Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Poker Tour : le "Tour de France du poker" vers une nouvelle formule

Recommended Posts

joué 1 sit&go, 3 mains AI préflop avec : AQ, JJ et TT => ship & go le tremplin. Ledit tremplin, 1er soir, il n'y avait que 51 pelos hier soir , pour 15 seats... 

Du coup, ship et qualif pour la finale département... A suivre papa :) 

Le 27/09/2018 à 17:06, Fullpapa a écrit :

joué 1 sit&go, 3 mains AI préflop avec : AQ, JJ et TT => ship & go le tremplin. Ledit tremplin, 1er soir, il n'y avait que 51 pelos hier soir , pour 15 seats... 

GG tu perds pas de temps ^^

Le 27/09/2018 à 17:06, Fullpapa a écrit :

Pour le SNG idem 1 seul

Pour le mtt qualif plus facile : 2 places en finales, 3 pèlerins, on a joué une demi heure avec un niveau proche de 0.

Spoiler

J'habite en Meuse, on ne se moque pas...

Déjà essuyé 2 bullets en Starting Block.

Du coup j'ai placé un bet sportif a 1€ (remporté bien sur:dance:) = + 1 ticket

Puis joué 4 sng don a 0,50€ = +1 ticket 

Ensuite j'ai essayé le FLOOOP (vraiment fun cette variante d'ailleurs  :sos:), j'ai joué mes 25 mains = +1 ticket 

Bon la je suis prêt imo!

GL me

De mémoire, je sais que pour la Finale de la Coupe du monde, les sites de paris sportifs ont perdu beaucoup ( Winamax, un peu moins que les autres,  je n'ai pas les chiffres exacts mais je n'ai pas perdu la mémoire en quelque mois lol)

Après, je sais pas pour l'ensemble de la Compétition, mais les books ont pas roulé sur l'Or cet été

Bonjour,

Idem, il y avait eu pas mal d'articles là-dessus. Ça avait aussi fait beaucoup parlé sur les réseaux sociaux et divers blog et forum.

Je n'ai plus les chiffres en tête.

http://www.europe1.fr/coupe-du-monde/les-sites-de-paris-sportifs-perdants-de-la-coupe-du-monde-3712619

Voici un article et il y en a pleins d'autres.

Il y a 9 heures, supersapinou a écrit :

Bonjour,

Idem, il y avait eu pas mal d'articles là-dessus. Ça avait aussi fait beaucoup parlé sur les réseaux sociaux et divers blog et forum.

Je n'ai plus les chiffres en tête.

http://www.europe1.fr/coupe-du-monde/les-sites-de-paris-sportifs-perdants-de-la-coupe-du-monde-3712619

Voici un article et il y en a pleins d'autres.

Ok merci.

Par contre les chiffres qu'on aura jamais c'est si ces joueurs gagnants ont remis en jeu sur d'autres matchs ou si ils ont tout cash out.

Il y a 20 heures, Dinoseb a écrit :

De mémoire, je sais que pour la Finale de la Coupe du monde, les sites de paris sportifs ont perdu beaucoup ( Winamax, un peu moins que les autres,  je n'ai pas les chiffres exacts mais je n'ai pas perdu la mémoire en quelque mois lol)

Après, je sais pas pour l'ensemble de la Compétition, mais les books ont pas roulé sur l'Or cet été

Non mais c'est une blague. Les sites de paris sportifs ont largement été gagnants durant cette coupe du monde avec toutes les surprises. Il y a uniquement le jour de la finale ou ils ont perdu de l'argent.

Leur communication est excellente, ils disent qu'ils ont perdu de l'argent a cause de cette finale pour faire penser aux joueurs que les paris sportifs c'est rentable. Mais tu crois qu'ils vont dire "On s'est fait un benef de +350M€ sur l'ensemble de la coupe du monde dommage qu'on ait perdu 75M€ sur la finale". Ils sont restés que sur leur perte pour faire penser qu'ils sont faibles et profitables. Que de la communication et ça à l'air de marcher :) 

il y a une heure, Elcoach01 a écrit :

Bonjour, j'ai l'impression que les mains de short-track ne sont pas comptabilisées pour l'obtention des tickets startings block, je suis le seul dans ce cas ? Mon compteur reste à zéro dans Winamax Poker Tour > Mon Espace.

Salut,.. dans la section Cash Game, il faut avoir soit joué des mains de GO FAST, soit de SHORT TRACK, de FIGHT CLUB, ... ect

Donc si avant de faire des mains en SHORT TRACK tu en a fais dans une autre rubrique c'est "normal".. est-ce ton cas ?

En gros, tu ne peux avoir que 5 tickets / jour

il y a 11 minutes, SalAAmancAA a écrit :

Salut,.. dans la section Cash Game, il faut avoir soit joué des mains de GO FAST, soit de SHORT TRACK, de FIGHT CLUB, ... ect

Donc si avant de faire des mains en SHORT TRACK tu en a fais dans une autre rubrique c'est "normal".. est-ce ton cas ?

En gros, tu ne peux avoir que 5 tickets / jour

Non je n'ai joué que du short track en cashgame (et le compteur reste à zéro). Est-ce du à la mise de départ (0,10 €) qui ne génère pas assez de rake ?

il y a 1 minute, Elcoach01 a écrit :

Non je n'ai joué que du short track en cashgame (et le compteur reste à zéro). Est-ce du à la mise de départ (0,10 €) qui ne génère pas assez de rake ?

rien à voir avec le sujet intial : mais peux tu Elcoach01 (ou un autre qui lit ces lignes) prendre 2 minutes pour m'expliquer quel intérêt tu trouves dans ce format de jeu, moi même je n'en ai pas trouvé, et je suis preneur d'explication d'un joueur qui pratique le short track

il y a 6 minutes, John Mallory a écrit :

rien à voir avec le sujet intial : mais peux tu Elcoach01 (ou un autre qui lit ces lignes) prendre 2 minutes pour m'expliquer quel intérêt tu trouves dans ce format de jeu, moi même je n'en ai pas trouvé, et je suis preneur d'explication d'un joueur qui pratique le short track

Pour être honnête je ne le pratique pas véritablement, c'était justement pour gagner un ticket starting block tout en s'amusant. Une fois passé les push avec any 2 cards, si tu arrives à décoller vers 10-15 BB, tu peux monter facilement des jetons car les "nouveaux" qui sit avec 5 BB push justement avec tout et n'importe quoi. Je ne sais pas si sur le long terme on peut être gagnant.

il y a 27 minutes, Elcoach01 a écrit :

Je ne vois aucune règle sur les buy-in minimum. Ils disent juste que cela peu parfois prendre jusqu'à 30min (max?) après la fin du challenge pour recevoir son ticket. Si tu as bien joué 50 mains je ne vois pas de raisons valable.. essaye de contacter le support au pire mais c'est weird O.o

Il y a 16 heures, SalAAmancAA a écrit :

Je ne vois aucune règle sur les buy-in minimum. Ils disent juste que cela peu parfois prendre jusqu'à 30min (max?) après la fin du challenge pour recevoir son ticket. Si tu as bien joué 50 mains je ne vois pas de raisons valable.. essaye de contacter le support au pire mais c'est weird O.o

Merci pour ton retour, je vais contacter le support. Effectivement dans mon historique de compte je vois bien le nombre de mains jouées qui est bien supérieur à 50 sur la journée d'hier.

BONJOUR PETITE QUESTION EST CE QUE LA FINAL  PREND LE FORMAT COMME LE COLLOSSUS   AU NIVEAUX DES PAYOUT? GENRE DEJA ITM AU DAY 1?

Vu la structure et le fait que le day1 s'arrete sur 1.25k/2.5k, il y a 99% de  chance que l'itm soit au day2