Jump to content
This Topic
ALEX777

Challenge Series BV77

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Leretourdugenie a écrit :

chaud pour le défi "elite" mais 100e c'est un peu une somme de fiotte non vu les buy in qu'on va play

Gl en tout cas bro !

ce sont des hu, donc selon le nombre de participants, c'est pas rien pour moi si je drop 10 x 100€ ;)

en plus c'est seulement sur le leaderboard pmu là, je serai surement ouvert à d'autres bets plus tard !

gl bro je te compte IN sur le "élite" pour 100e

il y a une heure, anakra a écrit :

IN,  On voit ce qu'on fait. 

ok tu me confirmes ton challenge et ton buy in

il y a 33 minutes, ggson a écrit :

In sur les 2 challenges 

Pseudo Eatmychurros

nice, tu veux bet combien sur chacun des leaderboards ? le low 10 ou 25 le high 50 ou 100 ?

gl

j'éditerai tout ça sur le 1er post si j'ai d'autres challengers :)

Le 24/08/2018 à 22:22, nad9 a écrit :

in sur le high 100e 

@nad9m'a contacté en MP pour me dire qu'il aimerait pimenter un peu notre bet :

"

Je suis pas encore certain d être a dublin, mais j aurai bien ajouté un peu de piment au bet initial avec un du truc du genre:

_  24h d alcool en freerol pour le gagnant a dublin

_ou  alors le gagnant choisit la tenue du perdant pour jouer le day1 du main event.. etc..

"

Du coup je l'imaginerai bien dans cette tenue moi :

nad9.png.18622f2e383f91a8e70c75c8b0f16a1b.png

Je sais pas encore quel bet on va choisir, mais on va pas en rester là il à l'air assez fun le nad :)

Mmmmmmh m'a l'air d'être bien kiffant ton thread si tes CR sont de cette qualité avec tous les ingrédients bien dosés comme ça, ça mérite la huge perf ! 

J'en réfère de suite à la dame qui décide qui prend et qui met les bites à ce jeu de fdp …

(une référence à polo s'est glissant dans la dernière phrase, saurais-tu la retrouver ? si oui inscrit sur metdesbites@dubulubulup-yoh.fr et gagne 0.005 % de mes gains lors mon prochain tournoi freeroll)

Plus sérieusement, VGG pour ce start et GL pour la suite de tes aventures … au plaisir de te lire.

Yes merci c'est top ! 

Du coup, ça fait un ptit truc en plus de se retrouver à ta table, on en deviendrait presque (faut pas exagérer non plus) ton supporter ! 

PS: tu reviens de loin sur le 08M, je voulais ta prime à environ 30 left mais tu m'as retourné A9 < A8 😅