Jump to content
This Topic
GuyTheFreedom

[Auto Fellation] Avez-vous déjà franchi le cap ? (sondage anonyme)

[AUTO FELLATION] Avez-vous déjà franchi le cap ? (sondage anonyme)  

123 members have voted

1. 1. Avez-vous déjà essayé de vous la mettre en bouche ?

• Oui !
      31
    • Non !
      92

Recommended Posts

dés mes 7 ans je m'autofellationnai, c enfantin qd t gosse t souple et il suffit juste d'y penser.

mais c'etait de la curiosité, j'ai jamais fait ca pour gicler, ca m'exitait pas ( ca doit etre parce que j'imagine pas qu'un mec me fellationne) , et me fait debander.

t'as mm pas besoin d'avoir une grande tige qd tu es petit, la souplesse suffit.

apres par contre soit tu entretiens (ce que je n'ai pas fait car pas vraiment d'interet) soit ta lime soit etre grande pour compenser...je viens d'essayer, et malgres mes 50 ans et ma raideur j'y arrive encore en trichant un peu, mais comme je disai, pas d'interet, une bonne main fait bien mieux (et on peut + facilement imaginer que c qq d'autre, surtout main gauche)

#jesuismalaise

Si je pouvais je le ferais, mais y'a aucune chance que j'y arrive, du coup réponse : non et a regret !

Edited by Didadidadum

Il y a 12 heures, Al1 2large a écrit :

dés mes 7 ans je m'autofellationnai, c enfantin qd t gosse t souple et il suffit juste d'y penser.

mais c'etait de la curiosité, j'ai jamais fait ca pour gicler, ca m'exitait pas ( ca doit etre parce que j'imagine pas qu'un mec me fellationne) , et me fait debander.

Perso c'est plutôt l'idée d'avoir une bite dans la bouche qui me ferait débander mais à chacun son délire.

Il y a 2 heures, CarbonaraPasta a écrit :

Perso c'est plutôt l'idée d'avoir une bite dans la bouche qui me ferait débander mais à chacun son délire.

je viens d'y reflechir et oui c ca qui me fait debander en effet.

d'ailleurs je me disais que ma main de male ne me fait pas debander alors une bouche ne devrait pas non +.