Jump to content
This Topic
Ryf86

Ligue des Champions 2018-2019

Recommended Posts

Que c’est beau ce jeu :x

il y a 7 minutes, 7ben7 a écrit :

Que c’est beau ce jeu :x

l'Ajax a bercé mon adolescence et je suis toujours amoureux de cette équipe et de cette philosophie du football. .. 

Merci . . .

Spoiler

Résultat de recherche d'images pour "photos Johan Cruyff"

Par contre les spurs on se demande ce qu'ils foutent a ce niveau , c'est juste un concours de circonstance et de chattasse , ils ont juste win deux 20/80 . . . .

Edited by travis2911

il y a 46 minutes, hollyphoco a écrit :

le jeu de l'ajax c'est ouf. J'ai l'impression de voir une partie de kick off 2 quand ils ont la balle. quelle impression jouissive. 

j'étais plutôt sur une comparaison avec PES 2012.

Y'a plus le PSG, y'a plus personne sur ce thread. :)

C'était déjà le cas en quart ou les matchs aller n'ont pas été exceptionnels avec seulement 6buts en 4matchs, alors que les retours ont été explosifs avec des scénarios de fou. Le plus important c'était de ne pas hypothéquer ces chances et Tottenham n'a rien hypothéqué du tout, 0-1 ou 1-1 ça ne fait pas une différence énorme, dans les 2 cas faut marquer au match retour.

Edited by Didadidadum

docu de RMC sport (25' Transversales") sur la Juve : la course à la Champions.

C'est une analyse de l'évolution des stratégies économiques mises en place par la Juve pour lui permettre de se rapprocher des plus grands clubs.

https://www.youtube.com/watch?v=bo6XTXQX_7k

Edited by Jamiyoyo

L'absence d'Harry Winks se fait sentir, qui a une meilleure vision du jeu et un flegme qui aurait pu faire la différence. 

Le retour de Son va booster le moral du vestiaire c'est certain, et probablement élever le niveau de jeu.

La progression de Sissoko est magnifique, d'autant plus que les critiques ne venait pas seulement de la presse mais des supporters de Tottenham. Il stabilise le jeu avec sa présence physique et ses courses créent systèmatiquement de l'espace et provoquent des casse-tête à la défense. Sa grosse bouteille d'oxygène aide aussi.

Edited by Ryf86

On y est :8]:8]