Aller au contenu
Ce sujet
Spanxer

Main en micro-limite

Messages recommandés

Bonjour la communauté, je me suis prêté à l'analyse de ma main, j'aimerais avoir des retours pour progresser svp.

PS : en NL2 je n'ai pas de tracker... Je préfère m'habituer à analyser mes adversaires en fonction de leur mooves.

Ai-je bien joué ou mieux à faire?

https://www.boomplayer.com/28654889_25A4E643AE

Pour analyse je sais que vilain va souvent ouvrir avec des broadways ou anytwo 56s+ dans cette position.

PREFLOP

Ici je lui donne la range classique JTo+ , 56s+ avec possibilité de premiums type QQ+ AJs+

Player 4 call (min ou middle paire ou connecteurs suited de sa part en BB (je le connaît pas...))

FLOP

Min-Raise Min-Bet de vilain -> je sais pas pourquoi les fishs font ça mais bon si ça leur fait plaisir...

Pour ma part cela peut me donner certaines informations! Vilain attends un tirage couleur mais n'a pas touché trips...

Je retire toutes les paires sup à JJ et encore moins les sets...

Initiative --> relance pour protection du tirage couleur.

TURN

Nouveau min-raise min-bet OOP dans un pot à 25BB

Cette fois-ci je mets vilain sur son tirage couleur... Il a engagé une certaine somme d'argent et ne veux plus revenir en arrière. Sur-relance de ma part, vilain 3xbets ???

Il est clair que j'ai ferré (il va tenter son tirage couleur, il lui reste 9 outs, à peu près 20% d'équité, je couvre toutes ses mid paires. 56s très peu probable vu la ligne d'attaque de vilain. Même avec 15 outs il me reste environ 68% d'équité). All-in intéressant ici ? Je décide de push sachant qu'il va call...

Eall-in = (0.8x(0.49+1.80)-(0.20x0.49)

=1.93-0.10=1.83€ -> E++

J'envoie le all-in difficile de pas tout poser... Ma décision était bonne?

PS 2 : Je vous invite à venir jeter un œil à mon blog :x

Modifié par Spanxer

Et utiliser les bon termes... vilain ne min-raise pas flop, il min-bet.... ou min-donkbet si tu veux ajouter le fait qu'il est oop.

Sinon jolie branlette sur une random main vs une random quiche.

Faut pas trop théoriser quand on joue les pires fish du .FR en NL2.

Lol @ je le mets sur FD flop quand le mec bet/call juste 2 overcard en bon bulot qu'il est.

preflop on peut 3b mais call ok surtout si fish dans les blind

flop ok son minbet est un genre de check il faut raise pour value

turn je peux trouver un fold contre un joueur tres tight, mais un joueur un peu fantasque comme ça qui minbet/call sans rien representer on peut shove il aura assez de random bouses et flush draw etc