Aller au contenu
Ce sujet
TristanMQ

[WTS] Événement Colombani.

Messages recommandés

Wow c'est un agencement vraiment sympa. Comme tu dis il faudrait créer une meilleure finition mais la réparation est top !

@Oggyone Je vois des mallettes en simili cuir en fond, tu es arrivé à les customs celle ci ?

Ps : Magnifique tes jetons roses.

Les malette en simili sont sympa mais pas custom (tout est possible sans doute...). Elles proviennent de pok prod. (Si mes souvenirs sont bons). 

Les jetons rose sont des Horseshoes Snap. 2.5$ ...plus en ma possession car vendu avec un set de CG HS Cleveland.

Au passage, je trouve cool ton projet de Jetons et tes ambitions. Je te souhaite le meilleur!;)

il y a 2 minutes, Oggyone a écrit :

Les malette en simili sont sympa mais pas custom (tout est possible sans doute...). Elles proviennent de pok prod. (Si mes souvenirs sont bons). 

[...]

Au passage, je trouve cool ton projet de Jetons et tes ambitions. Je te souhaite le meilleur!;)

Celle que tu expose était vide à la base ? La custom.

Merci de ton support, super sympa de ta part  :mon-maitre::mon-maitre:

Posté (modifié)

Oui j ai acheté la malette vide et ensuite tu "découpes" l intérieur en fonction de ce que tu souhaite placer.

Ca faisait qq temps que je cherchais une malette solide qui ne donne pas cette impression de "cheap"!

Ya aucun site de poker qui propose vraiment de belles malettes à la hauteur des jetons haut de Gamme (comme les Paulson ou TR King)...

Cette malette (ce genre) peut se trouver dans certains shop de bricolage.;)

Modifié par Oggyone

Posté (modifié)
il y a 57 minutes, Oggyone a écrit :

Et ma petite malette sans prétention...

20180710_184759.jpg

En fait on vois sur ta photo qu il y a des carres pré découpés .

Ca a l'air plus simple que je pensai ,faudras que j'aille faire un tour dans un magasin de bricolage .

Modifié par Nicpaddle

il y a 12 minutes, Nicpaddle a écrit :

En fait on vois sur ta photo qu il y a des carres pré découpés .

Ca a l'air plus simple que je pensai ,faudras que j'aille faire un tour dans un magasin de bricolage .

Oui. Il me faut des trucs simples sinon j'arrive pas!:D

J'ai acheté la malette vide (avec les carrés prédécoupés) pour environ 40 francs suisse (~35euros).

Bonne chance dans vos recherches et projets!:towel:

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, TristanMQ a écrit :

Intéressant, je vais creuser l'idée !

Mais c'est super ingénieux d'avoir pensé à faire ca :)

Ce qui peut faire plus classe c'est avec du liége ,ca peu s'acheter en fine epaisseur que tu peu decouper a la graveuse laser (comme dans les fab lab)

Ensuite tu les colles entre ellles (certaines ont deja une face adesive) 

A titre d'exemple ce que réalise un membre d'un forum de rasage traditionnel :

cg-etu31.gif

cg-etu33.gif

cg-etu32.gif

Modifié par Nicpaddle

Posté (modifié)

@Nicpaddle put**n c'est génial ton truc ! Merci du partage !

Pourrais-tu me donner le lien du forum ?

J'aimerais bien comprendre comment il passe d'un cube de liège à une boite qui s'ouvre.

Pareil pour la couverture rouge.

Tu retapisse l'intérieur (ca a un nom technique) en daim ou un tissu sympa et le résultat est énorme !

EDIT : Je vais aller voir une école d'ingé pas loin de chez moi avec une Fab Lab ! 8> Se faire aider par des ingé, ça ne peut pas faire de mal !

Modifié par TristanMQ

Posté (modifié)

En fait c'est des plaque de 2 ou 3 mm qu'il assemble .

Je te mets le liens ,honetement on s'attendais a ce rendus au debut du sujet ,malheuresement le gars rencontre des freins .

http://www.rasage-traditionnel.com/t21698-etuis-et-chasses-made-by-plexus-commande-de-materiaux?highlight=plexus

Mais oui comme tu dis tu tapisse apres si tu veu ,mais a la limite c'est plus la mousse que je maquilerais .

Le liege nature j'aime bien ,et je pense pas que ca abime les jetons bien au contraire .

Bas la si je l'ai pas meriter mon sample gratos !(et surtout ne jamais rien lacher ) ;)

Modifié par Nicpaddle

Posté (modifié)

Ok je vais suivre leur thread avec intérêt (et pourquoi pas créer le mien si jamais l'école d'ingé me dit que c'est faisable).

Pour ton sample, je t'ai fais une offre en MP :)

Modifié par TristanMQ

C'est bien mais on se rapproche d'une mallette de base, ça ne sera jamais la qualité " Pelican case " (ou autre marques) ignifugé, anti-chocs et insubmersible.

129_0502_06_z+4x4_rooftop_storage+pelica

Voila. C'est exactement ce que je cherchais Lapin! 

Merci bcp! Moi qui voulais depuis longtemps rouler sur ma malette avec mon gros Hummer!

Je vais enfin pouvoir me faire plaisir! Et en plus ce magnifique orange! J'adore.

Big Up Lapinou.:8]

Posté (modifié)

Bah sinon c pas la peine d'investir dans une case à mousse, en plus toi tu traverses le lac à la nage ça pourra te servir de bouée ! ^^ Ca fait 3 mois que je regarde de temps en temps pour une Nanuk à l'import je ne trouve pas ou alors il faut lâcher 200€ voir plus, je vais me rabattre sur une Peli d'occaz pour 600 jetons ils faut une série 1400 ou plus ça dépend comment tu ranges tes jetons.

Modifié par Lapin Magique

Posté (modifié)

;) j'avais pas pensé à m'en servir comme bouée! Merci. Elle est vraiment superbe. Je la verrai donc parfaitement pour des Colombani!

Malette Bouée Solide Anti-Feu Indestructible d'un Orange du plus bel effet! 

Tristan va kiffer et ça va vraiment bien coller avec la niche d'acheteurs potentiels.:rofl:

Modifié par Oggyone

Bah oui sinon c'est 20 bals mais je ne vois pas bien l'intérêt par rapport à une case normale avec des racks.

https://www.ebay.fr/itm/Silver-Protective-Flight-Case-w-Customizable-Foam-for-Poker-Set-Chips-Cards/142040148888?hash=item211240ab98:g:QRoAAOSwh9hZ6gjO:rk:1:pf:0

Le 12/01/2019 à 18:02, Lapin Magique a écrit :

Bah oui sinon c'est 20 bals mais je ne vois pas bien l'intérêt par rapport à une case normale avec des racks.

https://www.ebay.fr/itm/Silver-Protective-Flight-Case-w-Customizable-Foam-for-Poker-Set-Chips-Cards/142040148888?hash=item211240ab98:g:QRoAAOSwh9hZ6gjO:rk:1:pf:0

C'est très sympa, la mousse personnalisable.

Si je le mets dans une mallette en bois ou en cuir, ca peut rendre bien !

Merci du lien :mon-maitre: