Jump to content
This Topic
Ryf86

Ligue des Champions 2018-2019

Recommended Posts

Posted (edited)

il y a 4 minutes, coltrane a écrit :

je parle de ldc.

comment le barca peut se prendre un 4-0 au retour, ca m'échappe encore

C plutôt le fait que ce soit 2 équipes anglaises plus que le niveau intrinsèque des 2

plutôt content que le Barça ne soit pas là mais je suis sûr qu’un Ajax-Reds aurait eu de la gueule en revanche

Edited by clovis1er

Posted (edited)
il y a 5 minutes, coltrane a écrit :

je parle de ldc.

comment le barca peut se prendre un 4-0 au retour, ca m'échappe encore

Mais t'a regardé le foot cette année pour raconter de la m**de comme ca, juste parce que tu rages de voir une finale moche ?

Le Barça c'est assez moche a voir jouer, la moitié des cadres est à la rue et le miracle est autant au match aller pour le barça de gagner 3-0 en résistant à des gros temps forts de Liverpool avec un Messi qui a fait le dieu pendant 45 minutes

Depuis 2 ans Liverpool c'est bien mieux à voir que le Barca, il n'y a guère que le run de mutant de CR7 de l'an dernier et l'Ajax de cette année qui dépasse ce Liverpool au niveau football. Et liverpool c'est la meilleure équipe du monde actuellement, 2 finales de C1 de suite 97 points en Premier Leage

Edited by Mrpropre World Peace

il y a 15 minutes, coltrane a écrit :

Ben le barca est à la rue, et gagne la liga en marchant et se retrouve en position de finaliste avant le miracle anfield. OK

C'était une liga de cadavre cette année, le Real a même pas fait 70 points

Le parcours en C1 c'est battre l'OL et Manchester United et avoir 45 minutes de Godrun Messi avant de se faire déchirer le trou de balle 4/0, t'appelles ca un miracle si tu veux, moi j'ai vu une équipe en PLS qui à fait la même chie 2 ans de suite

Le tout avec le meilleur joueur du monde, et un entraineur qui se fait licencier à la fin de la saison

Mais tout va bien au barça depuis qu'il n'y a plus Iniesta et Xavi c'est sur

Posted (edited)

et Divock Origi qui passe toute la saison sur le banc, remplace Salah au retour de la demi-finale, marque 2 goals... la semaine suivante, il maintient Liverpool ds la course au titre en marquant à Newcastle le 2-3 et termine en beauté en tuant cette finale à la 87ème!

Edited by cocofox

Posted (edited)

Évidemment que ya pas main... Comment peut on sifflet un peno  aussi douteux  à la 2 iem mn d'une finale de ldc.. , un arbitre serieux ne met même pas son sifflet à la bouche, enfin une finale de ldc ça s'achète ça se joue pas... 

Edited by pokerchow

il y a une heure, Hooligan_R19R a écrit :

Le foot en 2019 faut plus viser la lucarne faut viser les bras des adversaires dans la surface.... tres heureux pour liverpool mais je trouve ca honteux

Si Marquinhos ou Thiago Silva défendent toujours en un contre un les mains dans le dos c est pour eviter ça et ce genre de penalty.

Il y a 5 heures, coltrane a écrit :

Ce qui me surprend c'est qu'on en soit réduit à diffuser la finale de LDC sur une chaine comme BFM.

Les mecs assument pas les milliards d'euros de droits TV par des chaines payantes

La finale est toujours en clair ( cahier des charges ) 

Posted (edited)
Il y a 6 heures, o-dog a écrit :

Si Marquinhos ou Thiago Silva défendent toujours en un contre un les mains dans le dos c est pour eviter ça et ce genre de penalty.

Non mais tu comprends il donnait un ordre a ses coéquipiers alors il a bien le droit de faire des saluts fascistes dans la surface !!!

Et puis c'était la 30eme seconde zut alors, normalement on a dit 5 minutes d'échauffement avant de pouvoir siffler

Si un défenseur se met sur la ligne de but et tend son bras pour donner un ordre et arrete la balle, c'est pas penalty non plus ?

Edited by Mrpropre World Peace

Il y a 9 heures, coltrane a écrit :

Ben le barca est à la rue, et gagne la liga en marchant et se retrouve en position de finaliste avant le miracle anfield. OK

Le titre de cette année (comme l'an dernier) c'est 90% Messi qui peut gagner un match quasi tout seul et Ter Stegen qui sauve les meubles. Y'a eu zero adversité cette saison avec les 2 rivaux qui sont en fin de cycle. J'ai du rater 7 ou 8 matchs sur la saison et je me suis fait chi** 99% du temps.

Posted (edited)
Il y a 9 heures, Hooligan_R19R a écrit :

Le foot en 2019 faut plus viser la lucarne faut viser les bras des adversaires dans la surface.... tres heureux pour liverpool mais je trouve ca honteux

Ouais et comme la notion d'intentionalité des mains va plus ou être remplacé par position "non naturelle", on a pas fini d'avoir des débats sur le le sujet

Tu sautes, tes mains se décolent "naturellement" du corps.... Main ou pas ?

Citation

- Si le bras/la main est au-dessus du niveau de l'épaule, dans la mesure où il « prend un risque » en plaçant son bras/sa main dans une position habituellement qualifiée de « pas naturelle ».

- Si le joueur augmente la surface de son corps en écartant son bras/sa main du corps et fait ainsi injustement obstacle au ballon de manière plus importante.

- Si le ballon a rebondi depuis une autre partie de son corps ou de celui d'un coéquipier ou d'un adversaire se trouvant à proximité, le contact avec le ballon étant presque impossible à éviter.

- Si le joueur tombe et que son bras/sa main lui sert à amortir le contact avec le sol.

Edited by coltrane

Posted (edited)
Il y a 8 heures, o-dog a écrit :

Et Kimpembe il fait comment pour éviter les pénaltys ? (Pour information c'est le même arbitre)

Edited by Ryf86

il y a 32 minutes, Ryf86 a écrit :

Et Kimpembe il fait comment pour éviter les pénaltys ? (Pour information c'est le même arbitre)

Non mais Kimpembe au cas ou t'as pas suivi le foot depuis 18 mois, il n'évite pas les penaltys, et si jamais l'arbitre n'est pas vigilant il se charge lui même de mettre le ballon dans ses cages