Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut,

Je passe en coup de vent faire le bilan financier  des 6 mois de grind depuis l ouverture du challenge.

Start 30.08 : 50e

05.03 : 4 893.87e

Mais tout cela est un peu ne Br virtuelle pour le moment car j ai du bcp cash out...

Bon j attend à terme des gros remboursement perso qui me permettront de réinjecter les sous dans la BR.

Assez content des résultats bruts mais le début 2019 est clairement sous le signe de la fainéantise pour le moment avec un volume assez léger...

Le gros des sous à été fait pour le moment sur ipoker, je suis assez curieux de voir ce que va donner les changements du 2 avril...

Le graph sur le début d année après le dernier gros cash out :

received_1485759951556145.png.8f988dc2cccbbc4c597687e2e2a2a848.png

À+aux tables ;-)

Edited by j94no

Salut la communauté !

Bon un début d année compliqué pour le moment IRl. J ai pas pu conserver ma br pour le moment à force de cash out...(ce qui me blaze bien et ne motivé pas forcément au grind...)

J ai en plus perdu mon fichier de suivi Br. Je viens juste d enfaite un nouveau mois par mois et par room...

received_438602493573169.png.f0e0dce5f630cc015de402b05a57fc9b.png

On pourra constater que masse de thunes à été faite sur une room de top reg :ph34r:

Pas encore test la nouvelle version pour le moment en tournoi...

La j ai une semaine de vacances et je pense try hard pas mal wina en 1-2e avec le peu de sous que j ai pu déposer en début de semaine J ai deja ship 2 tickets 5e +1 ticket de 10e et un autre 2e sur les hits and run en fin de session (bien fishy le format...)

Du coup sur les objectifs financier de début de thread on est bien mais pour ce qui est de la gestion et augmentation de la Br je suis bien à la masse...

Un gros Gg à tous les perfeurs des séries ! Lire le matin vos perfs faisait bien kiffer et vendais du rêve ! 

À+ mes loulous ;-)

PS : si l intermittent du spectacle veut regrind avant 2022 qu il fasse signe :ronfl:

Salut,

Hier j ai joué ma +grosse session ever niveau volume je crois en 15 tablant en faisant deux sessions 7h-18h puis 21h-2h. Environ 100mtt joué pour finir even lolilou...on aurait pu up de 150 ABi actuelle si la top paire à 8left du small ball avait tenu vs flush draw de vilain pour un pot de 40bb. Next.

Dommage d avoir run sale sur les 5-10e shoot avec ma br de rmiste..

Mais gg aux mecs qui font ce volume quotidiennement... perso j avais du mal à me souvenir de mon nom à la fin de journée 

À+ les loulous 

Salut,

Un nouveau mois se termine donc petit bilan...

Deuxième plus mauvais mois en euros depuis le début mais clairement le plus mauvais niveau qualité de jeu !

À tout miser sur le volume en nano, j ai clairement spew de l Ev à jouer en mode full auto...bref un vrai regfish !

Faire de la m**de ça arrive à tout le monde...la différence se fait sur ceux qui savent en retirer des leçons ou non...à moi de faire le choix de direction :mon-maitre:

Spoiler

received_400766817429912.png.dce3154c9a079cba92751622bec45527.png

Posted (edited)

Je comprend rien à tes dépôts cash out dans ton tableau. Tu retires tout chaque mois ? 

Et et pourquoi si tu déposit 1.2k tu mets pas un peu plus sur wina

Tu joues les 5/10 unibet et les 1/2 wina ?

Edited by moky

Il s agit du cumul des dépôts.

En général c est  entre 600 et 800e quand je dépose...sauf début de mois ou j ai pu déposer que 200e sur wina....J espérais faire un bon *3 mais j ai mal joué comme expliqué...

Mon problème étant d être toujours en chien d argents avec des casseroles qui trainent encore à payer tous les mois...du coup je peux jamais vraiment laisser d argent en ligne...  D ou les nombreux cash out / cash in...

Obv ship la fièvre un dimanche soir faciliterait tout cela...(encore faut il la jouer :ph34r:)

dédicace @BLANKO1TDA1sur la gestion de BR...

Hier je lance ma session à 19h55 après un apéro chez un poto grinder...

Je me tâte à lancer un 50e dans le set car je suis pas super frais...il fait souvent de l'overelay allez on lance quand même ^^

Je go faire un petit pissou et pendant que je suis aux toilettes je trouve que le montant de la BR est  quand meme bas par rapport à mon set...et je réalise en pissant que j'ai buy in le 150e  hebdo de cette lol room !!

Pas le temps de finir assez vite je reviens devant  le PC pour me désinscrire mais trop tard il est lancé...

Obv je busterais et décide de re entry car lol il y a de l'overlay pour au final faire la prébulle 66 vs 77 en BvB pot 30 bb nous deux à  15 bb deep avec un average à 20 bb ( pour la csb complète 5 min avant je perds Ak Vs 77 pre dans un pot 30 bb)

bref pour le bien de vos BR évitez  la fumette avant de grind si  comme moi vous avez pas l'habitude ^^ 

Salut All,

Bon je passe en vitesse fait l’update du mois un peu en avance.
Pas de soucis à table, mais une vie perso compliqué en ce moment. Du coup je préfère cash out pour le moment afin d’éviter de la tilt spew une partie de la roll en faisant nimp… 

Le résultat pour le moment est cool sur le mois de mai, surtout si je rajoute les 300€ spew sur le highroller comme mentionné au-dessus. 

In game sur la technicité pur je pense pas avoir masse progressé mais sur le coté stratégie de tournoi/exploit je me trouve de plus en plus à l’aise. Merci d’ailleurs à notre vendeur de matelas préféré pour son intervention sur les bulles de petits fields 😊 

Reste encore à bosser sur le mental en fin de session. Encore tendance à me level vs récréa pur en lui trouvant des spots river de bluff pur (car le spot est obv) alors qu’ils ne savent pas bluff river (de façon intelligente j’entends) et ils ont à chaque fois ce qui sur-représente. (j’ai spew 2 Hu  le même soir ainsi, ce qui sur une session me fait quand même rater + de 300  € car perdre un HU d’un KO prog c’est pas très malin ^^ ) 

J’espère pouvoir refaire update rapidement, mais je suis pas trop confiant car les prochaines ne s’annoncent pas sous les meilleures auspices niveau ambiance / vie perso… du coup on va éviter de grind.

Mais bon j’ai la santé donc on a va arrêter de chouiner 😉

Comme disait un grand philosophe parti trop tôt de ce cher Zoo « take care »

Spoiler

received_383766185584453.png.fb9106d60dc794439f1c8d4c177c284a.png

Salut,

Juste une petite mise à jour sur le bilan de mai 2019. J’ai quand même rejoué deux sessions.
Ca bouge pas des masses le résultat final.

Une sensation d’avoir laisser en route quelques centaines d’euros ce mois ci entre le double buy in d’un highroller en miss click + des TFs dont je suis pas forcément fière : des f*cks call icm sucide idiots me faisant buster 4 ou 5 ème sur des TF hyper soft et surtout 2 HU perdu Vs vilains ultra face up par manque de patience…(ce qui est censé être une de me rare qualité in game a défaut de crush la partie technique) 
Les mises et clicks backs de vilains qui sont tellement obv face up nuts que je finis toujours à un moment par me dire « put**n il me prend pour con à être aussi face up, obv il me prend pour un con à vouloir surreprésenté nuts  quand j’ai 2ème/ 3 ème nuts… j’ai déjà héro fold 3 fois gnagnagna…c’est quoi cette line de conn**d à call / call / donk  shove 3 fois le pot à chaque fois…CALL ! et m**de il a touché son 4 outer en faisant la pure CS… » 

Bref je pense que vous la connaissez déjà… 
si tu veux être vraiment gagnant en micro ce sera en trouvant la case fold même  quand ça arrache la gueule car 98% du field joue bêtement ses cartes. Donc arrête de leur inventer des lines qu’ils sont incapable de penser en face de toi car lol tu as regardé des vidéos de bencb et compagnies sur des 1K+ …fout ton égo de côté et ramasse plutôt l’oseille (devient pas non plus une serpillère hein ^^ a fold second nuts à chaque fois hein 😉  ) 

Concernant le reste, c’est bien le bordel du coté perso. 

Ca va basculer dans un sens ou l’autre mais je ne sais pas encore lequel (j’espère le bon). 
Affaire à suivre mais bon comme déjà dit cela n’est pas lié à ma santé ou celle de proches donc ça finira par aller. 

See you later

Spoiler

received_894532060888551.png.996340c7a8ff8bf02d8dba2db8f46481.png

Posted (edited)

j'aime pas brag des deuxièmes place mais bon là premier 4 chiffres ( de justesse ) depuis le début du challenge, du coup on va dire que ça passe ^^ 

Le dernier 4 chiffres ça remonte à 2012 me concernant :x

Spoiler

5d017e5078fd8_50etoucdown12_06.PNG.dd7ba40781bef739198a2b282bf1e8fe.PNG

+1.5Ke en 3sessions :-) comme dirait l'autre malheureux en amour, heureux aux jeux....

un peu de regret de perdre le hu Vs vilain très faible pour ce type de buy in, j'ai fait le fragile a juste call / call un monster draw au lieu de shove Vs range face up de vilain...m'apprendra a faire le lâche pour lol jouer low variance vs joueur - bon....

in before je me suis jinx pour le reste du mois :ph34r:

Edit : 3 sessions et non 4 en fait :D

Edited by j94no

Salut,

La fin d’un nouveau mois approche, je ne vais pas avoir le temps de grind ce weekend (shame on me), donc je profite de cette agréable période pour les caleçons et autres odeurs corporels pour faire le bilan. 

Assez peu de session, mais vu que je suis un gros Chatard j’ai fait mon meilleur mois depuis l’ouverture de ce thread !!
Vraiment satisfait de mon adaptation au field et mes sélections de tournois. Je me retrouve à être dessus de finir une session dominicale a +750€ et non + 4K€ !! Alors qu’il y a peu encore je réveillais tout le quartier avec un tel résultat en une seule soirée 

Attention à ne pas ne me prendre pour qui je ne suis pas et commencer à spew sur des tournois trop chers en mode lol standard Bro on fera plus tard des soirées à + 4K pour se rattraper …Heureusement une rapide consultation de mon compte bancaire de prolo peux me ramener rapidement à la réalité  

Mais bon arrive sur la dernière ligne droite, on va tenter de faire la diff !

Sinon coté perso, c’est digne des meilleurs scénarios de Télénovelas avec tellement de rebondissements au fil des jours que même moi je m’y perds… Mais c’est tout même bien, car cela me permet de savoir ce que je pense et veut réellement pour la suite de ma vie. Pas envie de détailler tout cela car tout le monde s’en fout et en plus cela ne concerne pas que moi (spoiler Alert : ça penche du côté caneton de la force…) 

Sinon, niveau taf en dehors des tables je suis toujours aussi fière d’apporter à mon groupe de travail ! Mes rares apparitions se limitant à « GG », « lolilou » « sick » « xptdr j’ai bullé KK vs AA pré ».  
Sorry les bros, mais le temps est assez précieux de mon côté…mais pas une raison pour vous de glander et ne pas bosser le jeu 😉 

Spoiler

received_341622540070090.png.93bab30f95ebad640ceac59e4bbd22cc.png

PS : je viens de me relire et cette plume / 20 que j’ai me fais pleurer du sang…8xO