Jump to content
This Topic
Ryf86

Ligue des Champions 2018-2019

Recommended Posts

Le 09/05/2019 à 12:13, IvreStud a écrit :

Pas trop vite en besogne minot.

on parle du GOAT du jynx et du pronostic  à l’envers!

avec un pourcentage de réussite qui n’est pas près d’etre approché.

et @coltrane, ne gâche pas ton talent à vouloir faire plaisir aux uns et aux autres, continue juste à parler foot avec ton cœur, t’es tellement au dessus

Serait ce l'équivalent au football de Drake pour la NBA?

Posted (edited)

Le projet de réforme de la ligue des champions a partir de 2024 vient d'être rejeté par la LFP et la FFF lors d'un vote qui s'est soldé par :
32 votes "contre"
3 abstentionnistes ( le PSG, l'OM et l'OL )
0 vote "pour"

« Réunie ce 15 mai 2019 à Paris, l’Assemblée Générale de la LFP a étudié le projet de réforme en l’état des compétitions européennes de l’UEFA à partir de 2024. A l’issue de cette réunion, l’Assemblée Générale de la LFP a voté le rejet du projet de réforme de l’UEFA par 32 voix contre et 3 abstentions. Le football français s’inquiète des conséquences sportives et économiques du projet actuel pour les championnats nationaux. Par ailleurs, le football français a décidé à l’unanimité de présenter à l’UEFA une proposition alternative dans les prochains jours. »

Dans un autre registre, la coupe de la ligue qui n'a pas trouvé preneur au niveau des droits télé va être reformée, voir supprimée ... Propositions dans les jours a venir qui devrait tourner autour d'une compétition raccourcie dans le temps entre Novembre et Février avec l'entrée des clubs européens pour un boxing day ...

Edited by Didadidadum

il y a 57 minutes, Jamiyoyo a écrit :

S'ils suppriment la coupe de Ligue, plus personne ne se souviendra de Frédéric Thiriez

25millions les droits, personne n'a prit ...

Il y a 23 heures, mat23 a écrit :

Serait ce l'équivalent au football de Drake pour la NBA?

Coltrane n'a aucun équivalent, il est hors concours.

Tu l'as pas vu à la CDM et sur le thread de la ligue des champions annoncer des trucs en temps réel et voir l'inverse se produire 2 mn après.
C'est bien simple en tant que Lyonnais quand il dit dans un match qu'on est bien, à l'instant : mon sang se glace dans mes veines, ma gorge se noue, j'ai les jambes comme du coton et mes mains sont moites.

Je préfère encore imaginer que le ciel va me tomber sur la tête.

Un autre docu sympa dans "Transversales" (70min) : C1 : petites histoires de grandes finales.

La deuxième partie est sur le duel City-Liverpool cette saison

Posted (edited)

Tottenham Hotspur pourrait devenir le 6ème club anglais à remporter la coupe d'Europe avec Manchester United, Liverpool, Nottingham Forest, Aston Villa et Chelsea.

Ils rejoindront également la Juventus Turin, l'Ajax Amsterdam, Bayern Munich, Chelsea, Manchester United à avoir remporté les trois compétitions européennes majeures (Coupe d'Europe/Ligue des Champions, Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe, Coupe Uefa/Ligue Europa).

Edited by Ryf86

Une victoire samedi mettrait Liverpool seul sur le podium au palmarès de la plus prestigieuse compétition européenne avec 6 éditions derrière le Real Madrid (13), le Milan AC (7) et devant le Bayern Munich et Barcelone avec 5 éditions remportées.

il y a 16 minutes, o-dog a écrit :

Ça fait pas envie cette finale .

c'est vrai que tu aurais préferé PSG-Bate Borisov

Posted (edited)
Edited by 7ben7