Jump to content
This Topic
Ryf86

Ligue des Champions 2018-2019

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 3 minutes, jou0eur a écrit :

Lucas ...

Avec 2 buts du gauche...

Guedes, Lo Celsio, Matuidi, Lucas

Tu t assures un carton dans un bon club européen  en quittant Paris ;)

Edited by redundo

il y a 14 minutes, SpartacusII a écrit :

lol force et mental, l'Ajax a pas joué ce soir. Juste dégouté ...

On a pas regardé le meme match l'ajax a fait son match en 2 eme ils ont encore 3 grosses occases les choses ont tourné en faveur de tottenham qui l'a pas volé mais de la a dire que l'ajax a pas joué pas du tout

La plus belle ldc que j'ai jamais vu vivement la finale

Posted (edited)
il y a 34 minutes, Didadidadum a écrit :

Tant que les anglais seront contre cette réforme, elle ne risque pas de voir le jour, leur championnat c'est déjà une superleague !

Non quand même pas. Le niveau est en constante progression avec la qualité des coachs et des joueurs, mais c'est dû aux droits TV. T'as un Bénitez à Newcastle qui fait un boulot respectable, le portugais à Wolverhampton va encore faire beaucoup de dégâts dans le futur.

Le recrutement de Leicester c'est malin par exemple, mais ça c'est moins le mérite des billets qu'une bonne stratégie et vision pour le club.

Edited by Ryf86

Il y a 16 heures, General_doc2 a écrit :

@Asier?

On s'inquiète vieux, donne signe de vie 

J'ai pris la cuite du siècle de la semaine hier, me fallait au moins ça pour surmonter ce match put**n. Je veux la tête de Valverde et vite, j'en peux vraiment plus de lui c'est chaud

Le 07/05/2019 à 22:45, coltrane a écrit :

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!

JE SUIS PLUS MARABOUTE !!!!!!!!!!!!!!!

Le 02/05/2019 à 09:28, casinas a écrit :

sauf renversement de situation une finale Barca-Ajax en mémoire à Cruyff à Madrid et vu les résultats cette saison ce serait fou!

raté

Il y a 22 heures, casinas a écrit :

pour moi qui ait connu des moments foot fabuleux en Europe dans les années 70 avec l'Ajax de Cruyff et le Liverpool de Keegan, la décennie de ma jeunesse et l'arrivée de la télé, je souhaite fortement une finale face à l'Ajax, et que le meilleur gagne

le foot n'est magique que quand il y a des émotions, ce sont les 2 seuls clubs qui m'en ont donné en dehors du mien et de l'équipe de France forcément, sans pour autant être un sup de ces clubs, ça c'est autre chose

raté bis

je deviens officiellement le nouveau coltranexD

Il y a 2 heures, casinas a écrit :

raté

raté bis

je deviens officiellement le nouveau coltranexD

Pas trop vite en besogne minot.

on parle du GOAT du jynx et du pronostic  à l’envers!

avec un pourcentage de réussite qui n’est pas près d’etre approché.

et @coltrane, ne gâche pas ton talent à vouloir faire plaisir aux uns et aux autres, continue juste à parler foot avec ton cœur, t’es tellement au dessus

Il y a 1 heure, fix a écrit :

Pour les connoisseurs: 

toutes ces remontada, c’est juste une anomalie statistique ou c’est vraiment un problème globale des joueurs actuels de pas savoir gérer un résultat ?

C'est de la psychologie plus ya de remontada plus les équipes qui perdent y croit plus les équipe qui gagnent ont peur quand elles prennent le premier but , a chaque fois le point commun c'est le but dans les 10 premieres minutes qui cree un choc brutal

Btw le grand maitre et inventeur des remontadas etait sur le bord de la pelouse hier

Je pense qu’il y a aussi le niveau assez homogène des teams qui sont capables de mettre des cartons un jour et de prendre le même la semaine suivante.

j’ai l’impression qu’il y a plus de densité au très haut niveau et que ça se joue encore plus au mental alors qu’avant il n’y avait que le supplément d’ame qui pouvait faire gagner des équipes vraiment en dessous...

apres ce que dit hooligan également avec le fait que chacun pense maintenant que c’est jouable et en plus ça se vérifie match après match 

C'est plus facile de jouer au foot quand tu n'as plus rien a perdre que lorsque tu as tout a perdre.
Cela dit les remontada ça ne date pas d'aujourd'hui, Saint Étienne qui perd 4-1 a Split avant de s'imposer 5-1 au retour en 75, même chose en 76 contre Kiev, ou alors plus marquant pour notre génération la finale de LDC Milan - Liverpool ...

Ouais enfin si c’etait Si simple de jouer quand t’es mené y aurait tout le temps des retournements de situation...

et obv que ça a toujours existé mais qu’on remonte des situations comme ça c’est rarissime et pourtant, dans les dernières saisons ça se multiplie

pour les sups de l'Ajax: ils seront de retour l'an prochain, reste à savoir avec quels joueurs sur le terrain!

ils ont gagné et le PSV a perdu, 3 points d'avance, 1 match à jouer et +14 au GA

reste que les miracles

https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/article/manchester-city-prive-de-ligue-des-champions-par-l-uefa-CNT000001fEYnL.html

Spoiler

Manchester City privé de Ligue des champions par l'UEFA ?

Selon le très sérieux New York Times, Manchester City pourrait être exclu de la Ligue des champions par l'UEFA, dans le cadre d'une enquête pour violation des règles du fair-play financier.

Que les Citizens profitent de leur nouveau titre de champion d'Angleterre - acquis dimanche - tant qu'il en est encore temps. Car la fête pourrait vite être gâchée. A en croire le très sérieux New York Times, relayé par l'AFP, l'UEFA souhaiterait en effet exclure Manchester City de la Ligue des champions pour violation des règles du fair-play financier. C'est tout du moins ce qu'aurait recommandé l'instance, comme indiqué par « des personnes proches du dossier ». La décision pourrait même être annoncée dans la semaine, peut-on lire sur le site internet du quotidien américain. Une sanction qui serait d'une saison, même si un doute subsiste sur l'exercice durant lequel elle prendrait effet : 2019-2020 - soit la saison prochaine - ou 2020-2021.

Manchester City a déjà été sanctionné par l'UEFA

Dans le viseur de l'UEFA depuis plusieurs années, le club mancunien a déjà écopé d'une amende de 60 millions d'euros en 2014, dont 20 millions ferme, et à ne pouvoir aligner que 21 joueurs en C1 la saison suivante, contre 25 pour les autres écuries. Cette fois, la propriété de la famille régnante d'Abou Dabi est pointée du doigt pour des déclarations erronées lors d'une précédente enquête, et pour la surévaluation de contrats de sponsoring. Le tout alors que les propriétaires des Citizens auraient apporté 2,7 milliards d'euros en sept ans... Depuis mars, le champion d'Angleterre fait ainsi l'objet d'une nouvelle enquête pour « plusieurs violations présumées » des règles du fair-play financier. La Premier League a de son côté annoncé qu'elle enquêtait également sur les finances des Citizens. Eliminés en quarts de finale de Ligue des champions cette saison, les Skyblues ne sont encore jamais allés au bout dans cette compétition. Et vont visiblement devoir patienter encore un peu...