Jump to content
This Topic
Ryf86

Ligue des Champions 2018-2019

Recommended Posts

Compétition de dingue cette année con que le choc post traumatique me fasse tout louper. Et y a un gars qui expliquait que la LDC était devenu de la lerde. Fait se.reveillzr on vit une époque fantastique. 

L'année prochaine je supporte ste comme ça peinard

il y a 6 minutes, kevar69 a écrit :

Tu as le droit d’ouvrir Une bouteille ce soir .

je ne considère pas comme une revanche le fait que le Barca se soit fait fesser ce soir.  

Mon père ce paradoxe : chantant à tue-tête « You ll never walk alone » à chaque match des reds, imposant un silence lors des repas dominicaux pour nous faire comprendre ce que c’était un Club, une Ville de Foot, qui était prêt à canoniser Steven Gerrard, (la fameuse finale de 2005 je vous en parle même pas, les voisins s’en souviennent sûrement) était ce soir pour Barcelone. Lorsqu’il m’a demandé pour qui j’étais il a fait la gueule, je lui ai dit qu’en vrai j’étais pour le club qui montrerais le plus d’envie de gagner avec un penchant pour les Reds. J’ ai essayé de lui remonter le moral en disant que l’ère Guardiola était révolue du coup Dembelé en a pris pour son grade pendant 15 minutes. Moussa si tu nous lis, ne rate plus ton réveil pour l’entraînement stp.

il y a 1 minute, FMK a écrit :

Mon père ce paradoxe : chantant à tue-tête « You ll never walk alone » à chaque match des reds, imposant un silence lors des repas dominicaux pour nous faire comprendre ce que c’était un Club, une Ville de Foot, qui était prêt à canoniser Steven Gerrard, (la fameuse finale de 2005 je vous en parle même pas, les voisins s’en souviennent sûrement) était ce soir pour Barcelone.

Pourquoi? 

il y a 2 minutes, FMK a écrit :

Moussa si tu nous lis, ne rate plus ton réveil pour l’entraînement stp.

Moussa il est pépère à Lyon. :) 

il y a 5 minutes, FMK a écrit :

Mon père ce paradoxe : chantant à tue-tête « You ll never walk alone » à chaque match des reds..................était ce soir pour Barcelone.

On appelle ce phénomène, dont sont victimes la majorité des "fans du Barca", le footixisme. Avec son dérivé => être un bon gros footix.

il y a 3 minutes, K-nyD a écrit :

On appelle ce phénomène, dont sont victimes la majorité des "fans du Barca", le footixisme. Avec son dérivé => être un bon gros footix.

On est d'accord que tu viens de dire que les supp du Barça hors Catalogne sont des grosses salipes?

il y a 2 minutes, horou a écrit :

On est d'accord que tu viens de dire que les supp du Barça hors Catalogne sont des grosses salipes?

C'est un beau résumé de ma pensée

il y a 20 minutes, fonkyboy a écrit :

Pourquoi? 

Moussa il est pépère à Lyon. :) 

Je ne sais pas j'étais assez surpris sur le coup mais après discussion , je pense qu’il y a une part de nostalgie du football total, de cette révolution amenée par l’Ajax et Cruyff notamment, qu’il a vécu dans sa jeunesse. Le Barca de la période 2010 sous Guardiola avec les Iniesta, Xavi, Pujol etc, et surtout l’avènement du prodige Messi avait ce football si simple et  fabuleux à regarder (ce serait malhonnête de le nier) et cela a sûrement fait écho au football néerlandais des années 70 qu’il a connu. Son club fétiche reste quand même Manchester (c’est dur en ce moment 🙈) et je crois que la victoire barcelonaise en 2011 face à MU n’est pas anodine.

On a tous notre madeleine de proust.