Aller au contenu
Ce sujet
Didadidadum

[5ème journée] - Ligue des talents Saison 2018/2019

Messages recommandés

Maintenant que ce simulacre de mercato est terminé et que les bleus ont pu fêter leur titre de champion il est grand temps de remettre le nez dans notre belle ligue des talents ( oui parce que maintenant c'est comme ça qu'il faut dire ), la ligue des talents : Beric, Mitroglou, Baysse, Pavlovic, Saïdi, Crivelli, Cornet, Bodmer ...Fallait y penser !

On aurait pu appeler ça la "ligue des besogneux", la "ligue des joueurs qui n'ont pas encore réussi a traverser la manche" ou tout simplement la ligue 1 mais ça devait pas être suffisamment vendeur pour les chinois. Cela dit vu le nombre de joueurs rincés qu'on leur envoi y'a moyen que leur définition de talent soit suffisamment large pour qu'on arrive a les berner quelques années !

------------

5ème journée fort palpitante qui s'ouvrira le vendredi a 19h histoire d’empêcher un maximum de monde d'aller au stade par un alléchant Nice - Rennes, un duel d'ex internationaux entre Lamouchi et Vieira. Sur le papier y'a pas photo l’avantage sera aux bretons, mais si on en croit les cotes de Winamax ça devrait être bien plus disputé puisqu'ils donnent du 2.3 / 3.25 / 3.2, mon avis d'expert : Vous pouvez y aller les yeux, la promenade des anglais rimera avec promenade de santé pour les Rennais !

PSG - Saint-Étienne : S'en suivra un classique de notre championnat, ou quand la capitale reçoit le club capital ! Le PSG sans Mbappé et avec plusieurs titulaires diminués par la trêve internationale devra se défaire d'une équipe stéphanoise un peu palote depuis le début de saison mais qui devrait finir par retrouver des couleurs. A priori il ne devrait pas y'avoir match mais qui sait ... fut un temps ou l'ASSE avait prit la bonne habitude de ramener des points du parc ! @Winamax - Supportcette cote a 15 est un véritable manque de respect, je vous le dis gentillement dans un premier temps, baisser ça rapidement ! cdt

Caen - Lyon : Dans la liste des déplacements ou il est de bon ton de ramener des points quand on s'appelle Lyon, la Normandie arrive en tête de liste. Ajouté a ça le début de saison plus figue que raisin des rhodaniens la victoire en devient impérative !

Amiens -
Lille : J'hésite entre :
- Un peu moins de chute, un peu plus de but !
- Les Amiénois risque de tomber de haut en voyant le niveau de jeu de Ganso ...

Dijon - Angers : @vingte ⭐⭐/ @Ferris Bulleurbattez vous !

Montpellier - Strasbourg : Mon avis, le 0-0 a 6.50 ;)

Toulouse - Monaco : Si l'année dernière cette affiche avait tout de déséquilibré, elle l'est beaucoup moins cette année, faute a un mercato Toulousain bien plus inspiré que celui des monégasques. On se retrouve avec un match intéressant ce qui tranche avec les 3 autres affiches du multiplex ! Ouf ... 

Nantes - Reims : Fermez les yeux, projetez vous dans 6 jours, Dimanche 16 Septembre, 15h, 27°C, une petite brise automnale ... On est pas bien la ?! Sérieusement qui aurait envie de gâcher les derniers rayons de soleil de l'été avec une telle affiche ... Personne va regarder, on passe au suivant !

Bordeaux - Nîmes : Même chose ! Non, celui la il peut être intéressant, Nîmes équipe très offensive qui se procure autant d'occasion qu'elle en concède face a Bordeaux et son armada offensive, Briand, De Préville, Cornélius, c'est un match qui sent le sang ! Les 2 équipes marquent a 1.64, c'est parfait pour couvrir vos petites folies en plus Bernardoni n'a jamais rien réussi dans ce stade ! 100% Safe

Marseille - Guingamp : Notre deuxième match de la semaine entre club Méditerranéen et club Breton, l'issue de ce match me parait aussi évidente que l'homosexualité d'une grande partie des regs de cette section, l'OM va l'emporté, Thauvin va marquer, Kombouaré va se faire expulser ( on peut bet la dessus ?! ). Robin et Rip.fr vont être lourd, Casinas sera ronchon a cause des fumigènes et fonkyboy devrait arriver a court de -1 sur les coups de 22h15.

Bonne semaine a tous et a vendredi !

Angers j'vois à peu près mais c'est où Dijon?

Il y a 4 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Angers j'vois à peu près mais c'est où Dijon?

Quand vous en aurez pris 3 samedi prochain, tu voudras oublier où ça se trouve !

Il y a 7 heures, Didadidadum a écrit :

@Winamax - Support@vingte ⭐⭐@Ferris Bulleur

Nantes - Reims : Fermez les yeux, projetez vous dans 6 jours, Dimanche 16 Septembre, 15h, 27°C, une petite brise automnale ... On est pas bien la ?! Sérieusement qui aurait envie de gâcher les derniers rayons de soleil de l'été avec une telle affiche ... Personne va regarder, on passe au suivant !

Pas compris si c'était une blague ou pas celle là. :ph34r:

Cette semaine c’est ma semaine sur MPG ainsi que pour mon club, j’etais Pas chaud, après coupe du monde oblige mais la, je suis chaud comme un lyonnais devant Bloomberg Tv.

Il y a 8 heures, Didadidadum a écrit :

@Winamax - Supportcette cote a 15 est un véritable manque de respect, je vous le dis gentillement dans un premier temps, baisser ça rapidement ! cdt

Du coup, ils en ont profité pour l'augmenter encore un peu + :

image.png.6f45adcda98a11005357d7821fc40853.png

Meme wina te respecte pas, ressaisis-toi bordel !

je peux pas tout gérer de front, j'ai 2 plaintes en cours, une en temps que plaignant, l'autre en temps qu'accusé, je met Winamax sur liste d'attente, mais par contre j’envoie 10€ sur les verts, vous pouvez suivre, c'est safe ! 

Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit :

je peux pas tout gérer de front, j'ai 2 plaintes en cours, une en temps que plaignant, l'autre en temps qu'accusé, je met Winamax sur liste d'attente, mais par contre j’envoie 10€ sur les verts, vous pouvez suivre, c'est safe ! 

Manquerai plus que tu te fasses torcher par un rookie à MPG :ph34r:

Vous avez le droit de préférer la misère de vos vies aux millions qui vous tendes les bras. J'ai pas de problème avec ça ... y'a bien des gens qui préfèrent aller a l'église le dimanche matin plutôt que faire la grass mat', mais vous viendrez pas pleurer, je vous ai prévenu. C'est 100% safe !

Pour la première fois depuis 2012 les supporters stéphanois seront présent a Paris, sur les 4 groupes un seul a décidé de boycotté le match : les IS98. MF et GA seront de la partie ce soir. Monnet Paquet et Cabella également, par contre pas de Debuchy qui sera remplacé numériquement par Panos que je trouve très bon ( même s'il ne devrait pas entrer en jeu ).

Ca sera les retrouvailles entre Subotic et Tuchel, pas sur qu'elles soient chaleureuses vu les antécédents !

Modifié par Didadidadum

Il y a 2 heures, Didadidadum a écrit :

Pour la première fois depuis 2012 les supporters stéphanois seront présent a Paris, sur les 4 groupes un seul a décidé de boycotté le match : les IS98. MF et GA seront de la partie ce soir. Monnet Paquet et Cabella également, par contre pas de Debuchy qui sera remplacé numériquement par Panos que je trouve très bon ( même s'il ne devrait pas entrer en jeu ).

Ca sera les retrouvailles entre Subotic et Tuchel, pas sur qu'elles soient chaleureuses vu les antécédents !

Pas de Neymar ni de Mbappe, ya un coup a jouer pour Sainte.

Romain Del Castillo je pense que Lyon va regretter de s'en être débarrassé, je le trouve très bon !

edit : quel con Hérelle, ça fait 2fois depuis le début de saison :S 

Modifié par Didadidadum