Jump to content
This Topic
Saint Aunes

Projet Elearning avec rémunération des vidéos

Recommended Posts

Bonjour la communauté

Voilà j'ai un projet qui me tient à cœur de réaliser, ce serait de mettre en place une plateforme PRO qui centraliserait uniquement des vidéo e-learning de poker avec des cycles de formations. J’ai le LMS  et les moyens de mettre en place une structure informatique mais je n'ai pas les connaissances ni la crédibilité pour faire les vidéos. 

L’idée est de mettre en place toute la structure pour que des joueurs crédibles mettent en place leur cycle de formation, les apprenants visionnent à leur guise les formations qui les intéressent, en fin de mois une répartition au prorata du temps passé par l’apprenant est reversé à chaque coach ainsi un coach qui suscite l’intérêt est plus rémunéré que celui dont les vidéos n'intéresses  aucun apprenant. Évidemment l'interface est très PRO et tout est informatisé.

pour ma crédibilité technique, c'est mon parcourt d'entrepreneur qui fait preuve (pour ceux qui auraient des doutes sur le sérieux du projet), maintenant pour ceux qui est de mon réseau de joueurs chevronnés c'est une autre histoire je suis juste un passionné de poker et l'idée de me lancer dans une aventure comme celle ci me plais sous réserve d'avoir un écho positif et des joueurs sérieux .

a vous lire