Jump to content
This Topic
GuyTheFreedom

[Auto Fellation] Avez-vous déjà franchi le cap ? (sondage anonyme)

[AUTO FELLATION] Avez-vous déjà franchi le cap ? (sondage anonyme)  

111 members have voted

1. 1. Avez-vous déjà essayé de vous la mettre en bouche ?

• Oui !
      25
    • Non !
      86

Recommended Posts

ben vi ca pose pb a aucun mec d'avoir sa bite dans la main, et d'un coup ds la bouche ce serait mal..

l'origine du membre est + importante ke la ou on la met, d'ailleurs entre sucer la tienne et branler celle d'un autre tu prends quoi ?

Il y a 2 heures, Dawkse a écrit :

Plus t'es grand plus c'est izy non ? @Skipun petit CR ? :ph34r:

haha non je suis souple comme un manche à balai. C'est physiquement impossible.

Mais je me suis mis au Yoga depuis le début du confinement, donc peut être d'ici quelques mois, je vous tiens au courant :ninja:

Il y a 5 heures, Dawkse a écrit :

Si tu désires plus de réponses, imo il faut que tu rajoutes l'option :

[ ] sucer un pote. 

si s'autosucer le degoute deja, on a deja la reponse.

Il y a 3 heures, Jethro a écrit :

Y a quand même pas mal de différence entre toucher un truc et le mettre dans bouche. 

Penses y la prochaine que tu te torches. 

sauf que la c impossible

je l'ai fait, comme bcp de monde jspr , suis curieux et j'essaye qd c possible, les experiences m'amusent et m'instruisent au final.  

je pense que c pas normal de pas avoir essayé, ou de pas avoir été naturellement tenté de le faire... ca m'interesse aussi pour lire les xp des autres, si c la norme ou l'exception, si ils ont trouvé ca facile, agreable, ou sans interet.

c d'ailleurs comme ca que j'ai trouvé a 'position des milles pets', ou tu peux peter sans arret et recharger dans la foulée pour repeter. D'ailleurs, est-ce que d'autres ont trouvé le truc ?

il y a 12 minutes, Al1 2large a écrit :

c d'ailleurs comme ca que j'ai trouvé a 'position des milles pets', ou tu peux peter sans arret et recharger dans la foulée pour repeter.

avec la meme contraction musculaire tu peux avaler de lair dans l'estomac et faire des rots enorme. Très utile pour briller en société.

je me suis toujours demandé si j'arrivai à faire les deux en meme temps, je deviendrai un espèce de gros donut

il y a 18 minutes, Al1 2large a écrit :

je pense que c pas normal de pas avoir essayé, ou de pas avoir été naturellement tenté de le faire...

Inverse ici

Mais je respecte les mœurs de chacun.
Du coup t'as déjà essayé de sucer un autre mec pour voir ce que ça fait ?
De te faire sodo pour voir ce que ça fait ?

Aucune ironie 

Il y a 7 heures, Al1 2large a écrit :

d'ailleurs entre sucer la tienne et branler celle d'un autre tu prends quoi ?

Il fut un temps où il y avait un thread sur les dilemmes de l'impossible ou un truc du genre, je me demande si la question n'avait pas été déjà abordée. 

pas pareil, on parle de choix du possible la.

il y a 41 minutes, Jethro a écrit :

Inverse ici
Mais je respecte les mœurs de chacun.
Du coup t'as déjà essayé de sucer un autre mec pour voir ce que ça fait ?
De te faire sodo pour voir ce que ça fait ?
Aucune ironie 

pas + envie de me faire sucer que de me faire branler par un mec...c l'origine de la teub qui compte, pas la maniere de se branler (manuelle, orale, avec accessoire, ds un trou du matelas etc)

sodo pareil, suis pas pd, aucun interet a me fr inserer qq chose dans l'oignon, aimer experimenter c pas se forcer a fr des trucs contre-nature. Y assez de choix dans ce qui attire naturellement.

etonné que vous puissiez confondre les 2 trucs ou les mettre sur le meme plan, tous les mecs se branlent, la methode est un detail. S'autosucer ou agiter sa tige de haut en bas n'est qu'une maniere de se branler, toucher une autre teub, quel que soit la maniere, c 2 trucs qui n'ont rien a voir. non ?

Nan mais en vrai c'est un débat pseudo-philosophique intéressant.

Pourquoi est ce que s'auto sucer serait tant dérangeant par rapport à une branlette, c'est dur de contre les arguments de @Al1 2large: quelle que soit la méthode, le concept est similaire.

D'un point de vue plus perso, ma première meuf était une polonaise qui, en sus de me faire découvrir les bienfaits de ces deux méthodes (partagé, pas auto - déjà à l'époque pas suffisament souple :D), m'a encouragé à utiliser toutes sortes de méthodes semblerait il "classique" par chez elle: pastèque, steack de boeuf, citrouille... ; je pense que je suis rodé hahaha

Et tel que posté il y'a X ans, je pense que si j'avais été en mesure de le faire, j'aurais a minima essayé :poke:

Edited by Skip

Il y a 7 heures, Jethro a écrit :

Y a quand même pas mal de différence entre toucher un truc et le mettre dans bouche. 

Penses y la prochaine que tu te torches. 

Juste rien à voir. Cette réponse est tellement stupide omg.

Si tu tiens à comparer, ça voudrait dire que branler un pote ne signifie rien par rapport à sucer un pote.

Penses y la prochaine fois que tu vois un verre avec ton meilleur pote.

Il y a 6 heures, Skip a écrit :

Juste rien à voir. Cette réponse est tellement stupide omg.

Si tu tiens à comparer, ça voudrait dire que branler un pote ne signifie rien par rapport à sucer un pote.

Penses y la prochaine fois que tu vois un verre avec ton meilleur pote.

En ces temps de crise, je dirais que branler ou sucer ton pote c'est OK, tant que tu lui fais pas la bise après. 

Edited by CarbonaraPasta

vous manquez d'éducation sexuelle go saison 1

https://peepoodo.bobbypills.com/?lang=fr

c'est français et ça parle d'orgasme prostatique. la pénétration des hommes a toujours été taboue, le doigt dans l'eucs fait son chemin doucement.

Si c'est toi tout seul et que tu le partages avec personne c'est pas pareil en effet. L'enfer c'est les autres.

je vois pas l'interet de l'autoenc**age pour un mec hetero...

- faut deja aimer l'enc**ade 'en general' pour y trouver interet.

-de tte facon ce n'est pas possible physiologiquement, on peut juste mettre le bout de la peau qui recouvre le prepuce sur l'oignon, a condition de pas bander donc c mort.

ce serait possible avec une rallonge mais faudrait etudier le truc

Apres, est-ce qu'un mec homo pourrait en avoir envie, le ferait si c'etait possible ? faudrait deja savoir si certains homos se mettent des trucs ds le q qd ils se branlent ...vous savez ? j'en ai aucune idée. 

Pour le caleçon je pense qu'apres tout enc**age il est mieux de laver son baton plutot que changer le calecon, mais la tu pourrai laisser vu que tu peux pas t'autoinfecter.

Le 04/09/2018 à 22:04, Al1 2large a écrit :

dés mes 7 ans je m'autofellationnai, c enfantin qd t gosse t souple et il suffit juste d'y penser.

Bordel ça commençait sur les chapeaux de roues ce thread en fait ! Je pensais que tu trollais mais on dirait bien que non.

A titre personnel ça m’inspire plus de dégoût qu’autre chose mais il paraît que je ne suis pas assez ouvert d’esprit dixit une partenaire plus âgée qui « hallucinait » que je refuse son examen proctologique.

Je connais 2-3 personnes qui m’ont dit qu’une pipe avec un doigt dans le cul c’était le nec plus ultra, vla les débats après quelques verres mais je débande quand on s’approche de mon trou du cul, c’est sûrement psychologique.

S’auto-sucer par contre c’est très bizarre quand même, alors ok je peux essayer de comprendre que les sensations sont tout autres qu’avec la main mais engloutir mon propre pénis c’est du domaine du malaise pour ma part. 

Ce serait interessant de savoir si les filles du forum ont le même genre d’idée.

Par exemple @Chez Rogeras-tu déjà essayé de t’auto-cunifié ? (cunifié pas tunifié) J’imagine que c’est possible avec la souplesse nécessaire. L’idée t’a t-elle déjà traversé  l’esprit ?

Certains vont mal le prendre mais c’est assez puérile comme debat. On doit tous avoir aux alentours de la 30-40aine, et vous en êtes encore là ?

« Ah c’est pd de se sucer ! » « si tu te suces ben suce un pote »
J’ai même lu le mot « contre-nature » venant de chez plus qui. WTF ?

Gné ? A nos âges, vous avez pas encore franchi le cap que au niveau du sexe il n’y a rien de non naturelle, que tout est faisable si on en a envie ? 
Le sujet prête peut-être pas à un grand débat mais là c’est vraiment ras du sol. On dirait des jeunes catho à qui on a tout caché à part « un zizi ça va dans un zezette pour faire un enfant ».

Essayer de trouver une signification à un qqun qui voudrait s’auto-sucer autre que celle de la découverte sexuelle n’a aucun sens.

Je ne vais pas vous juger mais avec de tel raisonnement vos femmes doivent peut-être bien se faire chi**...

Ou alors une sodomie/fellation c’est uniquement pour vous, le trip égocentré ? Et pas du tout dans l’idée que ça peut être cool et plaisant pour elle ? 

Bref avec tout ça, évidemment que j’ai déjà essayé mais sans succès :D