : un Platinum Pass en jeu

Messages recommandés

News

Pour sa nouvelle édition, le Championnat de France de Poker Étudiants organisé par PokerStars quitte Forges-les-Eaux pour le Cercle Clichy-Montmartre. En guise de premier prix, l'événement troque par ailleurs la voiture de l'an dernier pour un Platinum Pass d'une valeur de 30 000 $. Cap sur les Bahamas !

[...] Lire la suite…

Il y a 9 heures, Zéro Janvier a écrit :

Cool mais pourquoi pas le même problème juridique que le WiPT ?? 😱

Parce que c'est pas du tout la même chose ? Le fait qu'il y ait CCM en commun ne signifie pas que tout le reste est semblable ;) 

La finale se déroule ce samedi avec 100 joueurs dans la course au Platinum Pass, avec en prime un peu plus de 14 000 € de dotation. À noter qu'une table TV commentée par Gloub fera l'objet d'une diffusion sur la chaîne Twitch de PokerStars France.

Merci :)

Je me serais sans doute pas chauffé à jouer autant de sat et à me déplacer à Forges sans ce put**n de platinium pass :x

One time 

Pour ceux que ça intéresse la structure et le payout prévisionnel 

Screenshot_20181213-172017__01.jpg

GL @LeGrandBl0nd

ça va encore ce finir à 4h du mat cette histoire là? :ph34r:

il y a 12 minutes, M.nicolas a écrit :

@LeGrandBl0ndGl

J'ai l'impression que ca fait ta 10 ème participation, tu es étudiant à vie?

:P

Allez va chercher ce platinum! Dans la foulée tu ship le tournois et tu nous fait un beau CR!

ahah non première fois que je passe les qualifs pour cette compet pokerstars (pas de buy in direct à 150€) mais ca fait bien 3 ans que je joue à fond les compet etudiante

à l’instant, LeGrandBl0nd a écrit :

ahah non première fois que je passe les qualifs pour cette compet pokerstars (pas de buy in direct à 150€) mais ca fait bien 3 ans que je joue à fond les compet etudiante

Bon signe ca!!!

Gl à tous :) En espérant que ce soit un CPiste qui ship ! Fin prévu aux alentours de 3 heures oui ! A noter que le streaming sera cards up tout du long :)

il y a 33 minutes, Gloub94 a écrit :

Gl à tous :) En espérant que ce soit un CPiste qui ship ! Fin prévu aux alentours de 3 heures oui ! A noter que le streaming sera cards up tout du long :)

Epic streaming à venir avec un average en TF de 4bb comme l'an dernier! 8^

Le 13/12/2018 à 15:45, SuperCaddy a écrit :

qu'une table TV commentée par Gloub

Dommage que le FPS étudiants tombe en même temps que l'EPT Prague, du coup pas de stream EPT :( 

Il y a 7 heures, NutsIMO a écrit :

Dommage que le FPS étudiants tombe en même temps que l'EPT Prague, du coup pas de stream EPT :( 

lol rien a voir :) C'est un choix de la part des équipes Pokerstars monde il n' y a aucun stream dans aucune langue pour cet EPT Prague , à priori ils veulent garder leurs forces pour le gros festival PCA qui arrive avec le Main event et obv le 25K Player's Championship !

Le stream étudiant c'est juste un bonus ! Pokerstars.Fr était pas obligé mais du coup ca tombait bien ;)

Busto :(

Bonne ambiance, quelques moves funky observés mais globalement ça jouait assez sérieux. 

Une pensée pour le mec qui a fait 10h de bus pour venir 4bet clickback et call un 5bet shove 80bb avec AKo au bout d 1h30 no good bro