Aller au contenu
Ce sujet
Ryf86

Ligue des Champions 2018-2019

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 17 heures, horou a écrit :

c'est un hj c'est automatique

non c'est à l'appréciation de l'arbitre

il fait pas action de jeu et c'est courtous qui vient le percuter lui il bouge pas

Modifié par dopdop

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, dopdop a écrit :

non c'est à l'appréciation de l'arbitre

il fait pas action de jeu et c'est courtous qui vient le percuter lui il bouge pas

Donc il fait action de jeu, si tu gênes le gardien que tu bouges ou pas tu fais action de jeu donc hj, vous partez dans des délires. 

Modifié par horou

Ouais bande de conspirationnistes!

Spoiler

1486984762_367980_1486984893_noticia_normal.jpg

Pourquoi il avait validé le but alors ? pourquoi il siffle pas faute au départ de l'action du but de l'ajax ?

On voit un put**n de match qu'on doit également à l'arbitre, le reste c'est de la m**de.

il y a 2 minutes, horou a écrit :

Pourquoi il avait validé le but alors ?

Parce qu'il y avait but j'imagine.Trêve de plaisanteries,vivement la semaine prochaine pour d'autres débats enflammés et constructifs sur notre sport préféré.;)

Posté (modifié)
Il y a 4 heures, Ferris Bulleur a écrit :

GG le var sinon,Courtois lui même était manifestement pas au courant qu'il y avait eu obstruction sur lui..le progrès va trop vite.:chaud:

o38VRQ.gif

Personne n'a parlé d'obstruction hein. Il est hors jeu, et il interfère directement dans l'action de jeu en étant juste devant le gardien.

Si tu ne connais pas les règles, tu peux t'abstenir de commenter.

Modifié par Landa

Posté (modifié)
il y a 26 minutes, Landa a écrit :

Personne n'a parlé d'obstruction hein. Il est hors jeu, et il interfère directement dans l'action de jeu en étant juste devant le gardien.

Si tu ne connais pas les règles, tu peux t'abstenir de commenter.

Il y a 22 heures, MNFC a écrit :

Non l'arbitre annule car Tadic fait obstruction sur Courtois.

Obstruction d'un type hj,c'est ça que tu voulais entendre?Evite de me parler/quote j'vois pas tes posts,fais en de même avec moi,c'est mieux.Les loi du jeux je les ai apprises t'avais pas encore plié ta 1ère merco.

Modifié par Ferris Bulleur
othlol

il y a 11 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Obstruction d'un type hj,c'est ça que tu voulais entendre?

Non, il n'y a pas besoin d'obstruction d'un type HJ pour qu'il y ait faute, il suffit qu'i joue un rôle dans l'action, genre être dans le champ de vision du gardien, s'écarter pour laisser un ballon au dernier moment, ou gêner un autre défenseur par exemple.

En gros a partir du moment ou les arbitres estiment qu'il a influencé l'action d'une manière ou d'une autre par son comportement ou simplement son positionnement, dès lors qu'on considère qu'il "joue" un rôle, même minime dans l'action et qu'il est HJ, le but doit être annulé, c'est tout.

Et merci pour le quote de MFNC, ça fait bien évoluer le débat.

il y a 12 minutes, Landa a écrit :

Et merci pour le quote de MFNC, ça fait bien évoluer le débat.

Mais quel pauvre type sérieux, le mec qui s'invente une vie de supp de Soskjaer depuis 1996 :D

Posté (modifié)

Faut quand meme noter qu'il n'avait aucune chance de toucher le ballon meme sans le mec devant.,il était largement en retard pour essayer de rattrapper sa bourde.De la camera vu de derriere le but,tu as l'impression qu'il n'est pas loin du ballon mais sur le deuxieme plan plus large on voit bien qu'il est a 3 m .Comment pourrait-il en etre autrement puisque c'est lui meme qui donne le ballon.C'etait juste impossible qu'il puisse effleurer le ballon.

mais bon hein faut appliquer la regle si on peut en trouver une qui annule le but et pis c'est Madrid quand meme...

ah oui et je parle meme pas de ce fdp de ramos qui joue pas du tout le ballon qui le charge en l'envoyant 4 m Plus loin.un miracle qu'il est pu ajuster sa tete.

Modifié par Fuck Bill2

Posté (modifié)

@Landa

Sur le premier coup de tête, Tadic n'est pas hors jeu.
Jusqu'à la tête de Tagliafico, il peut se balader où il veut sur le terrain à partir du moment il ne fait pas de fautes. 

Et j'ai pas l'impression qu'après le coup de tête de Tagliafico il fasse action de jeu ou qu'il influence les mouvements ou la vision de Courtois.
Si une faute doit être sifflé, c'est seulement à partir du coup de tête de Tagliafico, et pour moi il y'a rien à partir de ce moment là.

C'est une faute inventé de toutes pièces, et tout le monde sait que je suis un défenseur de la vidéo.
Malheureusement ils l'utilisent comme ça, je pensais que c'était juste pour une certaine équipe du Nord du Portugal mais bon... 
Au moins ça a le mérite de mettre encore plus à nu certaines choses qui sont dénoncés depuis plus de 15 ans. 

Modifié par Pokeralho

Le 13/02/2019 à 16:45, fonkyboy a écrit :

Les gars, on lui dit que Balo joue à Marseille? (Et que c’est bien pour ça qu’on lui a fait effacer son tweet)

Du coup, ceux qui lui ont fait effacé le tweet sont surement aussi fin que toi si ils pensent que, et je cite "même Balo se fap sur nous"  :hmm:

il y a 3 minutes, Pokeralho a écrit :

Du coup, ceux qui lui ont fait effacé le tweet sont surement aussi fin que toi si ils pensent que, et je cite "même Balo se fap sur nous"  :hmm:

Ouais aussi fins. C'est sûr que c'est moi qui ai créé la rivalité PSG - OM. Aussi sûr qu'on a jamais pu te lire sur la rivalité Benfica - Porto.

Please...

Il y a 8 heures, fonkyboy a écrit :

Please...

Eeeh ! Il s'en est passé des choses depuis 1 mois que je ne suis plus venu !  T'es devenu bilingue ?

Sinon grandiose les fap fap en mode "aucun francais a jamais battu MU chez eux". 

Faut rien comprendre pour sortir ca en argument. Faut arrêter de regarder le foot via les stats a la con en mode "le psg subit le moins de fautes DONC LES ARBITRES NOUS AIMENT PAS CQFD" ou via les stats historiques de trizos. C'est pas du foot hein les stats historiques, c'est dépendant d'un contexte. Ouais scoop MU de la fin des 90/debut 2000 etait laaaaarge au dessus de celui de 2019.

Je comprends pas que vous vous en serviez d'argument. Balek vous allez passer en 1/4 sauf accident et c'est bien le plus important. 

Et vous y voyez juste de la rage anti parisien les messages qui sont sortis depuis. Mais non, en vrai ça fait juste pitié de voir des mecs qui suivent le foot depuis des années ne rien piger comme ça. 

Il y a 9 heures, Pokeralho a écrit :

C'est une faute inventé de toutes pièces

on sait que l'arbitre a refusé le but pour HJ et pas pour faute, pourquoi continuer à déplacer le problème

il y a 48 minutes, IvreStud a écrit :

t’as l’air énervé dis donc 

C'est juste une petite intervention a la Di Meco.

Après que les supps du PSG soient contents, c'est clairement logique avec la disette européenne qu'ils vivent. Mais pas en mode "pers a jamais battu MU chez eux" 

On en est au même niveau d'argumentation qu'un gonz qui viendrait dire "on a battu Nottingham Forest, ce double champion d'europe!!! Champaaaagne"