Jump to content
This Topic
SuperCaddy

APO 2500 : le trophée pour Boubekeur Benhalima

Recommended Posts

News

Après une première édition qui avait généré 123 inscriptions à La Grande Motte, l'APO 2500 fera son retour à Divonne-les-Bains du 5 au 7 octobre avec des ambitions revues à la hausse. Partenaire de l'événement, PMU Poker propose chaque lundi à 20h30 un Super Satellite à 300 € avec une entrée garantie.

[...] Lire la suite…

apo-2500-880557.jpg

Edited by SuperCaddy

Bonjour à tous,

Merci pour les informations sur les SuperSatellites Online ! Voici un article sur Texapoker News pour compléter les informations sur les SuperSatellites Live : http://texapokernews.com/2018/08/30/qualifiez-vous-online-et-en-live-pour-le-all-poker-open-2-500-divonne/

Pokeristiquement,

François

Affiche-programme-APO-Divonne-2018.jpg

Affiche-satellite-APO-Divonne-2018.jpg

News

La seconde édition de l'APO 2500 se referme à Divonne-les-Bains sur le sacre de Boubekeur Benhalima, avec à la clé un chèque de 75 000 €. Le tournoi principal du festival a généré un total de 144 inscriptions, soit une affluence en hausse mais toujours en-deça des objectifs affichés par Apo Chantzis.

[...] Lire la suite…

(crédit : Texapoker)

La photo finish du vainqueur est très significative je trouve.

On ne voit que ce moustachu qui relaye au second plan le vainqueur du tournoi censé être le sujet principal de la photo.

Alors que le festival porte carrément son nom ... notre amis APO ne serait-il pas légèrement mégalomane ?

En attendant heureusement que Apo organise quelques tournois sinon le poker en live en France serais mort, qu il en ressorte une certaine fierté déplacé et pas si dérangeante que ça et pour ce qui est du nom ta sûrement connu le Partouche poker tour le Barriere poker tour.....

Des photos prises quand tu gagnes un tournoi y'en a toujours une dizaine différentes ( avec tes potes , solo , avec les organisateurs etc ... ) C'est pas hyper choquant @SuperCaddya du recevoir que celle la ou choisir celle la pour X ou Y raisons mais quand tu vois l'article de fin de @FloFlo M.tu vois bien que y'a différentes photos , c'est pas comme si APO monopolisait la photo souvenir du vainqueur comme ça se fait souvent à Marrakech . 

http://texapokernews.com/2018/10/07/boubekeur-benhalima-grand-vainqueur-de-lapo-2500/

Ce n'est pas parce qu'il se bouge que c'est un saint ou qu'on ne peut pas le critiquer.

Pour ma part, la seule fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé condescendant ... la photo confirme simplement mon sentiment

Aussi bien je vois bien la tete de M. Partouche (dont le tournoi était d'un tout autre calibre) aussi bien je ne vois pas à quoi ressemble M. Barrière. Je ne vois pas non plus Greg Chochon poser avec tous les détenteurs de bracelet ... à moins que je me trompe ...

Il faut le remercier par contre en effet pour son travail autour des small stake live, c'est une bonne chose.